Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR PIXAR DAY !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'ai vu WALL-E

+8
Mady
*-El Zoidberg-*
stealyarn
Tilt
Gort_from_Klaatu
Mathieu
Quentin
Davy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeDim 13 Juil - 17:55

J'ai vu WALL-E depuis le 19 Juin, et c'est énorme, énorme, ENORME !!!!!:affraid:
J'ai trop hate de le revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Et dire que je pensais que je n'aimerais jamais un film Pixar plus que Toy Story... Rahlala, c'était avant cette énorme claque ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy

Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeLun 14 Juil - 1:32

Ta passion pour ce film me rend dingue!!!! Comment vais-je tenir jusqu'à fin Juillet????? C'est impossible xD
https://pixarday.frenchboard.com
Quentin
Poisson Clown
Poisson Clown
Quentin

Masculin Messages : 234
Date de naissance : 05/04/1989

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeLun 14 Juil - 7:08

Moi je vais le voir en avant-première à Aix-en-Provence, le 22 juillet !!

Trop hâte !! :bounce: :bounce:
Invité
Invité

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeLun 14 Juil - 7:18

Ca me rend dingue aussi !!!! :lol!:
Davy
Shérif (Admin)
Davy

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeMar 15 Juil - 6:43

Moi je le verrais la première semaine d'aout ! Je suis vraiment trop pressé ! Smile C'est insoutenable ! De plus , cette semaine-ci sortira "Cloverfield" en DVD xD
Mathieu
Archer
Archer
Mathieu

Masculin Messages : 893
Date de naissance : 14/11/1994

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeMar 15 Juil - 10:48

Super!

ça me donne énormément envie de le voir!

J'ai vu un trailer il y a plusieurs mois, ça m'avait l'air très fun, depuis que j'ai vu la B.A sur allociné, ça m'avait l'air bien, mais quand j'ai découvert l'histoire, je me suis dit que ça risquait d'être moins fun que je le pensais... Mais en fait non! tongue
Invité
Invité

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeDim 20 Juil - 11:07

Arggg je suis en pleine crise WALLienne !!!! :affraid: :lol!:

J'ai regarder la fin du film sur Youtube, j'en ai chialer !!! Sad
Rah quel film !!! J'ai trop hate de le revoir !!!!!!

WaaaaAaAaAAAaaAaAaLLLLLLLLL-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

Eeeeeeevvvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!

Wow !
Invité
Invité

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeLun 21 Juil - 9:18

J'espère vite voir ce film qui m'a vraimentl'air très bon aussi bien dans le contexte que dans les personnages Wink
Invité
Invité

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeLun 21 Juil - 11:42

Moi je l'ai vu quelques jours après la sortie US au cinéma (j'étais aux US) et j'ai adoré du début à la fin. PRESTO nous met bien en ambiance, avec ses gags... J'espère pouvoir retourné voir Wall•E en VF apres sa sortie.
Quentin
Poisson Clown
Poisson Clown
Quentin

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeMar 22 Juil - 14:30

Bon ben voilà, je reviens de l'avant première de WALL-E à Aix-en-Provence, et je n'ai pas du tout été déçu : c'est tout simplement devenu mon PIXAR préféré ! Wink

C'est un film drôle, très rythmé et surtout extrêmement touchant.
Mathieu
Archer
Archer
Mathieu

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeMar 22 Juil - 14:45

On ne reçoit que des bonnes nouvelles! Je m'attend à du très bon! Vivement! Happy
Davy
Shérif (Admin)
Davy

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeMar 22 Juil - 14:50

Ce sera le film Pixar par excellence je sens ! "Up" devra être exceptionnel pour le dépasser je sens ! Wink
Invité
Invité

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeMar 22 Juil - 17:38

Là je n'espere même plus que Up le dépasse ( remarque, je pensais pareil de RATATOUILLE :lol!: ), si il l'égale c'est déjà exeptionnel !!
sérieux là c'est le top niveau ! :affraid:
Mathieu
Archer
Archer
Mathieu

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeMer 23 Juil - 4:09

Sans son fameux "Waaaall-Eeeee", il n'aurait sans doute pas autant de succès! Happy
Invité
Invité

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeMer 23 Juil - 5:23

Oui Ben Burtt participe beaucoup au succés de ce film.
Quentin
Poisson Clown
Poisson Clown
Quentin

