Invité Invité
| |
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| Sujet: Re: Petit ménage Ven 13 Aoû - 6:57 | |
| Si y avait que moi ce serait déjà fait Après le truc, c'est que si on les supprime, le forum va se retrouver avec une dizaine de membres... et ça peut jouer sur les nouvelles inscriptions, les gens s'inscrivent plus facilement sur un forum qui a beaucoup de membres plutôt que sur un forum qui n'en a que 2 ^^ Bref, faut voir ça avec le grand chef Davy ^^ (t'inquiète pas, ici on tape pas nos membres, on leurs fait juste des calins qui sentent bon la fraise ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ménage Ven 13 Aoû - 7:14 | |
| D'accord d'accord je comprends ! ^^. Nan pas a la fraise c'est les méchants !!! xD |
|
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Petit ménage Ven 13 Aoû - 8:31 | |
| Bon alors comme l'a si bien dit Woody, je suis contre ! J'aimerais beaucoup pouvoir "virer" les inactifs, mais le problème est que si j'y fais, on va se retrouver au nombre d'une vingtaine de membres à visités régulièrement le forum... Alors que les internautes aiment s'inscrire sur des forums "pleins" de membres, d'ou le fait que je conserve tous les membres. Et puis, cela fait-il vraiment du mal à garder les inactifs ?! Pour ce qui est des câlins à la fraise, je suis pour. Lotso est un visionnaire !! Dominer le monde par la douceur de la fraise :p Quel génie | |
|
Invité Invité
| |