| Mister Duck | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister Duck Insecte Mercenaire
Messages : 12 Date de naissance : 06/06/1994 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 30 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Mister Duck Mer 22 Juin - 13:28 | |
| Bien le bonsoir chers fans de Pixar et d'animation. Ici Mister Duck qui vous parle. Prénom: Mister Duck, Duckteur Jones, Ducky, Poussin pour les intimes. Comme vous voulez Age: 17 ans. Hobbies: L'animation (bien évidemment), je suis un grand fan de la Walt Disney Compagny (films, parcs, bandes dessinées principalement). J'aime bien le théâtre, les comédies musicales, la culture en générale même si il faut savoir que je suis sacrément inculte. Pixar et moi? C'est une grande histoire. J'ai découvert Toy Story en VHS (whaaa c'est loin) dans ma tendre enfance puis je ne prêtait pas tellement d'attention ni de valeurs à ces films (horreur, je vais finir brûlé) jusqu'à il y a deux ans où en les (ré)découvrant, je les ai plus qu'adorés. Ils ont, selon moi, pour la quasi-totalité le parfait mélange d'humour, d'émotion et d'actions dans des thèmes souvent ambitieux. Ce qui est affreux c'est qu'à chaque film j'ai peur qu'ils se plantent. Ça vaut pour Cars 2 mais j'étais pareil avant Toy Story 3, Wall-E, Là-Haut... Pixar préféré: C'est difficile : j'adore vraiment Monstres & Compagnie, Ratatouille et Toy Story 3. J'arrive vraiment pas à en mettre un au dessus d'un autre. En Plus Comment as-tu connu le forum? Par Disney Central Plaza. Ça m'a l'air plus calme par ici. Je préfère. Comment trouves-tu le design? J'adore. Quoi que un peu sombre mais ça colle bien avec le thème de Cars 2 (pourvu qu'ils ne se plantent pas franchement). Je ne sais pas comment conclure ça (j'ai pas l'habitude voyez vous ) donc : Voilà. | |
|
| |
Jonathan Poisson Clown
Messages : 131 Date de naissance : 28/04/1986 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 38
| Sujet: Re: Mister Duck Jeu 23 Juin - 3:28 | |
| Eh bien bienvenue Poussin LOL | |
|
| |
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| Sujet: Re: Mister Duck Jeu 23 Juin - 10:00 | |
| Bienvenue Mister Duck - Mister Duck a écrit:
- Comment as-tu connu le forum? Par Disney Central Plaza. Ça m'a l'air plus calme par ici. Je préfère.
Oui c'est plus calme ici... un peu trop peut être... | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Mister Duck Jeu 23 Juin - 10:46 | |
| Bienvenue à toi mister Poussin !! (Pseudo relativement original, je valide ! ) En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous, l'ambiance est effectivement plus calme parce que les membres sont peu actifs ici, mais j'espère que tu nous aideras à réveiller notre communauté qui a au moins le mérite d'être petite et agréable à vivre ! P.S : Je suis également ravi que ton message soit bien écrit, présageant de bonnes discussions lisibles !! A bientôt, et tout comme toi, je prie pour que Cars 2 ne soit pas l'échec annoncé... ! | |
|
| |
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| |
| |
Messages : 12 Date de naissance : 06/06/1994 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 30 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Mister Duck Jeu 23 Juin - 13:39 | |
| Coin coin. Heu... Quel accueil chaleureux ! C'est vrai que c'est moins actif mais comme j'ai dit je préfère la convivialité et l'amusement plutôt que de se noyer dans la quantité. Encore merci et au plaisir de vous lire également ! | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Mister Duck Jeu 23 Juin - 14:17 | |
| Par ailleurs, je t'invite à aller faire ton classement des films Pixar 2010-2011 dans le topic "Les Studios Pixar" ! Ca complèterait notre classement !! | |
|
| |
EVE Shérif (Admin)
Messages : 1194 Date de naissance : 24/03/1981 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 43 Localisation : En train d'explorer Pixar Day =P
| Sujet: Re: Mister Duck Ven 24 Juin - 5:35 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Duck Sam 25 Juin - 3:00 | |
| Merci ! Bon je pense que j'ai donné mon avis sur tous les classements, ça m'a permit de redécouvrir un peu tous les court-métrages Pixar dont certains que je n'avais pas encore vu et que je trouve excellent. | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Mister Duck Sam 25 Juin - 3:07 | |
| Tant mieux alors ! Les classements ont donc aussi une fonction découverte, au-delà des statistiques !! Merci d'y avoir participé, juste à temps avant la prochaine fermeture de ceux de l'année 2010-2011 | |
|
| |
JR Petit chef (Modo)
Messages : 705 Date de naissance : 23/05/1987 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mister Duck Sam 16 Juil - 8:37 | |
| Bienvenue parmi nous Mister Duck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister Duck | |
| |
|
| |
| Mister Duck | |
|