| Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Personnages Mer 30 Avr - 9:03 | |
| Trations des différents personnages de ce film , qui sont très nombreux vus la multitude de jouets qui composent les coffres d'Andy et Sid! | |
|
| |
Tilt Poisson Clown
Messages : 231 Date de naissance : 01/05/1994 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 30 Localisation : Breuil-Le-Vert
| Sujet: Re: Personnages Mar 20 Mai - 11:54 | |
| Moi j'adore beaucoup Zig-Zag et Rex !
Dernière édition par Tilt le Mer 21 Mai - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Personnages Mer 21 Mai - 6:00 | |
| Alors moi , j'apprécie également Rex mais sinon , je n'aime pas vraiment les autres personnages... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages Sam 26 Juil - 9:02 | |
| C'est LE point fort des Toy Story : LES PERSONAGES !!!
Ils sont geniaux !!! Bayonne, Zig-zag, Rex, Lenny, Buzz, Woody, les petits soldats et même Sid... je les adorent tous !!!
Pour leur 1er film, les studios pixar ne se sot pas contentés de livré le tout premier film intégralement en animation CGI, mais on pris soin de travaillés les personages et l'histoire. la classe ! Et au final, même si techniquement le film à vieillit, il reste largement regardable grace, a l'histoire, aux trouvailles et aux personages ! un film culte quifait parti des tout melleur pixar pour moi ! |
|
| |
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| |
| |
Quentin Poisson Clown
Messages : 234 Date de naissance : 05/04/1989 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Personnages Dim 27 Juil - 5:07 | |
| - IndyDog a écrit:
- C'est LE point fort des Toy Story : LES PERSONAGES !!!
C'est clair qu'ils ont fait fort sur ce point là ! Ils ont tous des personnalités différentes, ce qui donne des situations hilarantes !! On a droit aux jeux de mots de Bayonne, à la mauvaise humeur de Mr Patate, au caractère simplet de Rex, à la vivacité de Zigzag, etc... bref c'est génial. | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Personnages Sam 2 Aoû - 5:14 | |
| Vous avez réussi à me persuader! Mais pour moi , Toy Story restera un des films Pixar que j'aime le moins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages Dim 3 Aoû - 12:08 | |
| Toy Story est loin d'être mon Pixar préféré, mais je préfère largement le premier volet que je trouve magique! |
|
| |
stealyarn Poisson Clown
Messages : 214 Date de naissance : 22/12/1992 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Personnages Lun 11 Aoû - 5:19 | |
| Un visiteur venu d'ailleurs ... OooooH...
J'adore les martiens ils sont tous dans leur delire avec le grapin xD | |
|
| |
Mady Archer
Messages : 526 Date de naissance : 05/02/1990 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 34
| |
| |
JR Petit chef (Modo)
Messages : 705 Date de naissance : 23/05/1987 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Personnages Sam 9 Mai - 13:40 | |
| - stealyarn a écrit:
- Un visiteur venu d'ailleurs ... OooooH...
J'adore les martiens ils sont tous dans leur delire avec le grapin xD J'adore aussi les martiens, trop à l'ouest, voir même arraché J'aime tous les personnages, mais mention spéciale aux personnages secondaires attachants, Bayonne le roi de la casse :cheers:, Rex, trop simplet, mais mignon et Zig-Zag à l'Ouest. En revanche, je n'aime pas trop Mr Patate, trop ronchon à mon goût. Sa femme est par contre excellente. Ne parlons pas de Barbie hôtesse. Trop blonde, trop énorme. "Bonjour je suis Barbie Hôtesse" mdr Mon préféré restant Woody biensûr, que j'ai eu en "poupée" pour mes 9 ans. Haha qu'est que j'ai pu jouer avec. | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Personnages Sam 9 Mai - 13:50 | |
| Bayonne ou l'art de jouer le rôle du blasé... ^^ J'adore ! | |
|
| |
JR Petit chef (Modo)
Messages : 705 Date de naissance : 23/05/1987 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Personnages Sam 9 Mai - 13:55 | |
| - Davy a écrit:
- Bayonne ou l'art de jouer le rôle du blasé... ^^ J'adore !
C'est clair ! J'adore ces répliques : Dans le 1 : Bayonne : Excuse-moi, c'est pas que ton discours ne m'intéresse pas, mais ils sont là, invités repérés à 3 heures. [...], ils sont de plus en plus gros. Non regarde celui-là Rex : Y'en a pas en forme de dinosaure ? Bayonne : Comment veux-tu qu'on le saches, ils sont tous emballés crétin. Dans le 2 : Il trébuche, et sa tirelire s'ouvre Bayonne : C'est ça, vas-y, mattes, te gênes pas ! Et je sais plus dans lequel, il traite Rex (comme souvent) de lézard jurassic-sismique. Bref, il a quand même les meilleures répliques avec Zig-Zag et les martiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages | |
| |
|
| |
| Personnages | |
|