Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR PIXAR DAY !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai vu WALL-E

Aller en bas 
+8
Mady
*-El Zoidberg-*
stealyarn
Tilt
Gort_from_Klaatu
Mathieu
Quentin
Davy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeLun 4 Aoû - 4:23

Et bien, je l'ai vu deux fois et comme Indy Dog, je suis completement fou de Wall-E!

J'commence même une collection des produits dérivés. Et sinon... Je l'ai téléchargé et mis sur mon iPod... Je sais c'est mal, mais c'est en attendant le DVD (Que je me réserve en version collector)! :face:


Dernière édition par Shrike le Lun 4 Aoû - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeLun 4 Aoû - 4:26

Citation :
(Que je me réserve en version collector)!

Tout comme moi ! On a plus qu'à attendre le 13 Janvier 2009 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Gort_from_Klaatu
Poisson Clown
Poisson Clown
Gort_from_Klaatu


Masculin Messages : 242
Date de naissance : 15/05/1989
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : De quoi je me mêle ?

J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeLun 4 Aoû - 6:44

Je suis tout à fait d'accord avec le mec bio... Premiere 30 minutes merveilleuses puis un ennui car des allers retours entre la cabine, 20 minutes de voyage dans les couloirs du navire,... Bref c'est dommage que l'ennui soit là, cependant la fin rattrape un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyazakisuniverse.forumactif.org/index.htm
stealyarn
Poisson Clown
Poisson Clown
stealyarn


Masculin Messages : 214
Date de naissance : 22/12/1992
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeMer 6 Aoû - 4:05

Davy a écrit:
Citation :
(Que je me réserve en version collector)!

Tout comme moi ! On a plus qu'à attendre le 13 Janvier 2009 ! Smile


Pareil Happy Je le revois entre le 13,14 ou 15aout je sais pas ^^ avec ma soeur, j'lui est dit que j'avais pleuré a la fin, ça sera ptet pire pour elle x)

Wall-e est le meilleur pixar au monde pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeJeu 7 Aoû - 15:45

Je l'ai enfin vu une deuxième fois ! Wink Mon bilan : Déçu oops
Je l'avais adoré lors du premier visionnage , puis je me suis rendu compte , ce soir , lors de ma deuxième séance ! Que la deuxième partie du film , la partie "centrale" est d'un ennui...Je parle de l'arrivée sur l'Axiom jusqu'à la mutinerie d'Otto ! Dommage...Le film a du potentiel pourtant ! Il n'en est pas moins un chef d'oeuvre ! Mais moins abouti que "Ratatouille " et "Cars" selon moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
*-El Zoidberg-*
Archer
Archer
*-El Zoidberg-*


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 28/11/1994
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : chez gusteau

J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeJeu 7 Aoû - 15:46

Ouais pour moi aussi ,je l'ai vu 2 fois et c'est lassant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeVen 8 Aoû - 3:55

Moi je l'ai vu une 2eme fois aussi, et j'ai adoré ( appart certains passages moins bons en VF... ) !
mais c'était des semaines aprés la premiere fois aussi...

Moi aussi j'ai eu un petit coup de " décéption " la 2eme fois que j'ai vu ratatouille au ciné aprés la claque de la premiere fois, ne soyez pas trop hatifs dans vos jugements. Happy

en plus Le film fourmilles de détails ganiaux à découvrir au fil des visionages si on observes bien
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeVen 8 Aoû - 3:58

Ne t'inquiètes pas Indy ! Je trouve le film génial quand même ! Wink Mais un peu trop "vide" en milieu de film Smile Par contre, en voyant "Ratatouille" une deuxième fois au cinéma , j'ai encore plus aimé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Invité
Invité




J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeVen 8 Aoû - 4:01

C'est paradoxal, car le millieu du film est moins vide que le début en fait :suspect: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeVen 8 Aoû - 4:03

Quand je parle du "vide" ; je parle au niveau des émotions surtout ! Wink Le début est magnifique et simple entre les deux amoureux robotiques ! Puis ils arrivent sur l'Axiom et là , c'est un peu...ennuyeux ! Certes , il y a plus d'action et de rythme , mais on ne s'intéresse pas trop à l'Axiom mais plus à la situation de Wall-E ! Enfin je me comprends ! Mais quand Otto se mutine , le film reprend son souffle et redevient palpitant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
stealyarn
Poisson Clown
Poisson Clown
stealyarn


Masculin Messages : 214
Date de naissance : 22/12/1992
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeVen 8 Aoû - 9:46

je n'ai pas laché du film une seule seconde, tous les momenht dans l'axiom sont marrant surtout avec m-o.
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeVen 8 Aoû - 9:58

Tant mieux pour toi ! Wink Après , chacun reçoit les instants du film à sa façon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Quentin
Poisson Clown
Poisson Clown
Quentin


Masculin Messages : 234
Date de naissance : 05/04/1989
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 35

