En effet, c'est une langue importante. A mon avis, c'est tout simplement parce que tu l'as apprise à l'école
Moi, je m'y suis intéressé par moi-même et j'ai apprise à l'aimer par moi même. Je n'ai jamais eu de cours à l'école, juste quelques cours particuliers que je continue de prendre car je veux définitivement pouvoir parler anglais comme il faut, d'ici janvier j'espère.
Ce serait quand-même bien que tu essayes au moins de regarder quelques films en V.O et essayer de t'habituer, on ne sait jamais
(STOP HS
)
Je n'ai toujours pas lu le script de Wall-E. D'ailleurs, je n'en ai lu aucun en entier sur ce site, seulement des bouts. Mais ça ne va pas tarder car j'y tiens beaucoup
Je ne peux que vous conseiller de rechercher des scripts et de les lire. C'est fun, et ça peut vous plonger dans l'univers de l'écriture, voir comment ça fonctionne. Beaucoup de scripts sont écrits comme ils s'écrivent (sûrement la plus part), cependant certains sont réécrits par des amateurs et ne sont pas du tout justes. C'est pour cela que je n'ai par exemple pas posté le script de "Le monde de némo", car ce n'était que du dialogue.
Bref