| Vos collections Pixar | |
|
+15Jeremie Anargizer EVE Zig-Zag Woody JR JulieNemo Princess <3 Pika *-El Zoidberg-* stealyarn Quentin Mathieu Tilt Davy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Vos collections Pixar Sam 15 Jan - 3:16 | |
| Et bien dis-moi, la collection prend encore de l'ampleur !! Pour moi, c'est l'arrivée de 3 BRs Pixar cette semaine : Cars / Martin se la raconte / Toy Story 3 | |
|
| |
Jonathan Poisson Clown
Messages : 131 Date de naissance : 28/04/1986 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 38
| Sujet: Re: Vos collections Pixar Sam 15 Jan - 3:30 | |
| Nan c'est pas le cher avec certificat c'est le Buzz de base avec les phrases espagnoles de TS3 en plus ^^ Je vois que ça prépare Cars 2 intensivement avec ces collections Cars qui croissent à toute allure !!!!! | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Vos collections Pixar Sam 15 Jan - 4:00 | |
| C'est vrai que Cars 2 va petit à petit s'installer chez chacun de nous En tout cas, ma chambre est déjà bien en mode Cars ! Je prendrais le temps de prendre deux-trois photos cet aprem ! | |
|
| |
toy-story-fan Poisson Clown
Messages : 168 Date de naissance : 26/11/1997 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 26 Localisation : dans la chambre de andy avec woody et company
| Sujet: Re: Vos collections Pixar Ven 21 Jan - 9:09 | |
| Oui ma collec prends de l'empleur Tenez la photo de ma peluche buzz (assez gros) (photo prise avant le rangement de chambre et de mettre la draps cars) | |
|
| |
JR Petit chef (Modo)
Messages : 705 Date de naissance : 23/05/1987 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos collections Pixar Mer 9 Fév - 10:31 | |
| Jolie | |
|
| |
JR Petit chef (Modo)
Messages : 705 Date de naissance : 23/05/1987 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos collections Pixar Ven 11 Fév - 14:55 | |
| Au dernier recensement de la JR Pixar Collection, il y a : - Toy Story :
Woody (Andy's Collection) Buzz l'Éclair (Andy's Collection) Sot de soldats (Andy's Collection) M. Patate Mme Patate Bayonne Zig-Zag Rocky Gibraltar Sparks Rex Karting Woody & Buzz mini figurines
- Monstres & Cie
Sullivan peluche Bob peluche Bouh poupée
- Le monde de Nemo
Nemo peluche Dory peluche
- Les Indestructibles
Tableau affiches
- Cars, quatre roues
Petite voiture de Flash McQueen (je voulais toutes les avoir mais à presque 10€ chaque voiture... :/ Peluche Flash McQueen
- Ratatouille
Remy peluche
- Wall-e
Wall-e robot parlant
- Là-Haut
Doug peluche
- Livres
To Infinity and Beyond Art of Finding Nemo Art of Cars Art of Ratatouille Art of Wall-e Art of Up Art of Toy Story 3 Art of Pixar Short films Art of 100 collectibles PIXAR Cards Art of 100 collectibles Toy Story Cards Toy Story The Art and Making of the Animated Film NEW
- DVD
Tous les DVD collector des longs-métrages Pixar Et le DVD Pixar Shorts Films vol. 1
Pas grand chose de neuf | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Vos collections Pixar Sam 12 Fév - 1:13 | |
| Tu te rends pas compte du mal que tu me fais en publiant cette liste démentielle ? Je t'envie, surtout pour les Art Of à vrai dire ! Si quelqu'un veut les collectors des films Pixar en DVD, je vends les miens Je passe aux BRs ! | |
|
| |
JR Petit chef (Modo)
| Sujet: Re: Vos collections Pixar Lun 21 Fév - 3:22 | |
| Oui oui je veux. j'ai peté le DVD bonus de mon DVD Cars collector. Tu l'as? Je te le rachète. Tu le fais à combien? Et sinon as-tu des DVD collector Pixar avec leur étui en carton? Car je n'ai pas l'étui en carton de Monstres & Cie (DVD collector) et de Nemo et il paraît qu'au départ il y en avait un ^^
Les gars, si vous aimez un temps soi peu Toy Story, achetez le livre Toy Story The Art and Making of the Animated Film. C'est une pure merveille et il est collector puisque il a été tiré en tirags limité (ré-éditer pour la sortie de Toy Story 3, mais il date de 1995). Bon étant donné que c'est un livre de Disney Editions et non Chronicle Books, la mise en page n'est pas aussi sublime que les habituels Art Of mais bon...
