| Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| |
| |
Tilt Poisson Clown
Messages : 231 Date de naissance : 01/05/1994 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 30 Localisation : Breuil-Le-Vert
| Sujet: Re: Personnages Mar 20 Mai - 11:58 | |
| Même si je n'aime pas ce Pixar, j'aime bien Violette !
Dernière édition par Tilt le Mer 21 Mai - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Personnages Mer 21 Mai - 6:09 | |
| Effectivement ; Violette est au Top! Je l'adore! Mais Mirage est également un personnage que j'apprécie volontiers! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages Sam 9 Aoû - 3:22 | |
| - Davy a écrit:
Effectivement ; Violette est au Top! Je l'adore! Mais Mirage est également un personnage que j'apprécie volontiers! ah ben on a pas les mêmes goûts moi justement Violette est le personnage que j'aime le moins en tout cas au début avec sa mèche qui lui couvre tout le visage et sa voix toute bizarre et Mirage c'est neutre c'est pas que je l'aime pas mais elle m'aurait pas manqué si elle était pas là :lol!: Mes personnages préférés c'est Edna Mode et Frozone et aussi la famille Indestructibles entière (sauf Violette) |
|
| |
stealyarn Poisson Clown
Messages : 214 Date de naissance : 22/12/1992 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Personnages Sam 9 Aoû - 3:46 | |
| J'aime bien Edna sa voix française lui va très bien, Jack Jack a une bonne bouille et Mr et Mrs Indestructible Ps: J'ai déjà oublié qui est mirage ? | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Personnages Sam 9 Aoû - 3:48 | |
| L'assistante de Syndrome ! Amanda Lear a , il est vrai , assuré sa prestation sur le personnage d'Edna ! C'est une très bonne doubleuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages Sam 9 Aoû - 3:49 | |
| - stealyarn a écrit:
- J'aime bien Edna sa voix française lui va très bien, Jack Jack a une bonne bouille et Mr et Mrs Indestructible
Ps: J'ai déjà oublié qui est mirage ? Oui sa voix française est excellente, ça lui correspond très bien ! Mirage c'est l'alliée de Syndrome qui espionne et engage Mr Indestructible et qui aide la famille à s'échapper après EDIT : grillé ! |
|
| |
stealyarn Poisson Clown
Messages : 214 Date de naissance : 22/12/1992 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Personnages Sam 9 Aoû - 3:50 | |
| Ah c'est elle, preuve que je l'avais vite oublié haha elle aide tous le monde mais sans plus x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages Sam 9 Aoû - 3:54 | |
| - stealyarn a écrit:
- Ah c'est elle, preuve que je l'avais vite oublié haha elle aide tous le monde mais sans plus x)
Oui même si en fait elle est très utile (sans elle Les Indestructibles étaient dans la m**** plusieurs fois), elle est pas mémorable |
|
| |
stealyarn Poisson Clown
| Sujet: Re: Personnages Sam 9 Aoû - 3:56 | |
| Après tout c'est une genre de secrétaire sans pouvoirs. | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Personnages Sam 9 Aoû - 3:57 | |
| Exact ! Mais je sais pas pourquoi , j'aime bien sa personnalité^^ C'est le chiché type d'une femme ordinaire amoureuse d'un super-héros et qui ne peut pas l'atteindre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages Sam 9 Aoû - 3:59 | |
| - stealyarn a écrit:
- Après tout c'est une genre de secrétaire sans pouvoirs.
En effet, très bonne description ! Par contre j'aimerais bien savoir la relation qu'il y a entre elle et syndrome, parce qu'à un moment on dirait qu'il y a plus qu'une relation entre une secrétaire ou son patron ! |
|
| |
stealyarn Poisson Clown
| Sujet: Re: Personnages Sam 9 Aoû - 4:01 | |
| Peut être, je ne vois pas à quel moment. | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Personnages Sam 9 Aoû - 4:02 | |
| C'est sûr ! Il a couché avec elle -implicitement c'est un film pour enfants quand même - pour être sûr qu'elle reste à son service ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages Sam 9 Aoû - 4:07 | |
| - stealyarn a écrit:
- Peut être, je ne vois pas à quel moment.
Après que Mr Indestructible est tenté de la tuer et que Syndrome l'a laissé faire sans intervenir (en même temps qu'est ce qu'il aurait pu faire ? il l'aurait pas libéré donc... et puis toujours à se plaindre on s'en fou d'elle la preuve on l'avait oublié ) :lol!: ) |
|
| |
stealyarn Poisson Clown
| Sujet: Re: Personnages Sam 9 Aoû - 4:10 | |
| Ah c'est pas plutôt à partir de la qu'elle aide nos héros ? peut être qu'elle travail depuis très longtemps pour syndrome et puis syndrome est assez moche x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages Sam 9 Aoû - 4:13 | |
| - stealyarn a écrit:
- Ah c'est pas plutôt à partir de la qu'elle aide nos héros ? peut être qu'elle travail depuis très longtemps pour syndrome et puis syndrome est assez moche x)
C'est vrai, il est moche et elle est plutôt le contraire 8) mais bon il a peut-être inventé un truc qui le rend irrésistible pour les filles :lol!: |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Personnages Sam 9 Aoû - 4:15 | |
| Elle est avec lui pour la simple et bonne raison qu'elle admire les super-héros ! Mais , le jour ou elle rencontre Bob (Mr.Indestructible) , elle comprend que Syndrome est un mauvais héros ! | |
|
| |
stealyarn Poisson Clown
| Sujet: Re: Personnages Sam 9 Aoû - 4:19 | |
| En même temps juste avant syndrome fait exploser l'avion avec les enfants à bord dopnc j'pense qu'elle se rend compte qu'il est mechant. Et si elle est attiré par bob entre bob et syndrome c'est pas le même type ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages Ven 3 Sep - 13:05 | |
| - shaldun a écrit:
- C'est vrai, il est moche et elle est plutôt le contraire 8) mais bon il a peut-être inventé un truc qui le rend irrésistible pour les filles :lol!:
J'ai une réponse potentiel à ca: Le fric ! xD Sinon je suis une grande fan de Marvel et des super héros en général, donc je n'ai qu'aimé ce Pixar. Un faible pour Violette, mais aussi Elastic Girl. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages | |
| |
|
| |
| Personnages | |
|