J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeVen 8 Aoû - 11:03

Oh là là M-O... il est énorme ce robot ! Quand il nettoie WALL-E pour la première fois, c'est l'un des moments les plus drôles du film !!
J'adore son petit cri de fureur quand WALL-E le fait tomber ! :lol!:



A précisément 0'21'' !! Troooop fort ! Happy "Teuuuh !!.. OoooaaaAAAaaahhhh !"
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeVen 8 Aoû - 11:05

Mdr ! Il est vrai que ce passage est tordant ! Smile Et le petit cri est cultissime à présent ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
stealyarn
Poisson Clown
Poisson Clown
stealyarn


Masculin Messages : 214
Date de naissance : 22/12/1992
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeVen 8 Aoû - 11:09

J'ai pas de video mais le moment où wall-e lache le boxeur fou sur les gardes c'est trop marrant et après on le revois bien échauffé.


Dernière édition par stealyarn le Sam 9 Aoû - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Poisson Clown
Poisson Clown
Quentin


Masculin Messages : 234
Date de naissance : 05/04/1989
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 35

J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeVen 8 Aoû - 12:00

Ah ouais lol, tout le monde était mort de rire à ce moment ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeSam 9 Aoû - 3:45

J'ai vu Wall-e le lendemain de sa sortie et j'ai adoré ! C'est un de mes Pixar préférés peut-être même mon préféré (j'y ai pas réfléchi lol) ! Bon déjà j'adore la Sf donc ça aide mais les graphismes et l'animation parfaite qui permet de rendre ces robots tellement humains et attachants, j'adore ! Et c'est vrai qu'il y a des moments hilarants comme ceux que vous avez cité ! (j'adore m-o et les robots détraqués, en fait j'aime tous les personnages dans ce film !)
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeSam 9 Aoû - 3:47

Moi j'ai éclaté de rire quand Marie elle dit à John quand tout les humains sont renversés à l'avant du bateau :
-John , je crois qu'il est temps de penser aux enfants ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Invité
Invité




J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeSam 9 Aoû - 3:57

Davy a écrit:
Moi j'ai éclaté de rire quand Marie elle dit à John quand tout les humains sont renversés à l'avant du bateau :
-John , je crois qu'il est temps de penser aux enfants ! tongue

Oui c'est vrai, elle est marrante cette réplique par contre je trouve bizarre à ce moment que les humains arrivent à s'accrocher (enfin pas tous) alors qu'ils n'ont surement jamais fait d'exercice de leur vie et qu'ils ne devraient donc pas avoir de muscle quasiment (Marie arrive à retenir John quand même... enfin il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeSam 9 Aoû - 3:58

Tu chipotes ! Happy Mais l'instinct de survie le permet j'imagine tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
stealyarn
Poisson Clown
Poisson Clown
stealyarn


Masculin Messages : 214
Date de naissance : 22/12/1992
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeSam 9 Aoû - 4:03

J'aime bien le coup de la diminution de la masse osseuse avec les images ainsi que l'évolution des captitaines de l'axiom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeSam 9 Aoû - 4:04

Davy a écrit:
Tu chipotes ! Happy Mais l'instinct de survie le permet j'imagine tongue

Ah oui ! Mais elle a un sacré instinct de survie quand même pour arriver à retenir John (il doit approcher les 100 kilos même les dépasser) et elle-même et puis de survie c'est vite dit après ils tombent ils meurent pas hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stealyarn
Poisson Clown
Poisson Clown
stealyarn


Masculin Messages : 214
Date de naissance : 22/12/1992
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeVen 15 Aoû - 11:50

J'ai revu wall-e au cinéma après avoir vu the dark knight, j'ai moins accroché à wall-e


Dernière édition par stealyarn le Dim 24 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilt
Poisson Clown
Poisson Clown
Tilt


Féminin Messages : 231
Date de naissance : 01/05/1994
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Breuil-Le-Vert

J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeDim 24 Aoû - 11:24

J'AI VU WAAL E ENFIN IL Y A QUELQUES JOURS ET TROP MIGNON 20/20 ASURER ! BRAVO ! heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-madie.skyrock.com/
Mady
Archer
Archer
Mady


Féminin Messages : 526
Date de naissance : 05/02/1990
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34

J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horlogeSam 6 Sep - 6:11

J'ai vu Wall-E. Ca fait à peu près plus de 3 semaines.
J'ai craqué quand je l'ai vu. C'est tout mimi comme histoire. Le scénario est bien, les personnages très attachant, les graphismes superbement réalisés.
En d'autres termes, j'ai adoré !! <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu WALL-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu WALL-E   J'ai vu WALL-E - Page 2 I369411_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu WALL-E
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Wall-E
» Quizz Wall-e
» Wall-E : Script
» Wall-E The Game!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Pixar Day :: Les films Pixar :: WALL•E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser