Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR PIXAR DAY !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

DVD Wall-E

+7
Princess <3
*-El Zoidberg-*
Tilt
ratatouille
stealyarn
Mathieu
Davy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DVD Wall-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeJeu 5 Fév - 23:31

Alors pour ma part je ne l'achète pas de suite car j'ai beaucoup lu sur les forums que DISNEY FRANCE avait merdé en se trompant de version pour les DVD français,car il aurait mis la version québécoise ou belge !!! c'est a dire fini la voix de Pascale Clark pour la voix du vaisseau et fini la voix du capitaine de bord qui était celle du ciné et ainsi de suite.... (alors que le nom de ces doubleurs apparaissent au générique de fin)!! Et certaines personnes ont appelées Disney France et ils ont reconnus qu'ils avaient fait une erreur et qu'ils allaient se réunir pour savoir si il faudrait réimprimer les dvd et réalimenter le marché !! Donc j'attendrai...... :no:
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy

Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeVen 6 Fév - 2:32

En effet; tu fais bien d'attendre puisque mon DVD n'as plus le doublage de Pascale Clark ni celui du personnage de Mary dont les dialogues ont été changés...J'espère que DisneyFrance sera répondre à notre mécontentement et réimprimera de nouvelles versions...Espérons-le !
https://pixarday.frenchboard.com
Woody
Shérif (Admin)
Woody

Masculin Messages : 1670
Date de naissance : 06/07/1991

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeVen 6 Fév - 3:21

Ah merci pour cette info... je vais attendre aussi :bounce:

Sont doué quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeDim 15 Fév - 14:32

Huhu ma mere l'as acheter ♥
IL ets trop beau ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeJeu 21 Mai - 23:38

Bon malgré le doublage qui ne correspondait pas a la version ciné et pour lequel j'attendais pour m'acheter le DVD de Wall-e en espérant une reédition et bien j'ai cédé et je me suis finalement acheté le DVD il y a 3 jours !!Et je dois dire que le doublage n'est finalement pas mauvais car Wall-e et Eve ont les même voix c'est déjà ça et pour les autres voix et bien je n'est pas étais choqué donc tout va bien et je suis ravi d'avoir pû revoir ce chef d'oeuvre Smile PS: je l'ai pris en édition simple Wink
JR
Petit chef (Modo)
JR

Masculin Messages : 705
Date de naissance : 23/05/1987

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeVen 22 Mai - 2:44

Dommage, car dans la version double il y a le sublime documentaire The Pixar Story qui dure 1H30 et qui raconte de manière très pertinente l'histoire des Studios avec les interventions de tous ceux qui ont fait de ce Stuio une légende.

Ceci dit, je crois que ce documentaire devrait sortir à part (si ce n'est pas déjà fait - la flemme de chercher sur Google/Amazon -)
http://www.jeanrenaudxech.com
Davy
Shérif (Admin)
Davy

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeVen 22 Mai - 3:00

Oui c'est un documentaire vraiment sympa mais quelque peu ennuyeux pour ma part ! La réalisatrice a surtout entrepris l'histoire des débuts des Studios, qui furent peu aisés pour les équipes... A voir tout de même car votre culture n'en sera que plus florissante Wink
Woody
Shérif (Admin)
Woody

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeVen 22 Mai - 3:21

Il me faut absolument ce DVD Happy

La prochaine fois que je vais à la fnac j'me le prends x]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeVen 22 Mai - 15:50

Qu'attends tu !! allez grimpe sur Pile-Poil et fonce a la FNAC Woody !!!!!! Happy
Woody
Shérif (Admin)
Woody

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeVen 22 Mai - 16:21

Va comme le vent Pile-Poil ! Laughing

Mais c'est bon, j'viens de me le commandé par internet cyclops
EVE
Shérif (Admin)
EVE

Féminin Messages : 1194
Date de naissance : 24/03/1981

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeDim 12 Juil - 5:39

Bonus cachés (easter-eggs) sur le DVD/DVD Collector :

DVD 1 :
- Geek-o-Rama : Placez-vous sur "Bonus" et faites gauche => haut. BnL s'entoure : validez.
- Animation préliminaire : Placez vous sur "Configuration" et faites droite => haut. Le "w-214" s'entoure en haut au centre : validez
DVD 2 :
- Test préliminaire : Allez dans "Humains" puis "Les Coulisses du tournage". Placez-vous sur "Wall-e & Eve" et faites "bas" => "Droite". Un rond rouge apparait en bas sur le bandeau : validez.

(source : forum d'AlloCiné)
Davy
Shérif (Admin)
Davy

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeLun 13 Juil - 3:23

Merci M-O je regarderais cela quand j'aurais le courage de me lever de mon lit pour prendre le DVD xD !
Mathieu
Archer
Archer
Mathieu

Masculin Messages : 893
Date de naissance : 14/11/1994

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeLun 13 Juil - 7:53

Ah, les easter eggs existent aussi dans les DVD ?! Laughing

Merci beaucoup. Je n'ai toujours pas acheté le DVD... Surprised Mais ça ne va pas tarder! Surtout que ça fait maintenant bientôt 1 an que je n'ai pas vu Wall-e, eh oui... Smile
EVE
Shérif (Admin)
EVE

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeLun 13 Juil - 8:33

Hé oui ça va bientôt faire un an que Wall-E est sorti au ciné ! heart heart heart
JR
Petit chef (Modo)
JR

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeLun 13 Juil - 14:31

Mathieu a écrit:
Ah, les easter eggs existent aussi dans les DVD ?! Laughing

Merci beaucoup. Je n'ai toujours pas acheté le DVD... Surprised Mais ça ne va pas tarder! Surtout que ça fait maintenant bientôt 1 an que je n'ai pas vu Wall-e, eh oui... Smile

Tu loupes rien ces bonus cachés sont nuls. Ils n'apportent rien et n'apprennent rien de plus dont on ne sait déjà.
EVE
Shérif (Admin)
EVE

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeLun 13 Juil - 14:42

Sorry de te contredire mais je ne suis point d'accord avec tes propos...
Davy
Shérif (Admin)
Davy

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeMar 14 Juil - 2:22

Et si vous argumentiez un peu là ? Smile Au moins, on verrait qui a raison ou qui a tort ! Luxo a t-il raison, as-t-il tort ? Nous le saurons prochainement ! (Gros clin d'oeil à Secret Story pour ceux qui ne le verraient pas ^^ )
JR
Petit chef (Modo)
JR

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeMar 14 Juil - 3:33

Non mais c'est vraiment NUL A CHIER, sans vouloir m'embrouiller avec M-O que j'apprécie même si on ne se connaît pas ^^

/!\ Je parle des bonus cachés /!\ (bien que les autres ne soient pas non plus franchement folichon).

DVD 1 :
- Geek-o-Rama : C'est un mini-reportage de 3 minutes qui interview l'équipe de production de Wall•E. Tout ce que les gens disent à la caméra c'est qu'ils sont geek et qu'ils sont fan de monstres ou de robots. Puis ils enchaînent en disant que Wall•E est bourré de références geek (films entre autres). Oui bon si c'est juste pour dire ça voilà quoi...
En plus c'est super mal traduit. Et le c*n de traducteur a traduit geek par fan, alors que c'est absolument pas ça !!!

Pourquoi n'ont-ils pas parlé de l'inspiration de Wall•E ? Que Eve a été dessiné par le designer d'Apple ? A quels films de science-fiction fait référence Wall•E ? Que les bruits de Wall•E sont inspirés des bruits du Mac etc etc etc

- Animation préliminaire : Encore mieux, un écran jaune pour nous dire que quand Andrew Stanton a présenté le nom du film à John Lasseter et Steve Jobs, ce dernier n'a pas aimé le titre.
Ah oui à l'époque le titre s'écrivait W.A.L.-E.

DVD 2 :
- Test préliminaire : On voit de superbes images en 3D de la ville du début du film déserte avec un Wall-E par encore terminé au niveau de son graphisme. C'était pour donner le ton du film aux équipes. A la limite c'est le meilleur bonus caché, bien que je trouve que ça ne serve à rien, et qu'on y apprend rien.

Pour résumer, un interview pipo de 2 secondes de 4 membres de l'équipe de Wall•E, un écran jaune avec 3 phrases, et 3 minutes d'images 3D avec un Wall•E pas finit. :lol!:
EVE
Shérif (Admin)
EVE

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeMer 15 Juil - 1:07

Ce sont des choses INÉDITES, du jamais vu et puis tu le savais que Steve Jobs n'aimait pas le titre "W.A.L.-E.", toi ? On s'en fout que cela soit mal traduit, l'important c'est qu'on comprenne non ? Moi je trouve ces bonus cachés super sympa pour les fans de Wall-E qui veulent en savoir plus comme moi, mais après chacun son point de vue...
JR
Petit chef (Modo)
JR

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeMer 15 Juil - 3:34

M-O a écrit:
Ce sont des choses INÉDITES, du jamais vu et puis tu le savais que Steve Jobs n'aimait pas le titre "W.A.L.-E.", toi ? On s'en fout que cela soit mal traduit, l'important c'est qu'on comprenne non ? Moi je trouve ces bonus cachés super sympa pour les fans de Wall-E qui veulent en savoir plus comme moi, mais après chacun son point de vue...

