Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR PIXAR DAY !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Re-bonjour !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ogéo
Robot Défectueux
Robot Défectueux
Ogéo


Masculin Messages : 77
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28

Re-bonjour !! Empty
MessageSujet: Re-bonjour !!   Re-bonjour !! I369411_horlogeSam 14 Jan - 2:22

Bonsoir à tous, alors ca y est je me présente,
Bon je me représente car cela fait plus de 6 mois que je n'ai pas donné de signe de vie Happy
J'ai 16 ans et je suis actuellement en 1er S avec 15 h de math, de SVT et de Physique ; côté dessin et bien je dessine depuis que je suis petit en effet, j’ai fait 12 années de cours de dessin et je continue encore.
Mais cela fait seulement 1 ou 2 ans que je me suis mis sérieusement malgré mon emploi de temps plus que chargé.
J’essaye ainsi de dessiner au minimum 30 min par jour mais j’essaye comme même d’atteindre 1 heure par jour même si des fois je n’y arrive pas, pour cela j’essaye des fois de me coucher une demi-heure plus tard et de me lever une demi heure plus tôt.

J’essaye ainsi de dessiner le maximum possible pour travailler dans le monde de l’image et ce qui m’attire le plus dans cette univers c’est le mouvement, l’animation des personnages, je souhaite ainsi devenir « character designer ». Wink
En effet, quoi de mieux de voir ces personnages de papier prendre vie sur un écran ! Rolling Eyes
Ainsi, j’essaye d’aller le plus souvent possible voir des salons d’étudiant pour voir un large choix d’école, d’ailleurs il y en a un le 27 Janvier  ^_^

Sinon, côté Disney, et bien j'A-DO-RE , je vais au parc le plus souvent possible , je ne me lasse jamais de voir ces grands chefs d'oeuvre sans oublier d'en acheter les DVD et comme je vos l'ai dit je souhaite travailler dans l'animation et côté Disney et bien il y adu contenu et c'est un régal !!!! excited

Bon bah voilà j'ai fini mon roman et mon blabla . Merci à vous !
good
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-bd-geoffroy.over-blog.fr/
EVE
Shérif (Admin)
EVE


Féminin Messages : 1194
Date de naissance : 24/03/1981
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : En train d'explorer Pixar Day =P

Re-bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour !!   Re-bonjour !! I369411_horlogeSam 25 Fév - 2:42

Rebienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-bonjour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous Pixardiens et Pixardiennes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Pixar Day :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser