Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
Sujet: Flash McQueen dans "Moteurs... Action !" Mer 25 Mai - 13:13
Flash débarque dans le spectacle "Moteurs... Action !" aux Walt Disney Studios pour faire un p'tit show assez sympathique, d'environ 3min
Bon, j'étais sur place vendredi dernier, j'ai voulu filmer (j’étais super bien placé en plus) mais euh... disons que... euh... j'ai oublié d'appuyer sur le bouton pour commencer l'enregistrement >.<
du coup ben j'vous ai quand même trouvé une petite vidéo
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
Sujet: Re: Flash McQueen dans "Moteurs... Action !" Mar 28 Juin - 14:40
Il y a eu un show privé pour les invités de l'avant-première de Cars 2 Samedi soir ! Dégouté, j'avais ma place mais je n'ai pas pu me déplacer jusqu'au parc, mais en tout cas, c'est un show vraiment exceptionnel d'après les dires, d'autant plus que les invités ont pu le découvrir de nuit avec des effets de lumière sensationnels ! Cars rules the world !
JR Petit chef (Modo)
Messages : 705 Date de naissance : 23/05/1987 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Flash McQueen dans "Moteurs... Action !" Jeu 14 Juil - 2:31
Moteurs...actions, l'attraction a éviter l'été quand il fait 30°c et l'hiver quand il fait moins de 10°c (surtout qu'à Marne la Vallé 10°c c'est presque l'Antarctique...)
Jeremie Poisson Clown
Messages : 131 Date de naissance : 17/09/1986 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 38 Localisation : Villeurbanne
Sujet: Re: Flash McQueen dans "Moteurs... Action !" Mer 30 Nov - 3:41
J'étais à Disney Land ce week-end, pour la première fois...
J'étais un vrai gosse
L'apparition des Cars dans ce show m'a laissé perplexe, c'est sur que ça fait plaisir aux 'tits n'enfants, mais c'est vraiment pas exceptionnel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flash McQueen dans "Moteurs... Action !"