Bah oui quelle question, je le savais, je sais tout, je suis Jésus :lol!:

On s'en fout pas que ce soit mal traduit bien au contraire ! Ce sont des bonus ridicules c'est ça que je voulais dire, donc nul dans ce sens. Il y avait encore tellement de chose à dire sur le film qu'ils n'ont pas dit.

Toi qui est fan, ça ne t'aurait pas plus un interview de Jonathan Ive qui explique pourquoi Eve est comme ça et pas autrement ? Surtout de la part d'un homme qui préfère dessiner des lignes droites et des angles à 90°.
Ça ne t'aurait pas plus que Andrew Stanton explique pourquoi il a choisit que Wall-E soit le clone de Johnny 5 ?
Et que l'équipe explique tous les clins d'oeils aux films de SF (Star Wars, 2001 l'Odyssée de l'Espace et j'en passe), plutôt que de dire on est des geek et les robots on adore ça. Merci je suis un geek les robots j'adore ça aussi >_<.

Enfin moi jm'en fous, tout ça je l'ai déjà lu et vu ailleurs, alors je le sais.

Ce qui me dérange dans leur DVD, c'est qu'il est fait par Disney. Disney étant hyper commercial, leurs bonus sont souvent au raz des pâquerettes à comparer avec les livres "Art of" c'est un autre monde. Ou celui du dessin et d'histoire est primordial avant des scènes coupées à n'en plus finir ou des vidéos promo avec un humour à deux balles qui prônaient en page d'accueil de YouTube en 2008.

(Et c'est aussi ce que j'ai voulu souligner en faisant ce Header pour PixarDay, et c'est aussi pour ça que j'aime pas ce qu'est de devenu Disney)

Point final.

Sans rancune.
EVE
Shérif (Admin)
EVE

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeMer 15 Juil - 3:39

Moi aussi je suis geek et dingue des robots mais je ne dis pas que les bonus sont " NUL A CHIER" car il faut respecter les goûts de chacun. OK c'est Disney et c'est hyper commercial mais c'est mieux que rien. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et être content d'avoir déjà ce qu'on a =)
JR
Petit chef (Modo)
JR

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeMer 15 Juil - 4:53

M-O a écrit:
Moi aussi je suis geek et dingue des robots mais je ne dis pas que les bonus sont " NUL A CHIER" car il faut respecter les goûts de chacun. OK c'est Disney et c'est hyper commercial mais c'est mieux que rien. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et être content d'avoir déjà ce qu'on a =)

Ce n'est pas que vouloir le beurre et l'argent du beurre n'importe quoi. Allez on en reste là, parce qu'on est absolument pas d'accord.

Je ne pense pas que ce n'est pas respecter les goûts de chacun quand je dis que les bonsu sont nuls à chier. C'est mon avis que je partage point. Revois ta définition "des goûts de chacun"
EVE
Shérif (Admin)
EVE

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeMer 15 Juil - 5:36

Si tu veux avoir le beurre et l'argent du beurre car tu es insatisfait des bonus qu'il y a et que tu en voudrais plus comme ceux que tu as cité plus haut. Les bonus actuels sont "nuls à chier" mais apparemment c'est uniquement pour toi car personne d'autre ne s'est plaint =)
Zlark
Poisson Clown
Poisson Clown

Masculin Messages : 180

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeMer 15 Juil - 5:39

Au fait, comment on fait pour avoir accès aux bonus cachés du disque 1 ? ><
EVE
Shérif (Admin)
EVE

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horlogeMer 15 Juil - 5:42

M-O a écrit:
Bonus cachés (easter-eggs) sur le DVD/DVD Collector :

DVD 1 :
- Geek-o-Rama : Placez-vous sur "Bonus" et faites gauche => haut. BnL s'entoure : validez.
- Animation préliminaire : Placez vous sur "Configuration" et faites droite => haut. Le "w-214" s'entoure en haut au centre : validez
DVD 2 :
- Test préliminaire : Allez dans "Humains" puis "Les Coulisses du tournage". Placez-vous sur "Wall-e & Eve" et faites "bas" => "Droite". Un rond rouge apparait en bas sur le bandeau : validez.

(source : forum d'AlloCiné)

M-O, robot nettoyeur, à votre service mon cher pSYKØ =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD Wall-E   DVD Wall-E - Page 2 I369411_horloge

DVD Wall-E
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant