| Pourquoi est-il le plus renié des films Pixar ? | |
|
+5Simreloux Jeremie JR Woody Davy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| |
| |
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| Sujet: Re: Pourquoi est-il le plus renié des films Pixar ? Lun 9 Aoû - 15:22 | |
| J'me le demande aussi... pauvres fourmis T.T | |
|
| |
JR Petit chef (Modo)
Messages : 705 Date de naissance : 23/05/1987 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Pourquoi est-il le plus renié des films Pixar ? Mar 10 Aoû - 3:24 | |
| Et bien moi personnellement j'aime beaucoup 1001 Pattes, je le préfère même à Ratatouille et les Indestructibles (ça s'explique par une préférence à John Lasseter ) Il m'arrive de le mettre en bas de classement (mais jamais dernier), car aujourd'hui il y a quand même 11 longs-métrages Pixar et on peut pas tous les mettre premier. (oui par définition on peut en mettre qu'un ) Non plus sérieusement, je pense qu'hormis le fait qu'il soit sorti entre les deux Toy Story (ce qui l'a fait passer complètement inaperçu), entre deux magnifiques Disney (Mulan et Tarzan), et en même temps que son rival "Fourmiz", c'est un film qui de part son histoire et ses personnages n'a pas été très attirant. C'est assez loufoque comme histoire, et puis des fourmis comme personnages c'est un peu étrange (quoi que les rats d'égouts c'est pas tip top non plus et pourtant ça a cartonné). Disney ne s'en est pas non plus donné à coeur joie niveau marketing donc ça n'a pas poussé les petits américains à se ruer dans les salles. Ça reste un beau Pixar, qui a bien fonctionné et qui a été un peu récompensé, mais qui est quand même bien tombé dans l'oubli dix ans plus tard. | |
|
| |
Jeremie Poisson Clown
Messages : 131 Date de naissance : 17/09/1986 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 38 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Re: Pourquoi est-il le plus renié des films Pixar ? Mar 10 Aoû - 6:07 | |
| Je l'ai regardé à nouveau hier soir, et en fait, il est largement au niveau des autres Pixar Un peut trop enfantin peut être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi est-il le plus renié des films Pixar ? Sam 14 Aoû - 10:49 | |
| C'est vrai qu'il n'est pas mon préféré mais niveau graphique et humour, on retrouve bien l'univers de Pixar. Une chose: c'est le Pixar préféré de ma mère donc ... un film qui préfèrerait plus aux adultes ? ^^. |
|
| |
Simreloux Robot Défectueux
| Sujet: Re: Pourquoi est-il le plus renié des films Pixar ? Mar 17 Aoû - 7:52 | |
| Perso, je trouve ce film à la hauteur (voir meilleur) que nemo ou encore que ratatouille. Le seuls truc qui cloche pour moi, c'est les paysages : 5 en tout ! (l'ile, l'intérieur de la fourmilière, le "canyon", la ville et l'habitation des sauterelles) Le fim ne me parait pas du tout riche au niveau des couleurs et des décors :/ Mais je persiste à croire que si le film était refait à l'identique aujourd'hui (avec un graphisme comme celui de là-haut ou de TS3), il serait parmi les plus apprécié des Pixar ! | |
|
| |
Anargizer Poisson Clown
Messages : 109 Date de naissance : 30/01/1986 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 38 Localisation : Montreuil
| Sujet: Re: Pourquoi est-il le plus renié des films Pixar ? Lun 23 Aoû - 6:41 | |
| Pour Marcel, la coccinelle qui en a marre d'être pris pour une fille (avec la voix française de Bruce Willis !). Pour Fil, le phasme-sabre-barre de limbo-balai... Pour le dialogue entre Tilt et Couette : "Oui, mais c'est une pierre ?!" Pour les deux poux qui ne comprennent rien et que personne ne comprend Pour le numéro des "Flammes de l'Enfer !" Pour la révolte des fourmis Pour... et enfin, pour HEIMLICH ! Incompréhensible ce statut de film mal-aimé... Pour moi, 1001 pattes reste un excellent Pixar. | |
|
| |
JR Petit chef (Modo)
Messages : 705 Date de naissance : 23/05/1987 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Pourquoi est-il le plus renié des films Pixar ? Mar 24 Aoû - 1:54 | |
| - Anargizer a écrit:
- Pour Marcel, la coccinelle qui en a marre d'être pris pour une fille (avec la voix française de Bruce Willis !).
Pour Fil, le phasme-sabre-barre de limbo-balai... Pour le dialogue entre Tilt et Couette : "Oui, mais c'est une pierre ?!" Pour les deux poux qui ne comprennent rien et que personne ne comprend Pour le numéro des "Flammes de l'Enfer !" Pour la révolte des fourmis Pour... et enfin, pour HEIMLICH ! Incompréhensible ce statut de film mal-aimé... Pour moi, 1001 pattes reste un excellent Pixar. Et avec un doublage français, limite plus réussi que celui de la VO !! | |
|
| |
Anargizer Poisson Clown
Messages : 109 Date de naissance : 30/01/1986 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 38 Localisation : Montreuil
| Sujet: Re: Pourquoi est-il le plus renié des films Pixar ? Mar 24 Aoû - 7:09 | |
| | |
|
| |
toy-story-fan Poisson Clown
Messages : 168 Date de naissance : 26/11/1997 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 26 Localisation : dans la chambre de andy avec woody et company
| Sujet: Re: Pourquoi est-il le plus renié des films Pixar ? Mar 26 Oct - 17:37 | |
| pour moi ce film la je le trouve moins bon que les autre deja l'histoire pour moi elle vraiment moins touchante que les autre et les personage je n'acroche pas du tout
c'est pour sa qua 1h02 du film je m'endors meme en plein apres midi | |
|
| |
EVE Shérif (Admin)
Messages : 1194 Date de naissance : 24/03/1981 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 43 Localisation : En train d'explorer Pixar Day =P
| Sujet: Re: Pourquoi est-il le plus renié des films Pixar ? Jeu 28 Oct - 14:06 | |
| J'avoue que moi aussi je n'arrive pas à accrocher, ça a beau être un PIXAR je n'arrive pas à m'attacher aux personnages... | |
|
| |
Jonathan Poisson Clown
Messages : 131 Date de naissance : 28/04/1986 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 38
| Sujet: Re: Pourquoi est-il le plus renié des films Pixar ? Ven 17 Déc - 1:17 | |
| C'est vrai que l'histoire est peut-être moins accrochante que les autres mais par contre au niveau humour je trouve qu'il fait partie des meilleurs !! En tout cas il mérite pas d'être renié | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Pourquoi est-il le plus renié des films Pixar ? Ven 17 Déc - 3:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi est-il le plus renié des films Pixar ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi est-il le plus renié des films Pixar ? | |
|