Il me manque toujours deux livres Art of (les Indestructibles & Ratatouille). Faudrait que je passe à la caisse vite car Le art of des Indestructibles n'est plus édité, et il va vite s'épuiser je sens.
D'ailleurs pour info : The Art Of Monsters Inc tirage terminé, épuisé The Art of Finding Nemo, tirage terminé, épuisé The Art of the Incredibles, tirage terminé (trouvable facilement) The Art of Cars, tirage terminé (rupture de stock pesque un mois sur deux chez Amazon FR) Art of 100 collectibles PIXAR Cards, tirage terminé, épuisé
| |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Vos collections Pixar Jeu 24 Fév - 13:25 | |
| Ah ben merde lol ! Je n'ai rien de tout ça ^^ Pas le collector de Cars, et les autres collectors n'ont pas de fourreau chez moi... Dommage !
Ouaip, beaucoup de ruptures sur les Art Of !! Dépêchez-vous ! | |
|
| |
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| Sujet: Re: Vos collections Pixar Sam 30 Avr - 9:16 | |
| J'ai retrouvé une dizaine de "Journal de Mickey" avec certains héros Pixar, j'ai fait des photos j'les posterais dés que je peux =) | |
|
| |
JR Petit chef (Modo)
| Sujet: Re: Vos collections Pixar Mer 4 Mai - 3:04 | |
| OK cool merci Woody | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Vos collections Pixar Sam 7 Mai - 2:24 | |
| Alors Woody, elles arrivent ces photos du Journal de Mickey ? Pas de news dans ma collection Pixar... ! Ayant acheté la PS3, je suis un peu ruiné | |
|
| |
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| Sujet: Re: Vos collections Pixar Sam 7 Mai - 4:08 | |
| - Davy a écrit:
- Alors Woody, elles arrivent ces photos du Journal de Mickey ?
Je les postes dés que j'ai le temps. | |
|
| |
Zlark Poisson Clown
| Sujet: Re: Vos collections Pixar Dim 8 Mai - 13:14 | |
| J'ai retrouvé dans des vieux livres de ma petite enfance des livres pour enfants dérivés de films PIXAR.
Peut-être sont-ils déjà mentionnés sur ce topic par quelqu'un d'autre, peut-être ne le sont-ils pas, 8 pages de topics ça me donne moyen l'envie de vérifier mais bon :p
Si je ne trouve rien de semblable je publie les photos dès qu'elles sont prises. | |
|
| |
Woody Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Vos collections Pixar Sam 11 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Vos collections Pixar Mar 28 Juin - 14:38 | |
| Honte à moi, je t'harcelais pour avoir les images et je n'ai même pas commenté la chose ! Purée, j'aurais du me le procurer ce journal de Mickey ! Les posters sont cools ! | |
|
| |
JR Petit chef (Modo)
| Sujet: Re: Vos collections Pixar Jeu 14 Juil - 2:06 | |
| Merci Woody, c'est sympa de revoir ces trucs. Comme quoi, il faut vraiment tout garder. En général, j'ai tendance à jeter au bout d'un moment, c'est comme ça que j'ai perdu pas mal de trucs sur Pixar, Apple ou Pokémon... Le journal de Mickey avec les couv' de TS2 je les avais. J'ai été abonné au Journal de Mickey jusqu'en 2002 je crois (honte à moi, j'avais quand même 15 ans à l'époque). Et dire que, petit, j'ai aussi eu entre les mains, le journal de Mickey spécial TS1 en 1996 (c'était mon frère qui était abonné à l'époque), j'avais même découpé les personnages pour les coller sur la porte de ma chambre Si mes souvenirs sont exacts, à l'époque, il y avait 2 doubles pages qui présentaient chaque personnage Woody, Buzz, la Bergère etc avec une photo et une mini bio. Je me disais même qu'est-ce qu'un spationaute peut bien foutre avec un Cow-Boy... | |
|
| |
Woody Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Vos collections Pixar Ven 15 Juil - 2:47 | |
| Bon, j'en avais encore un paquet, mais j'ai eu un soucis avec mon PC hier, du coup j'ai tout perdu =/ - Citation :
- Si mes souvenirs sont exacts, à l'époque, il y avait 2 doubles pages qui présentaient chaque personnage Woody, Buzz, la Bergère etc avec une photo et une mini bio. Je me disais même qu'est-ce qu'un spationaute peut bien foutre avec un Cow-Boy...
Yep je l'avais aussi celui là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos collections Pixar | |
| |
|
| |
| Vos collections Pixar | |
|