July Invité
| Sujet: A propos de la Toy Story Collection Sam 5 Mar - 13:12 | |
| Bonjour ! Tout d'abord,bravo pour votre forum qui est génial, étant une fan de Toy Story j'en ai vus des forums (sans jamais m'y inscrire toute fois) et celui-là est le meilleur ! Néanmoins,mon but premier ici était de vous poser une question sur la Toy Story Collection:comme j'habite prés de Bordeaux,je souhaiterais savoir quel magasin prés de Bordeaux serait susceptible de vendre des personnages de la Toy Story collection car j'aimerai bien m'offrir un Woody (mon personnage favoris ) ou Pil-Poil...Merci d'avance à ceux qui sauraient répondre à ma question ! |
|
July Invité
| Sujet: Re: A propos de la Toy Story Collection Sam 5 Mar - 13:37 | |
| Merci pour l'info (d'autant que je ne savais pas qu'il y avait un Disney Store pas trop loin de chez moi) et à bientôt surement !Sur ceux,bonne continuation pour votre forum ! |
|
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| Sujet: Re: A propos de la Toy Story Collection Sam 5 Mar - 13:42 | |
| Salut à toi Déjà merci pour les compliments à propos du forum Ensuite, pour répondre à ta question, la Toy Story Collection est dispo dans les Disney Store, malheureusement je viens de voir que celui de Bordeaux a fermé ses portes en 2007... Tu peux toujours essayer les magasins de jouets du style Toys'r'us, la Grande Récré, Jouéclub, etc... Sinon il reste la solution de l'achat sur le net Edit: (dsl pour le message précédent, mes infos datait de 2005, j'ai cliqué trop vite sur "envoyer" ^^') | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de la Toy Story Collection | |
| |
|