| Yihaaa Cowboy! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeremie Poisson Clown
Messages : 131 Date de naissance : 17/09/1986 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 38 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Yihaaa Cowboy! Lun 26 Juil - 6:06 | |
| Bonjour à tous, Toi Prénom: Jérémie Age: 23 ans Hobbies: Cadreur/monteur, Sport Automobile Pixar et toi? j'ai grandi avec les personnage de Pixar depuis Toy Story! Pixar préféré: Cars (et Toy Story 3 maintenant) En Plus Comment as-tu connu le forum? Par hasard en surfant sur le web Comment trouves-tu le design? Très, fun, très pixar! Voila voila, Ca à l'air d'être bien sympa ici, je pense qu'on va bien s'amuser! Jérémie | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Yihaaa Cowboy! Lun 26 Juil - 6:29 | |
| Bienvenue à toi l'ami Alors j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous & que tu apporteras ta pierre à l'édifice, sans hésitation ! De plus, je sens que l'on va bien s'entendre car ENFIN, un fan de Cars atterit ici J'en suis dingue :p Allez, sur ce, éclates-toi bien (Ohw, tu habites pas loin de chez moi. Je suis en Isère ;p ) EDIT : J'oubliais, tu es notre 100ème membre Bravo | |
|
| |
Jeremie Poisson Clown
Messages : 131 Date de naissance : 17/09/1986 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 38 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Re: Yihaaa Cowboy! Lun 26 Juil - 6:34 | |
| Je viens d'Isère aussi De Roussillon pour être précis! Pour Cars je suis vraiment un gros fan de sport mécaniques, et de Nascar. Je pense que les gars de Pixar ont traités le sujet avec brio, et je suis impatient de voir la suite! D'ailleurs pendant la projection j'ai souvent été le seul à rire à certaines blagues que les français qui ne connaissent pas la Nascar ne peuvent pas comprendre. A bientôt! | |
|
| |
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| Sujet: Re: Yihaaa Cowboy! Lun 26 Juil - 6:38 | |
| Et le voilaaaa ! le 100eme membre \o/ Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Jeremie Poisson Clown
| Sujet: Re: Yihaaa Cowboy! Lun 26 Juil - 11:36 | |
| Wouhou! J'ai gagné un truc? | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Yihaaa Cowboy! Lun 26 Juil - 11:48 | |
| Euhw... Le droit de revenir ^^ Non mais attends, c'est un privilège inaccessible | |
|
| |
EVE Shérif (Admin)
Messages : 1194 Date de naissance : 24/03/1981 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 43 Localisation : En train d'explorer Pixar Day =P
| Sujet: Re: Yihaaa Cowboy! Mer 28 Juil - 5:45 | |
| Bienvenue parmi nous ! =) | |
|
| |
JR Petit chef (Modo)
Messages : 705 Date de naissance : 23/05/1987 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Yihaaa Cowboy! Sam 31 Juil - 0:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Jeremie Poisson Clown
| Sujet: Re: Yihaaa Cowboy! Dim 12 Déc - 15:54 | |
| Re-bonjour, Après un sinistre dans mon appartement début septembre, nous avons été avec ma copine, obligé de retourner habiter chez sa mère. Plus d'ordi, plus de maison... M'enfin, après avoir été exclu du web pendant un moment je suis de retour. Mon appartement devrait voir les travaux commencer d'ici la fin décembre et mon ordi revient de SAV après 3 mois d'attente dus à l'assurance. J'espere pouvoir relancer le projet podcast avec Davy (si c'est pas déjà fait ) dès que je pourrais tout réinstallé chez moi. Je vous salue bien ! Jérémie PS: j'ai quand même mis ce temps à contribution pour grossir ma collec de jouets Toy Story avec le Bucket de soldat J'attend plus qu'un vrai Lotso a la fraise et RC avant de tout trouver | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Yihaaa Cowboy! Lun 13 Déc - 8:37 | |
| Hey Jérém' ! Autant te dire que ça me fait bien plaisir que tu sois de retour, puisque comme tu le verras, depuis la fin de l'été, le forum est entré en hibernation, comme chaque année. Mais le projet du "podcast" avait été envisagé pour maintenir l'attention des membres, ton retour est donc une très bonne nouvelle puisque ce projet ne se serait pas fait sans toi En tout cas, bonne chance pour la suite du rétablissement de ta condition sociale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yihaaa Cowboy! | |
| |
|
| |
| Yihaaa Cowboy! | |
|