à ce qu'il parait, il sera disponible sur toutes les plateformes, même sur Mac!!
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
Sujet: Re: Wall-E The Game! Mar 15 Juil - 11:53
Moi j'ai hate de le découvrir aussi ! Mais je ne sais pas si je me le procurerais
Invité Invité
Sujet: Re: Wall-E The Game! Mar 15 Juil - 15:29
Je suis super fan de WALL-E, mais je doute que le jeu soit à la hauteur, donc non merci pour moi. :arrow:
En general, ce genre de jeu c'est juste un produit dérivé sans grand interet...
Même si, à l'époque, le jeu Toy Story 2 sur PS et N64 était vraiment trés bon !!!! Mais c'est une exeption hélas
Mathieu Archer
Messages : 893 Date de naissance : 14/11/1994 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 30
Sujet: Re: Wall-E The Game! Mer 16 Juil - 10:47
Oui, c'est vrai ça... En général, les jeux-vidéos de films ne sont pas supères!
Mais ça me tenterais quand même bien de l'acheter!
Invité Invité
Sujet: Re: Wall-E The Game! Sam 9 Aoû - 10:37
Moi je ne le sens pas trop ça, je suis du même avis de IndyDog
stealyarn Poisson Clown
Messages : 214 Date de naissance : 22/12/1992 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 31
Sujet: Re: Wall-E The Game! Sam 9 Aoû - 11:10
Au virgin j'ai vu soit une demo ou le jeu sur ps3, les graphisme c'est pas terrible ...
Invité Invité
Sujet: Re: Wall-E The Game! Sam 9 Aoû - 11:30
IndyDog a écrit:
Je suis super fan de WALL-E, mais je doute que le jeu soit à la hauteur, donc non merci pour moi. :arrow:
En general, ce genre de jeu c'est juste un produit dérivé sans grand interet...
Tout à fait d'accord ! Personnellement dépenser 50 euros pour un jeu comme ça, non merci (je préfère les garder pour des DVD) même si j'adore Wall-e, c'est le film que j'adore, pas les produits dérivés, d'ailleurs j'achète jamais de produits dérivés des films que j'aime (et encore moins de ceux que j'aime pas mais ça c'est normal ) à part les DVD (mais c'est pas vraiment un "produit dérivé" c'est le film)
EVE Shérif (Admin)
Messages : 1194 Date de naissance : 24/03/1981 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 43 Localisation : En train d'explorer Pixar Day =P