| Nouvelles Photos : Les personnages révélés... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gort_from_Klaatu Poisson Clown
Messages : 242 Date de naissance : 15/05/1989 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 35 Localisation : De quoi je me mêle ?
| Sujet: Nouvelles Photos : Les personnages révélés... Mar 5 Aoû - 13:26 | |
| Voici des nouvelles images qui viennent d'être dévoilés, venues tout droit du Comic Con (salon américain de la pop culture - comics, film, figurine, jeux video-, et elles nous montre enfin l'apparence de Carl et de Russel, les deux compagnons d'aventures de ce nouveau bijou Pixar ! Enjoy ! Carl, le vieil homme voyageur... Russel, le jeune scout compagnon de Carl... L'humble maison de Carl, sur le point d'être rasé... Un petit concept art... Carl et Russel en pleine forêt tropicale... "Up" sortira en France le 29 juillet 2009... Et franchement, j'ai hâte de voir ce qui s'annonce encore comme un bijou !!!
Dernière édition par Gort_from_Klaatu le Mer 6 Aoû - 7:37, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Photos : Les personnages révélés... Mar 5 Aoû - 14:13 | |
| Je sais pas qui t'as dit que ce n'était pas sympa... Mais c'est pas cool. Tu as trouvé une news, tu n'as pas signé d'engagement, libre à toi d'en faire ce que tu veux. Enfin merci! |
|
| |
Messages : 242 Date de naissance : 15/05/1989 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 35 Localisation : De quoi je me mêle ?
| Sujet: Re: Nouvelles Photos : Les personnages révélés... Mar 5 Aoû - 14:49 | |
| C'était des gens sur des autres forums, sur d'autre sites... Bref, t'as raison, j'ai pas signé d'engagement (à part moral peut-être), mais c'est vrai qu'une info est libre d'être conservé ou transmise... Merci du soutien !!!
Et vive Up ! | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Nouvelles Photos : Les personnages révélés... Mer 6 Aoû - 4:13 | |
| Je possédais les photos depuis dimanche ! Mais je n'avais pas eu le temps de les poster ! En tout cas , merci à toi de l'avoir fait ^^ Moi j'adore la tête de Russel...Malheureusement , j'ai peur de "Up"...Peur qu'il ne soit pas à la hauteur des studios... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Photos : Les personnages révélés... Mer 6 Aoû - 4:20 | |
| Je comprends ce que tu veux dire. Même si Wall E n'est pas un de mes Pixar favoris, pendant un an je l'attendais avec une grande impatience, car le projet s'annonçait vraiment alléchant. J'ai l'impression qu'il y a un côté plus simpliste et pas autant travaillé pour "UP", mais j'espère me tromper. |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Nouvelles Photos : Les personnages révélés... Mer 6 Aoû - 4:27 | |
| Je te suis parfaitement ! Peur d'une idée trop simple ! Mais bon , il ne faut pas oublier que Pete Docter est à la barre ! Il suffit de se souvenir de Monstres et Cie pour être rassuré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Photos : Les personnages révélés... Mer 6 Aoû - 4:36 | |
| Oui, tu as raison, il doit encore sûrement nous cacher une superbe idée! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Nouvelles Photos : Les personnages révélés... Mer 6 Aoû - 4:41 | |
| Exactement ! | |
|
| |
*-El Zoidberg-* Archer
Messages : 576 Date de naissance : 28/11/1994 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 29 Localisation : chez gusteau
| Sujet: Re: Nouvelles Photos : Les personnages révélés... Jeu 7 Aoû - 15:41 | |
| Merci | |
|
| |
stealyarn Poisson Clown
Messages : 214 Date de naissance : 22/12/1992 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Nouvelles Photos : Les personnages révélés... Jeu 7 Aoû - 15:44 | |
| La magie de pixar comme d'habitude, j'ai lu qu'il aller être riche en émotions | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Nouvelles Photos : Les personnages révélés... Jeu 7 Aoû - 15:47 | |
| J'ose espérer ! J'espère qu'il sera captivant contrairement à Wall-E qui est trop adulte et n'as pas su trouver son public à l'inverse de "Kung-Fu Panda" by Dreamworks ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Photos : Les personnages révélés... Ven 8 Aoû - 4:06 | |
| WALL-E est plus captivant que les gags lourds de Kung Fu Panda !!! Et le film a trouvé son public ! qui va se souvenir de Kung Fu Panda dans 10 ans ??? personnes lol contrairement au peit robot qui va resté culte.
Et Up va suivre la même voie, c'est lévolution de pixar qui veut ca ! un film plus adult qui repousses sans cesse les limites de l'animation et de l'audace ! pendant ce temps, Dreawoks va ramassé un paquet de dollards avec Kung Fu Panda 2...
Moi je dis que ca va etre énorme, ce qu'on voit pour l'instant n'est qu'une partie imérgé de l'iceberg ! :lol!:
Je pensais que c'était pour les fans de PIXAR ici !!! :no: :lol!: |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Nouvelles Photos : Les personnages révélés... Ven 8 Aoû - 4:10 | |
| Tu as mal lu mon message ! Je disais que "Wall-E" est beaucoup plus adulte que les précédents films de Pixar et qu'ainsi , il a réalisé des scores plutôt moyens par rapport à "Ratatouille" ou même "Nemo" ! Cela dit , il est beaucoup mieux que Nemo ! Quant à Kung-Fu Panda , il réalise des scores impressionants malgré qu'il soit en dessous de la prouesse "Wall-E ! Par exemple , je suis allé voir "Wall-E" hier soir pour la deuxième fois et il est en Salle 8 dans mon cinéma , preuve qu'il n'est pas très rentable alors que "Kung-Fu Panda" était en Salle 1 ! Une preuve irréfutable ! Mais dans mon coeur , Wall-E remporte haut la main tous les autres films du moment ! | |
|
| |
stealyarn Poisson Clown
Messages : 214 Date de naissance : 22/12/1992 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Nouvelles Photos : Les personnages révélés... Ven 8 Aoû - 5:10 | |
| Tu vas dans quel cinéma ?
Moi c'est le kinepolis de st julien les metz et les numéros des salles ne veulent rien dire.
Je suis fan de pixar mais sa ne m'a pas empeché d'avoir adoré kung fu panda, les scènes de combat sont excélentes, les gags ne sont pas si lourd que sa, en tout cas, j'me suis bien marré: plus que wall-e car il est plus adulte et sa donne les larmes aux yeux ^^ | |
|
| |
Quentin Poisson Clown
Messages : 234 Date de naissance : 05/04/1989 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Nouvelles Photos : Les personnages révélés... Ven 8 Aoû - 8:49 | |
| WALL-E est du vrai cinéma, alors que Kung Fu Panda, bien que sympathique, reste un petit divertissement qu'on aura vite fait d'oublier. | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Nouvelles Photos : Les personnages révélés... Ven 8 Aoû - 8:55 | |
| Oublier je ne pense pas ! Mais il est vrai que nous avons d'un côte : un film très plaisant et très bien réalisé face à un autre film très inspiré et très magnifique ! Une grosse différence ! En tout les cas , ils sont tous deux , de magnifique films d'animation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles Photos : Les personnages révélés... Ven 8 Aoû - 10:51 | |
| Je suis d'accord avec toi Davy ! Je trouve que "Kung Fu Panda" vaut bien "Wall-E" ( c'est sur que ce Pixar n'est pas mon préféré...), mais "KF Panda" a un emise en scène magnifique est rare pour un film d'animation hors Pixar, l'histoire est bien géré et les graphismes sont de trés bon niveaux...
No other comments...Pour une fois que Dreamworks réussit à être comparable à un Pixar... | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Nouvelles Photos : Les personnages révélés... Ven 8 Aoû - 11:00 | |
| Même si "Wall-E" est pour moi inférieur à "Cars" , il n'en reste pas moins , meilleur que "Kung-Fu Panda" ! Mais il est important de saluer la prouesse et l'avancée des studios Dreamworks ! Qui rappelons-le , sont les studios concurrents de Pixar ! Sur ce , stop HS et reparlons des personnages de "Up" ! | |
|
| |
Quentin Poisson Clown
Messages : 234 Date de naissance : 05/04/1989 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Nouvelles Photos : Les personnages révélés... Ven 8 Aoû - 12:02 | |
| Il a une bonne bouille le scout ! En plus Russel, ça lui va bien ! | |
|
| |
stealyarn Poisson Clown
| Sujet: Re: Nouvelles Photos : Les personnages révélés... Ven 8 Aoû - 12:25 | |
| Carl doit avoir une voix bisard en anglais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Photos : Les personnages révélés... | |
| |
|
| |
| Nouvelles Photos : Les personnages révélés... | |
|