Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR PIXAR DAY !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 PIXAR va produire des films " pas d'animation " ?

Aller en bas 
+4
Woody
stealyarn
Davy
Mathieu
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Empty
MessageSujet: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ?   PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? I369411_horlogeDim 27 Juil - 10:50

Brad Bird va réaliser sont tout premier film " d'action réel " appellé " 1906 "

l'histoire d'un collégien, enquêtant sur le meurtre de son père, qui découvre que le laxisme et la tromperie des dirigeants de San Fransisco l'ont laissé à la merci des incendies et autres catastrophes en 1906 lorsque qu'un tremblement de terre - puis les militaires (qui essayèrent de souffler l'incendie avec des explosions) - ravagèrent complètement la ville. :affraid:

Et le film serait co produit entre Warner et Diseny/Pixar !!!!!!!!!!!!

Source : http://www.dvdrama.com/news-25293-brad-bird-passe-au-cinema-live-.php

http://www.showbizz.net/articles/20080313085658/cinema_express_les_muppets_retour_brad_bird_realise_son_premier_film_action_reelle_realisateur_pour_remake_fame.html

http://www.toutlecine.com/star/articles/0005/00057880/00001012-brad-bird-brad-bird-pret-a-secouer-le-monde-du-vrai-cinema.html

http://fr.movies.yahoo.com/14032008/7/brad-bird-passe-l-action-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Archer
Archer
Mathieu


Masculin Messages : 893
Date de naissance : 14/11/1994
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29

PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Empty
MessageSujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ?   PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? I369411_horlogeDim 27 Juil - 12:27

Excellente nouvelle!

Vivement qu'on en sache plus! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Empty
MessageSujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ?   PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? I369411_horlogeSam 2 Aoû - 5:11

Alors , moi ! Je ne suis pas ; mais alors pas du tout "chaud" pour ce projet ! Pixar est le maître de l'animation et ne devrait pas s'écarter de cette optique selon moi ! Mais qui sait ? Ca peut être génial ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Mathieu
Archer
Archer
Mathieu


Masculin Messages : 893
Date de naissance : 14/11/1994
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29

PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Empty
MessageSujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ?   PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? I369411_horlogeSam 2 Aoû - 6:01

Moi je dis que ça peut être bien, mais c'est vrai qu'on connait Pixar pour son animation, et non pour autre chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Empty
MessageSujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ?   PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? I369411_horlogeSam 2 Aoû - 7:45

En même temps, ce qui fait des films Pixar des films aussi exeptionnels, c'est pas la qualité de l'animation, mais les histoires et les personages et tout le reste.

Qui n'a jamais rever de voir RATATOUILLE ou Les Indestructibles, exactement pareil, mais avec acteur live :lol!:
Au moins Les films serait alors pris bien plus au serieux, car pour beaucoup de monde c'est forcement ANIMATION=ENFANTS ou FAMILLES... Rolling Eyes suffit de voir comment certains journaliste parlent de WALL-E...
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Empty
MessageSujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ?   PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? I369411_horlogeSam 2 Aoû - 7:47

Effectivement ! Avec ce point de vue , je suis de ton avis ! Wink
Pour ma part , je trouve "Wall-E" beaucoup plus adapté à un public adulte plutôt qu'à un public enfantin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Mathieu
Archer
Archer
Mathieu


Masculin Messages : 893
Date de naissance : 14/11/1994
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29

PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Empty
MessageSujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ?   PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? I369411_horlogeSam 2 Aoû - 7:59

Ouais m'enfin ratatouille version "live" ça risque d'être chaud! :lol!:

Il faut voir ce que ça donne Wink (je parle pas pour Ratatouille, parce que là ça risque de pas être possible Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
stealyarn
Poisson Clown
Poisson Clown
stealyarn


Masculin Messages : 214
Date de naissance : 22/12/1992
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Empty
MessageSujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ?   PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? I369411_horlogeLun 4 Aoû - 4:36

Jvois bien pixar faire un nouveau film d'animation en 3d (avec lunette)
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Shérif (Admin)
Woody


Masculin Messages : 1670
Date de naissance : 06/07/1991
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans la chambre d'Andy

PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Empty
MessageSujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ?   PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? I369411_horlogeDim 17 Aoû - 13:35

Dans un premier temps j'ai envie de dire "bof..."

M'enfin pourquoi pas... j'demande a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Empty
MessageSujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ?   PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? I369411_horlogeJeu 21 Aoû - 7:59

Tout à fait d'accord ! Wink Je demande à voir ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Mathieu
Archer
Archer
Mathieu


Masculin Messages : 893
Date de naissance : 14/11/1994
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29

PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Empty
MessageSujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ?   PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? I369411_horlogeMer 5 Nov - 2:41

Des dernières infos à propos de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Empty
MessageSujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ?   PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? I369411_horlogeMer 5 Nov - 2:42

Pour le moment , il semblerait que Pixar se fasse très discret sur cette production ! Il faudra encore être patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
*-El Zoidberg-*
Archer
Archer
*-El Zoidberg-*


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 28/11/1994
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : chez gusteau

PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Empty
MessageSujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ?   PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? I369411_horlogeJeu 13 Nov - 13:54

Je ne suis pas préssé...
Revenir en haut Aller en bas
JulieNemo
Poisson Clown
Poisson Clown
JulieNemo


Féminin Messages : 221
Date de naissance : 10/07/1995
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 28
Localisation : Radiator Springs

PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Empty
MessageSujet: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ?   PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? I369411_horlogeSam 30 Mai - 7:47

Moi je veux que Pixar ne fasse que de l'animation. Il ne serait pas bien adapté pour les films réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Watjuju33
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Empty
MessageSujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ?   PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? I369411_horlogeSam 30 Mai - 8:06

Pour les années à venir, Pixar ne sera que dans le monde de l'animation car ils ne prévoyent pas et n'envisagent pas du tout l'idée de produire autre chose que des films d'animation ! Réjouissons-nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
JulieNemo
Poisson Clown
Poisson Clown
JulieNemo


Féminin Messages : 221
Date de naissance : 10/07/1995
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 28
Localisation : Radiator Springs

PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Empty
MessageSujet: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ?   PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? I369411_horlogeSam 30 Mai - 8:08

Ah je suis soulagée ! J'avais vraiment peur que Pixar change ce que je ne souhaite absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Watjuju33
Wall-Lyt
Robot Défectueux
Robot Défectueux
Wall-Lyt


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Empty
MessageSujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ?   PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? I369411_horlogeSam 30 Mai - 8:35

Oh lala!
Je détesterais voir le Logo de Pixar avant un film en personne!
PIXAR c'est des films d'animations. Ils ne peuvent pas changer la règle comme ça :O
Ça serais horrible à mon avis.
Heureusement que ce film ne sois pas prévus avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Shérif (Admin)
Woody


Masculin Messages : 1670
Date de naissance : 06/07/1991
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans la chambre d'Andy

PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Empty
MessageSujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ?   PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? I369411_horlogeSam 30 Mai - 9:38

Imaginez, Nemo 2 avec des vrais poissons, 1001 pattes 2 avec des vrais fourmis ou encore Monstres et Cie 2 avec des gens déguissé en monstres (ou pas... apres ça depend de la tete du gars :twisted:) Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Anargizer
Poisson Clown
Poisson Clown
Anargizer


Masculin Messages : 109
Date de naissance : 30/01/1986
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 38
Localisation : Montreuil

PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Empty
MessageSujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ?   PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? I369411_horlogeMar 6 Juil - 3:20

Pour répondre à IndyDog :
Je ne suis pas d'accord, il n'y a aucun intérêt à tourner des Ratatouille, Wall-E, Toy Story... en prise de vue réelle !
Déjà, il faudrait se lever de bonheur pour y arriver (je connais peu de jouets vivants, désolé de briser ton rêve...).
En plus, si on veut que les gens prennent l'animation au sérieux, ce n'est pas en l'abandonnant qu'on lui donnera plus de crédibilité... Je crois que ce qui fait le succès des magiciens de Pixar, c'est leur faculté à concilier les contraintes de l'esprit Disney et la liberté dont ils font preuve dans leurs choix de personnages, de dialogues, d'intrigues...
L'animation n'est pas un genre, mais une technique. Avec Les Indestructibles, ils ont montré qu'on pouvait faire d'extraordinaires films d'action en animation (c'est un exemple parmi d'autres).
C'est justement en explorant les possibilités narratives de l'animation que celle-ci gagnera peu à peu en crédibilité aux yeux de ceux qui considèrent les dessines animés comme un simple divertissement pour enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Anargizer
Poisson Clown
Poisson Clown
Anargizer


Masculin Messages : 109
Date de naissance : 30/01/1986
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 38
Localisation : Montreuil

PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Empty
MessageSujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ?   PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? I369411_horlogeMar 6 Juil - 3:28

Et, juste pour le plaisir de porter bien haut l'étendard de l'animation, j'ajouterai une citation (histoire d'étaler ma culture) :
"C'est un métier curieux qu'on fait, vous savez. ça paraît dérisoire à des tas de gens qui regardent ça de l'extérieur. Ils se disent :
''Qu'est-ce que c'est que ce gars-là qui passe un demi-siècle à essayer de donner une réalité à quelques heures de rêves ? C'est étrange comme comportement.''
Oui, je sais bien, mais il y en a tellement qui passent toute leur vie à faire ch*** les autres que je ne sais pas ce qui est le plus inquiétant."

Paul Grimault
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Empty
MessageSujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ?   PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? I369411_horlogeMar 6 Juil - 6:09

Wow! Cette citation est juste... parfaite ! Je te remercie Anargizer!
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? Empty
MessageSujet: Re: PIXAR va produire des films " pas d'animation " ?   PIXAR va produire des films " pas d'animation " ? I369411_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
PIXAR va produire des films " pas d'animation " ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des films Pixar (2010-2011)
» Les Easter Egg des films Pixar
» Votre classement des films PIXAR (2008-2009)
» Classement des films Pixar (2009-2010)
» Classement des films Pixar (2011-2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Pixar Day :: Pixar Animation Studios :: Pixar Animation Studios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser