| Hiiiihaaaaa !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hiiiihaaaaa !!!! Ven 3 Sep - 9:34 | |
| Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Satine, j'ai 23 ans et je suis du nord de la France. Je suis une grande enfant dans l'âme. J'aime tout ce qui touche aux films d'animation et à l'imaginaire en général. Fan de films d'animation, de bandes dessinées, de Comics, et de Manga. Disons que j'aime toujours me plonger dans ces mondes fantastiques. Mon film Pixar préféré reste Toy Story. Quand j'étais petite j'ai été le voir au cinéma, et disons que je me le suis appris par coeur (par le grand malheur de mes parents xD). En voyant la sortie du 3, je n'ai pas put résister, j'étais une des premières à la porte pour aller voir le troisième opus. Sinon... Je dessine, j'écris, je fais du théâtre, du graphisme, de la danse, je fais des costumes (appelé Cosplay plus généralement), j'organise et j'anime des conventions en France. En tout cas, j'aime beaucoup créer.
Je pense avoir fait le tour pour le moment. ^^ |
|
| |
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| Sujet: Re: Hiiiihaaaaa !!!! Ven 3 Sep - 12:40 | |
| Bienvenue sur Pixar Day En esperant que tu te plaise bien parmis nous Owh, juste une question: comment as tu connu le forum? ^^ (vive le Cosplay \o/) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiiiihaaaaa !!!! Ven 3 Sep - 12:47 | |
| Merci Woody. ^^
Par l'annuaire des forums de Forumactif. |
|
| |
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| Sujet: Re: Hiiiihaaaaa !!!! Ven 3 Sep - 12:53 | |
| Ok ^^ merci bien | |
|
| |
EVE Shérif (Admin)
Messages : 1194 Date de naissance : 24/03/1981 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 43 Localisation : En train d'explorer Pixar Day =P
| Sujet: Re: Hiiiihaaaaa !!!! Ven 3 Sep - 15:50 | |
| | |
|
| |
Pika Archer
Messages : 583 Date de naissance : 30/04/1996 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne (77)
| Sujet: Re: Hiiiihaaaaa !!!! Ven 3 Sep - 17:01 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiiiihaaaaa !!!! Sam 4 Sep - 2:51 | |
| Bienvenuuuue !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiiiihaaaaa !!!! Sam 4 Sep - 4:02 | |
| |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Hiiiihaaaaa !!!! Dim 5 Sep - 3:21 | |
| J'ai été incorrect, j'ai complètement zappé ton arrivée ! Mais je te souhaite quand même un bienvenue immense et j'espère que tu te plairas bien parmi notre communauté de joyeux enfants-adultes En tout cas, tu aimes la création, donc je t'apprécie déjà La création, y a que ça de vrai J'ai hâte de voir tout ce que tu fais un peu ! N'hésites pas à ouvrir un topic dans le coin des Membres A très vite | |
|
| |
Simreloux Robot Défectueux
| Sujet: Re: Hiiiihaaaaa !!!! Dim 5 Sep - 5:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Jeremie Poisson Clown
Messages : 131 Date de naissance : 17/09/1986 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 38 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Re: Hiiiihaaaaa !!!! Dim 5 Sep - 6:39 | |
| Hellow! Bienvenue ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiiiihaaaaa !!!! Dim 5 Sep - 16:33 | |
| Merci à vous tous ! Oui, j'ai beaucoup d'imagination. J'ai eut une époque où je dessinais beaucoup, mais j'ai perdu ma fibre de dessinatrice et l'envie s'en est allée. Mais bon, je passe beaucoup de temps en couture et création de costume. Disons que je suis passée dans un autre domaine... xD Étant aussi fada de RP, je me suis mise aussi à l'écriture. Je posterais volontiers quelques trucs sur le forum. (trucs ? Entre dessins, graph, écriture et costume... On va dire trucs xD) |
|
| |
JR Petit chef (Modo)
Messages : 705 Date de naissance : 23/05/1987 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Hiiiihaaaaa !!!! Lun 6 Sep - 11:42 | |
| | |
|
| |
EVE Shérif (Admin)
Messages : 1194 Date de naissance : 24/03/1981 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 43 Localisation : En train d'explorer Pixar Day =P
| Sujet: Re: Hiiiihaaaaa !!!! Mar 7 Sep - 8:58 | |
| Tu fais des RP ? En grandeur nature avec les costumes ou bien sur forum ? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiiiihaaaaa !!!! | |
| |
|
| |
| Hiiiihaaaaa !!!! | |
|