| PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? | |
|
+4Woody stealyarn Davy Mathieu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Dim 27 Juil - 10:50 | |
| |
|
| |
Mathieu Archer
Messages : 893 Date de naissance : 14/11/1994 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 30
| Sujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Dim 27 Juil - 12:27 | |
| Excellente nouvelle! Vivement qu'on en sache plus! | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Sam 2 Aoû - 5:11 | |
| Alors , moi ! Je ne suis pas ; mais alors pas du tout "chaud" pour ce projet ! Pixar est le maître de l'animation et ne devrait pas s'écarter de cette optique selon moi ! Mais qui sait ? Ca peut être génial ! | |
|
| |
Mathieu Archer
Messages : 893 Date de naissance : 14/11/1994 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 30
| Sujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Sam 2 Aoû - 6:01 | |
| Moi je dis que ça peut être bien, mais c'est vrai qu'on connait Pixar pour son animation, et non pour autre chose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Sam 2 Aoû - 7:45 | |
| En même temps, ce qui fait des films Pixar des films aussi exeptionnels, c'est pas la qualité de l'animation, mais les histoires et les personages et tout le reste. Qui n'a jamais rever de voir RATATOUILLE ou Les Indestructibles, exactement pareil, mais avec acteur live :lol!: Au moins Les films serait alors pris bien plus au serieux, car pour beaucoup de monde c'est forcement ANIMATION=ENFANTS ou FAMILLES... suffit de voir comment certains journaliste parlent de WALL-E... |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Sam 2 Aoû - 7:47 | |
| Effectivement ! Avec ce point de vue , je suis de ton avis ! Pour ma part , je trouve "Wall-E" beaucoup plus adapté à un public adulte plutôt qu'à un public enfantin ! | |
|
| |
Mathieu Archer
| Sujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Sam 2 Aoû - 7:59 | |
| Ouais m'enfin ratatouille version "live" ça risque d'être chaud! :lol!: Il faut voir ce que ça donne (je parle pas pour Ratatouille, parce que là ça risque de pas être possible ) | |
|
| |
stealyarn Poisson Clown
Messages : 214 Date de naissance : 22/12/1992 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 31
| Sujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Lun 4 Aoû - 4:36 | |
| Jvois bien pixar faire un nouveau film d'animation en 3d (avec lunette) | |
|
| |
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| Sujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Dim 17 Aoû - 13:35 | |
| Dans un premier temps j'ai envie de dire "bof..."
M'enfin pourquoi pas... j'demande a voir ^^ | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Jeu 21 Aoû - 7:59 | |
| Tout à fait d'accord ! Je demande à voir ! | |
|
| |
Mathieu Archer
| Sujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Mer 5 Nov - 2:41 | |
| Des dernières infos à propos de ça ? | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Mer 5 Nov - 2:42 | |
| Pour le moment , il semblerait que Pixar se fasse très discret sur cette production ! Il faudra encore être patient | |
|
| |
*-El Zoidberg-* Archer
Messages : 576 Date de naissance : 28/11/1994 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 29 Localisation : chez gusteau
| Sujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Jeu 13 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
JulieNemo Poisson Clown
Messages : 221 Date de naissance : 10/07/1995 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 29 Localisation : Radiator Springs
| Sujet: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Sam 30 Mai - 7:47 | |
| Moi je veux que Pixar ne fasse que de l'animation. Il ne serait pas bien adapté pour les films réel. | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Sam 30 Mai - 8:06 | |
| Pour les années à venir, Pixar ne sera que dans le monde de l'animation car ils ne prévoyent pas et n'envisagent pas du tout l'idée de produire autre chose que des films d'animation ! Réjouissons-nous | |
|
| |
JulieNemo Poisson Clown
Messages : 221 Date de naissance : 10/07/1995 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 29 Localisation : Radiator Springs
| Sujet: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Sam 30 Mai - 8:08 | |
| Ah je suis soulagée ! J'avais vraiment peur que Pixar change ce que je ne souhaite absolument pas. | |
|
| |
Wall-Lyt Robot Défectueux
| Sujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Sam 30 Mai - 8:35 | |
| Oh lala! Je détesterais voir le Logo de Pixar avant un film en personne! PIXAR c'est des films d'animations. Ils ne peuvent pas changer la règle comme ça :O Ça serais horrible à mon avis. Heureusement que ce film ne sois pas prévus avant longtemps. | |
|
| |
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| Sujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Sam 30 Mai - 9:38 | |
| Imaginez, Nemo 2 avec des vrais poissons, 1001 pattes 2 avec des vrais fourmis ou encore Monstres et Cie 2 avec des gens déguissé en monstres (ou pas... apres ça depend de la tete du gars :twisted:) xD | |
|
| |
Anargizer Poisson Clown
Messages : 109 Date de naissance : 30/01/1986 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 38 Localisation : Montreuil
| Sujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Mar 6 Juil - 3:20 | |
| Pour répondre à IndyDog : Je ne suis pas d'accord, il n'y a aucun intérêt à tourner des Ratatouille, Wall-E, Toy Story... en prise de vue réelle ! Déjà, il faudrait se lever de bonheur pour y arriver (je connais peu de jouets vivants, désolé de briser ton rêve...). En plus, si on veut que les gens prennent l'animation au sérieux, ce n'est pas en l'abandonnant qu'on lui donnera plus de crédibilité... Je crois que ce qui fait le succès des magiciens de Pixar, c'est leur faculté à concilier les contraintes de l'esprit Disney et la liberté dont ils font preuve dans leurs choix de personnages, de dialogues, d'intrigues... L'animation n'est pas un genre, mais une technique. Avec Les Indestructibles, ils ont montré qu'on pouvait faire d'extraordinaires films d'action en animation (c'est un exemple parmi d'autres). C'est justement en explorant les possibilités narratives de l'animation que celle-ci gagnera peu à peu en crédibilité aux yeux de ceux qui considèrent les dessines animés comme un simple divertissement pour enfants... | |
|
| |
Anargizer Poisson Clown
Messages : 109 Date de naissance : 30/01/1986 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 38 Localisation : Montreuil
| Sujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Mar 6 Juil - 3:28 | |
| Et, juste pour le plaisir de porter bien haut l'étendard de l'animation, j'ajouterai une citation (histoire d'étaler ma culture) : "C'est un métier curieux qu'on fait, vous savez. ça paraît dérisoire à des tas de gens qui regardent ça de l'extérieur. Ils se disent : ''Qu'est-ce que c'est que ce gars-là qui passe un demi-siècle à essayer de donner une réalité à quelques heures de rêves ? C'est étrange comme comportement.'' Oui, je sais bien, mais il y en a tellement qui passent toute leur vie à faire ch*** les autres que je ne sais pas ce qui est le plus inquiétant." Paul Grimault | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Mar 6 Juil - 6:09 | |
| Wow! Cette citation est juste... parfaite ! Je te remercie Anargizer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? | |
| |
|
| |
| PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? | |
|