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeJeu 24 Juil - 11:56

Thomas Newman également. Son magnifique score est souvent bien mis en valeur, grâce notamment à l'absence de dialogues.
Davy
Shérif (Admin)
Davy

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeJeu 24 Juil - 12:50

Tant mieux ! Je trouve qu'un film possédant une bande originale magnifique , ne peut-être qu'une belle oeuvre ! La musique a une place très importante au cinéma , selon moi !
Invité
Invité

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeVen 25 Juil - 7:19

En effet la BO est SUPERBE, et pas seulement les titres originaux... :bounce:
Question musique : rien à reprocher à WALL-E ! Happy

Ce qui est genial aussi avec ce film, c'est qu'il montre que le studio PIXAR évolu, et pas seulement sur un point technologie !!!! Si ils arrivent a conserver un tel niveau d'exelence... C'est juste enorme !!! Ils font un bien fou au cinema, et pas seulement d'animation !
Quentin
Poisson Clown
Poisson Clown
Quentin

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeDim 27 Juil - 12:14

Trop envie d'être mercredi pour le revoir !! :bounce: :lol!:
Gort_from_Klaatu
Poisson Clown
Poisson Clown
Gort_from_Klaatu

Masculin Messages : 242
Date de naissance : 15/05/1989

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeLun 28 Juil - 8:52

Et moi je vais le revoir ce soir ! Je suis trop heureux !!!
http://miyazakisuniverse.forumactif.org/index.htm
Tilt
Poisson Clown
Poisson Clown
Tilt

Féminin Messages : 231
Date de naissance : 01/05/1994

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeMer 30 Juil - 11:42

Mon pére m'a promi que j'irais voir le film cette semaine ! :twisted:
http://sailor-madie.skyrock.com/
Invité
Invité

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeJeu 31 Juil - 3:56

Je vais le voir avec mon copain ce week end. Ce serait dimanche. Donc, vivement dimanche!
Davy
Shérif (Admin)
Davy

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeSam 2 Aoû - 5:28

Ca y est ! Je l'ai vu! Smile A la base , je suis parti une semaine à la montagne! Quel fut ma surprise lorsque j'ai découvert qu'il y avait un cinéma dans le village ou j'étais ! Happy Après avoir supplié ma mère , elle m'a laissée allé voir "Wall-E" , seul , mercredi après-midi ! De plus , nous n'étions qu'une vingtaine dans la salle ! Un pur plaisir!
Pour ma part , j'ai trouvé ce film absolument génial ! Bien sur , il y a un petit "hic" oops ! Le faite que le film soit porté sur un problème à l'échelle mondiale m'a un peu déçu ! Mais ce sentiment est peu de chose face à l'énorme bande originale de Thomas Newman , notamment lors de l'arrivée d'Eve sur Terre ou bien lors des tâches quotidiennes de Wall-E ! Smile Un film qui change beaucoup l'esprit des Studios Pixar étant donné que la principale émotion est celle de la tristesse ! Les enfants dans la salle ont très peu rigolés , mais beaucoup pleurés! Happy C'est grâce à la force des personnages que ce film devient une véritable oeuvre Pixar et pour toujours ! De plus , le film ne prend pas le spectateur pour un idiot et le mène tranquillement , vers une fin apocalyptique et magnifique ! Vivement que je revoye ce film ! Wink Personnelement , j'ai trouvé ce film beaucoup plus "adulte" que les précédents films Pixar !
Tilt
Poisson Clown
Poisson Clown
Tilt

Féminin Messages : 231
Date de naissance : 01/05/1994

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeSam 2 Aoû - 11:23

Sa donne envie le voir TOUS DE SUITE !!!!!!
http://sailor-madie.skyrock.com/
Invité
Invité

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horlogeLun 4 Aoû - 2:45

L'un des Pixar que j'aime le moins. Pourquoi? Car la première demi heure a beau être sublime à mes yeux, la suite n'a fait que m'ennuyer. De plus, j'ai détesté le look des humains que je trouve bien moins travaillé que les robots. En outre, le fait d'avoir intégré des images d'homme réels à certains moments n'a fait que me dérouter, je n'avait jamais vu ça de Pixar, et ça m'a dégouté tout simplement. Néanmoins, il fallait avoir un talent de fou pour pouvoir donner une âme à chaque Robot, et sur ce point, ce film est inégalable!
Contenu sponsorisé

J'ai vu WALL-E Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E I369411_horloge

J'ai vu WALL-E
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant