On y découvre Karl et le petit scout en grand danger alors que la maison tend à s'envoler sans leur consentement ^^ D'ailleurs, on voit même le jeune scout se plaindre et être fatiguer ! Perso, il m'a trop fait rire !
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
Sujet: Re: News Jeu 8 Jan - 14:16
Excellent ^^
Invité Invité
Sujet: Re: News Sam 10 Jan - 1:29
Je voulais poster cette news et la video mais j'ai pas étais assez rapide sur ce coup En tout cas j'ai adoré les 10 seconde inédite qu"il doit y avoir en tout
Bon moi je poste tout de même une news
"Comme ce fut le cas pour WALL•E l'an passé (rappellez-vous de la vidéo présentée par Woody et Buzz...), Là-haut devrait également avoir droit à son spot de publicitaire pendant l'évènement qu'est le Super Bowl aux États-Unis.
Diffusé sur NBC le 1er février prochain, le Super Bowl est une manifestation sportive regardée par plus de 100 million de personnes rien qu'aux États-Unis ! L'occasion pour Disney et Pixar de présenter Carl Fredricksen et Russell au plus grand nombre..."
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
Sujet: Re: News Sam 10 Jan - 1:41
Ouiiii ! Ce serait quand même un grand moment que ce spot publicitaire ^^ Il sera vu par beaucoup de monde et nous permettra de voir des anciens persos Pixar et les nouveaux Vivement tout ça
Mathieu Archer
Messages : 893 Date de naissance : 14/11/1994 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 30
Sujet: Re: News Sam 10 Jan - 9:15
Déjà je suis assez dégoûté de pas avoir pu la saison du superbowl! Mais je suis presque sûr de pouvoir regarder le superbowl le 1er février, limite quelques jours après, à la télévision ou sur internet!
Je m'impatiente de voir ce spot publicitaire!
Et merci pour toutes ces news, je remercie tout particulièrement Flash qu'on pourrait appeler notre "référenceur de news Up"
Invité Invité
Sujet: Re: News Mer 21 Jan - 4:45
Nouvel extrait pour UP et c'est que de l'inédit et moi perso je suis totalemnt fan
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
Sujet: Re: News Jeu 22 Jan - 12:59
Quelle affiche ! On peut enfin voir Kevin et Doug en animation 3D ! Ce film sera sans aucun doute un grand film épique qui attirera plus les foules que Wall-E, enfin c'est simplement ce que je prévois
Mathieu Archer
Messages : 893 Date de naissance : 14/11/1994 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 30
Sujet: Re: News Jeu 22 Jan - 17:11
On a dit pareil pour Wall-E! Et on a eu raison, ça a eu un succès fou et ça l'a toujours... J'espère que ce sera pareil pour Up, et je dois avouer que je le sens très bien moi aussi!
Mais je me rend compte que le temps passe vite! Et ils attendent moins d'un an entre Wall-E et Up alors, c'est bien, et j'espère qu'on attendra moins d'un an pour Toy Story 3!
Vivement!
Et merci encore flash!
Invité Invité
Sujet: Re: News Dim 1 Fév - 7:41
Et une nouvelle video de plus pour Up à l'occasion du Superbowl !!! on l'a trouve a ce lien,c'est la première video qui se lance
Sujet: Re: News Dim 1 Fév - 11:27
Waouh! Super, merci beaucoup!
Finalement, Russel n'a pas une voix si "adulte" que ce qu'on le disait!
Je vais essayer de regarder le superbowl ce soir, si la télé sur PC fonctionne
Invité Invité
Sujet: Re: News Lun 2 Fév - 1:19
Et voici la spot tv qui est passé lors du superbowl !! Il est identique au premier trailer sauf les 10 dernière seconde qui sont totalemnt inédite et qui sont a mourir de rire
Mathieu Archer
Sujet: Re: News Lun 2 Fév - 9:48
XD
Merci beaucoup, vraiment énorme!
Ca m'énerve, je voulais voir le superbowl avec la TV Internet mais ça ne fonctionnait pas, alors j'ai voulu zapper sur la télévision pour voir si il y avait mais je trouvais pas, donc je pensais que c'était plus tard et j'avais cru lire que c'était vers 22h heure NY donc j'ai été voir la nuit mais ça commençait déjà depuis 00h10! Bref, je voulais vite fait faire un truc sur mon ordi avant d'aller regarder mais quand je suis retourné devant la télévision c'était fini! Enfin de toute façon j'ai pas suivi la saison, mais promi je le fait cette année! C'est HS mais ça m'énerve! xD
Encore merci Flash!
Davy Shérif (Admin)
Sujet: Re: News Lun 2 Fév - 11:32
Trop génial !!!!!! Merci beaucoup Flash ! Trop dément le coup du téléphone mobile Vivement la bande-annonce du film à présent
Princess <3 Voiture de Course
Messages : 265 Date de naissance : 14/12/1994 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 29
Sujet: Re: News Mar 3 Fév - 14:59
elle est super ! merci beaucoup flash
Mikey Voiture de Course
Messages : 375 Date de naissance : 23/07/1996 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 28 Localisation : devant Pixar ^^
Sujet: Re: News Mer 4 Fév - 13:05
C'est super, merci Flash
Invité Invité
Sujet: Re: News Jeu 5 Fév - 23:21
Le teaser de "là haut",et oui je dis le titre en français car voici le teaser en français !!! Après on ne peut pas savoir si ça sera le doublage définitif mais c'est pas mal
Sujet: Re: News Ven 6 Fév - 2:37
J'avais déjà vu cette version française lors de l'avant-première de Volt et je dois dire que le doublage de Carl est au top...Par contre, je ne suis pas trop friant du doublage du petit scout...On verra bien ce que cela donnera !
En tout cas merci d'avoir dénicher le teaser en VF Flash ! Tu es tjrs le premier à nous avertir d'infos croustillantes ^^ Vivement la bande-annonce à présent puisque le film sort bientôt en Amérique, le 28 Mai !!!!!
Princess <3 Voiture de Course
Messages : 265 Date de naissance : 14/12/1994 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 29
Sujet: Re: News Dim 15 Fév - 17:04
je suis tres dessu de la voie du petit scoutt !je limaginai pas comme sa merc pour le video .jai hate que le film sorte
Invité Invité
Sujet: Re: News Mar 17 Fév - 0:08
Dvdrama nous dévoile leur critique des 42 premières minutes du film qu'ils ont pu voir lors de la projection exceptionnelle à New York !!! Mais évidement ils dévoilent pas grand chose (sûrement dû a une close de confidentialité).Et ça s'annonce très très bon.....
Sujet: Re: News Mar 17 Fév - 4:00
Waouh merci beaucoup! Ca promet. Et je ne savais pas que le compositeur était le compositeur préféré de JJ Abrams ^^ (Alias, Lost, Fringe).
C'est vrai, comme ils disent, beaucoup d'humains face aux concurrents tel que Madagascar, L'âge de Glace ou même Kung-Fu Panda. A quand un Pixar sans humains ?
En tout cas, vivement la sortie de Up! On s'impatiente tous!