Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR PIXAR DAY !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Première Critique du Film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Première Critique du Film Empty
MessageSujet: Première Critique du Film   Première Critique du Film I369411_horlogeLun 3 Nov - 8:59

Enfin "Là-Haut" va commencer à pointer le bout de son nez sur la toile Smile ! Effectivement , une projection "test" a été effectuée pour ce film (c'est à dire une projection non terminée avec une partie encore sous story-boards) . La première critique de la moitié du travail des génies de Pixar semble vraiment cool Smile Je vous poste les points essentiels :

• le scénario est assez original, histoire sombre, comprend plusieurs thèmes qui concernent essentiellement les adultes (vieillesse, perte [d'une personne ou d'un bien], séparation, promesses non tenues)
• certaines scènes font monter les larmes aux yeux comme le très bon montage d'une scène qui décrit la vie d'un couple
• il y a aussi des moments très drôle mais c'est un film à part, difficile de le comparer à d'autres Pixar.

• le héros s'appelle Carl Fredricksen, acariâtre et qui passe sa vie entière à rêver d'explorer le globe et connaître le maximum de choses de la vie
• le héros de 78 ans, s'aperçoit que la vie est bien vite passé jusqu'à qu'il rencontre Russel, ce qui lui donne un second souffle à sa vie
• les deux personnages s'en vont sur les terres d'Amérique du Sud, rencontre un méchant imprévu et des bêtes de la jungle peu communes.

• l'animation est d'un très haut niveau
• personnages intéressants, l'histoire à un coté plus triste que les autres films de Pixar
• c'est rafraîchissant de voir un héros de cet âge
• bon film à recommander, même pour les grands parents si ils emmènent des mouchoirs
• les enfants vont adorer Rusell est les animaux marrants
• pas forcément le meilleur Pixar [selon l'auteur] mais bien meilleur que la plupart des films d'action live ou animés.

-> Personnellement , cet avis me met en transe ! Encore un film plus adulte ! Que du bohneur Smile Je sens que je vais adorer !

Il ne nous reste plus qu'à attendre les prochaines news et surtout le nouveau teaser dans moins d'un mois... :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Woody
Shérif (Admin)
Woody


Masculin Messages : 1670
Date de naissance : 06/07/1991
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans la chambre d'Andy

Première Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Première Critique du Film   Première Critique du Film I369411_horlogeLun 3 Nov - 9:08

Pixar se lance dans les films sombre? x) (imaginez qu'ils nous sorte un film d'horreur un jour Surprised)

Cette premiere critique est interressante Smile

Vivement les suivantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Archer
Archer
Mathieu


Masculin Messages : 893
Date de naissance : 14/11/1994
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29

Première Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Première Critique du Film   Première Critique du Film I369411_horlogeLun 3 Nov - 9:45

Merci pour ces informations Smile

Moins d'un mois pour le nouveau teaser ? Vivement Happy

Films d'horreur quand même pas! Laughing Je crois que si ils changent trop, ils risquent d'être moins appréciés...
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Première Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Première Critique du Film   Première Critique du Film I369411_horlogeLun 3 Nov - 9:55

Il ne faut pas que leur univers soit changé ! Mais je pense que ce film aura bien la patte de Pete Docter (papa de "Monstres et Cie" ) qui était quand même un film triste et relativement dur au point de vue émotionnel Smile
C'est pour cela que ce critique parle de film "sombre" je pense ! Mais Pixar reste Pixar et c'est ce qui fait son charme . L'on est tour à tour emporté entre l'enfantin et l'adulte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Woody
Shérif (Admin)
Woody


Masculin Messages : 1670
Date de naissance : 06/07/1991
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans la chambre d'Andy

Première Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Première Critique du Film   Première Critique du Film I369411_horlogeLun 3 Nov - 11:51

Et pourquoi pas un film d'horreur pour enfants ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Première Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Première Critique du Film   Première Critique du Film I369411_horlogeLun 3 Nov - 12:59

Ce serait démentiel ! Mes deux genres de films rassemblés Smile
Mais bon , pour le moment , aucun film Pixar n'est prévu en version horreur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Princess <3
Voiture de Course
Voiture de Course
Princess <3


Messages : 265
Date de naissance : 14/12/1994
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Première Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Première Critique du Film   Première Critique du Film I369411_horlogeMar 4 Nov - 16:19

moi perso. chui pas fane des film d'horreur ^^'''
mais se serais quand meme simpa
merci pour les critique ,jai hate de voir les prochaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Première Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Première Critique du Film   Première Critique du Film I369411_horlogeMer 29 Avr - 12:18

Dans moins de deux semaines, on aura enfin les premières véritables critiques du film en quasi entier puisqu'il passera au Festival de Cannes comme déjà dit précédemment !
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
JulieNemo
Poisson Clown
Poisson Clown
JulieNemo


Féminin Messages : 221
Date de naissance : 10/07/1995
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 28
Localisation : Radiator Springs

Première Critique du Film Empty
MessageSujet: Première critique du film   Première Critique du Film I369411_horlogeJeu 30 Avr - 5:11

Moi je déteste mais alors je ne supporte pas les films d'horreur. Je suis pourtant passionné par le cinéma.
Les thriller à la limite je veux bien mais jamais les films d'horreur.
Même pour Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Watjuju33
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Première Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Première Critique du Film   Première Critique du Film I369411_horlogeMar 12 Mai - 12:53

Allez, dès demain soir, nous aurons le privilège d'avoir les premières vrais critiques du film ! Vivement ! J'attends totalement des critiques dithyrambiques même si après Wall.E je crains que les critiques soient moins enthousiaste car n'est pas Andrew Stanton qui veut...Pete Docter est plus un grand n'enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Première Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Première Critique du Film   Première Critique du Film I369411_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Critique du Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique Ultime! XD
» Le film le plus attendu par les membres de Pixar Day.
» Votre avis sur le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Pixar Day :: Les films Pixar :: Là-Haut (UP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser