| Première Critique du Film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Première Critique du Film Lun 3 Nov - 8:59 | |
| Enfin "Là-Haut" va commencer à pointer le bout de son nez sur la toile ! Effectivement , une projection "test" a été effectuée pour ce film (c'est à dire une projection non terminée avec une partie encore sous story-boards) . La première critique de la moitié du travail des génies de Pixar semble vraiment cool Je vous poste les points essentiels :
• le scénario est assez original, histoire sombre, comprend plusieurs thèmes qui concernent essentiellement les adultes (vieillesse, perte [d'une personne ou d'un bien], séparation, promesses non tenues) • certaines scènes font monter les larmes aux yeux comme le très bon montage d'une scène qui décrit la vie d'un couple • il y a aussi des moments très drôle mais c'est un film à part, difficile de le comparer à d'autres Pixar.
• le héros s'appelle Carl Fredricksen, acariâtre et qui passe sa vie entière à rêver d'explorer le globe et connaître le maximum de choses de la vie • le héros de 78 ans, s'aperçoit que la vie est bien vite passé jusqu'à qu'il rencontre Russel, ce qui lui donne un second souffle à sa vie • les deux personnages s'en vont sur les terres d'Amérique du Sud, rencontre un méchant imprévu et des bêtes de la jungle peu communes.
• l'animation est d'un très haut niveau • personnages intéressants, l'histoire à un coté plus triste que les autres films de Pixar • c'est rafraîchissant de voir un héros de cet âge • bon film à recommander, même pour les grands parents si ils emmènent des mouchoirs • les enfants vont adorer Rusell est les animaux marrants • pas forcément le meilleur Pixar [selon l'auteur] mais bien meilleur que la plupart des films d'action live ou animés.
-> Personnellement , cet avis me met en transe ! Encore un film plus adulte ! Que du bohneur Je sens que je vais adorer ! Il ne nous reste plus qu'à attendre les prochaines news et surtout le nouveau teaser dans moins d'un mois... :sunny: | |
|
| |
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| Sujet: Re: Première Critique du Film Lun 3 Nov - 9:08 | |
| Pixar se lance dans les films sombre? x) (imaginez qu'ils nous sorte un film d'horreur un jour ) Cette premiere critique est interressante Vivement les suivantes | |
|
| |
Mathieu Archer
Messages : 893 Date de naissance : 14/11/1994 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 30
| Sujet: Re: Première Critique du Film Lun 3 Nov - 9:45 | |
| Merci pour ces informations Moins d'un mois pour le nouveau teaser ? Vivement Films d'horreur quand même pas! Je crois que si ils changent trop, ils risquent d'être moins appréciés... | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Première Critique du Film Lun 3 Nov - 9:55 | |
| Il ne faut pas que leur univers soit changé ! Mais je pense que ce film aura bien la patte de Pete Docter (papa de "Monstres et Cie" ) qui était quand même un film triste et relativement dur au point de vue émotionnel C'est pour cela que ce critique parle de film "sombre" je pense ! Mais Pixar reste Pixar et c'est ce qui fait son charme . L'on est tour à tour emporté entre l'enfantin et l'adulte | |
|
| |
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| Sujet: Re: Première Critique du Film Lun 3 Nov - 11:51 | |
| Et pourquoi pas un film d'horreur pour enfants ? xD | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Première Critique du Film Lun 3 Nov - 12:59 | |
| Ce serait démentiel ! Mes deux genres de films rassemblés Mais bon , pour le moment , aucun film Pixar n'est prévu en version horreur xD | |
|
| |
Princess <3 Voiture de Course
Messages : 265 Date de naissance : 14/12/1994 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 29
| Sujet: Re: Première Critique du Film Mar 4 Nov - 16:19 | |
| moi perso. chui pas fane des film d'horreur ^^''' mais se serais quand meme simpa merci pour les critique ,jai hate de voir les prochaine =D | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Première Critique du Film Mer 29 Avr - 12:18 | |
| Dans moins de deux semaines, on aura enfin les premières véritables critiques du film en quasi entier puisqu'il passera au Festival de Cannes comme déjà dit précédemment ! J'ai hâte ! | |
|
| |
JulieNemo Poisson Clown
Messages : 221 Date de naissance : 10/07/1995 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 29 Localisation : Radiator Springs
| Sujet: Première critique du film Jeu 30 Avr - 5:11 | |
| Moi je déteste mais alors je ne supporte pas les films d'horreur. Je suis pourtant passionné par le cinéma. Les thriller à la limite je veux bien mais jamais les films d'horreur. Même pour Halloween. | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Première Critique du Film Mar 12 Mai - 12:53 | |
| Allez, dès demain soir, nous aurons le privilège d'avoir les premières vrais critiques du film ! Vivement ! J'attends totalement des critiques dithyrambiques même si après Wall.E je crains que les critiques soient moins enthousiaste car n'est pas Andrew Stanton qui veut...Pete Docter est plus un grand n'enfant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première Critique du Film | |
| |
|
| |
| Première Critique du Film | |
|