| Le grapin est notre maître ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le grapin est notre maître ! Dim 29 Aoû - 8:34 | |
| Bonjour Bonjour ,
voilà je m'appelle Julie, j'ai 19 ans. Bon comme tout le monde ici j'adore les Pixar ( logique ). Si je ne pourrais pas choisir mon film préféré, se serait un vrai casse tête alors je préfère ne pas m'y aventurer.x) Je les ai presque tous vu ( pas vu Cars encore ). Depuis toute petite je suis les films de très près j'attends toujours avec impatience la sortie du prochain.
Je viens d'obtenir mon BAC L option cinéma et bientôt étudiante en Musique ( et métier du son ). Mon rêve que j'ai depuis que j'ai 14 ans est de pouvoir travailler un jour à Pixar ( Je peu toujours rêver xD ).
Je regarde beaucoup ( beaucoup ) de film ( films, animés, manga... ). Je ne peux pas vivre sans musique ( c'est une espèce de drogue pour moi): McFly, All Time Low, Fountains of Wayne, Rige Against, musique classique ... bref j'en passe et des meilleurs.
J'ai connu le Forum en cherchant tout bêtement sur internet et les moteurs de recherche. Et la déco m'a tout de suite plus alors j'ai pas hésité.
Voilà Voilà je crois que j'ai tout dis. Enjoy ! |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Le grapin est notre maître ! Dim 29 Aoû - 9:28 | |
| Bienvenue à toi Julie J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu nous feras partager ton avis sur les compositions musicales de chaque Pixar vu que tu t'y connais pas mal d'après ce que j'ai pu lire Et j'ai également fait un Bac L option ciné, on a un bon point commun A très vite ! | |
|
| |
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| Sujet: Re: Le grapin est notre maître ! Dim 29 Aoû - 11:16 | |
| Bienvenue Juuuuuuuuuuuuuuliiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeuh ! hmmm... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grapin est notre maître ! Dim 29 Aoû - 13:08 | |
| Il y a pas de problème x) Section cinéma représente xP
Merci beaucoup de votre accueil =) |
|
| |
Jeremie Poisson Clown
Messages : 131 Date de naissance : 17/09/1986 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 38 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Re: Le grapin est notre maître ! Dim 29 Aoû - 15:47 | |
| Salut à toi! Bac L ciné et Licence d'étude cinématographique pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grapin est notre maître ! Dim 29 Aoû - 16:32 | |
| en fait ici tout le Monde à fait L c'est ça ! On les cherche partout et ils se cachent ici x)
Merci beaucoup |
|
| |
JR Petit chef (Modo)
Messages : 705 Date de naissance : 23/05/1987 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le grapin est notre maître ! Lun 30 Aoû - 10:17 | |
| Bienvenue sur Pixar•Day Luxo Jr dit JR Passionné par Pixar et fan de Toy Story. Bac ES spé Maths (si si ça existe) Licence info-com Rentrée en MS Marketing (puisqu'on en est à faire son parcours scolaire ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grapin est notre maître ! Lun 30 Aoû - 13:07 | |
| |
|
| |
EVE Shérif (Admin)
Messages : 1194 Date de naissance : 24/03/1981 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 43 Localisation : En train d'explorer Pixar Day =P
| Sujet: Re: Le grapin est notre maître ! Lun 30 Aoû - 23:12 | |
| Bienvenue sur le forum Julie ! =D
Moi c'est M-O, je bosse dans la maintenance informatique dans un lycée professionnel et, comme tu peux le remarquer, je suis l'accro ainsi que l'incollable sur WALL•E ! =P
Voilà voilà, en espérant que tu passeras de bons moments parmi nous ! =) | |
|
| |
Simreloux Robot Défectueux
| Sujet: Re: Le grapin est notre maître ! Mar 31 Aoû - 1:55 | |
| Bienvenue à toi, et amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grapin est notre maître ! Mar 31 Aoû - 13:27 | |
| Merci beaucoup de votre accueil |
|
| |
Pika Archer
Messages : 583 Date de naissance : 30/04/1996 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne (77)
| Sujet: Re: Le grapin est notre maître ! Mar 31 Aoû - 17:00 | |
| Bienvenue ici J'aime beaucoup la façon dont tu t'es présentée, parce que tu schématises bien ta passion pour les Pixar ^^ Sinon, j'a... Ah nan, j'ai pas encore passé mon bac, mais mon breve... Non plus, trop jeune encore... Disons que j'vais faire L aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grapin est notre maître ! Mer 1 Sep - 2:41 | |
| Bienvenue parmi nous Julie !! Moi j'ai passé mon BAC français section ES ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grapin est notre maître ! | |
| |
|
| |