| My name is Lightyear... Buzz Lightyear ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| Sujet: My name is Lightyear... Buzz Lightyear ! Ven 23 Juil - 10:54 | |
| Steve Bolton a voulu prouver qu'il était le plus grand fan de Toy Story du monde ... il a alors officiellement changé son nom et s'appelle désormais Buzz Lightyear. Le mécanicien de West Bromwich a déclare qu'il aimait tellement les deux premiers films, qu'il voulait faire quelque chose de spécial pour la sortie de Toy Story 3. Mais plutôt que de simplement faire la queue pour être l'un des premiers à voir le film, à 26 ans, Steve a décidé de changer officiellement son nom. "Je suis un grand fan de Toy Story, ce sont mes films préférés et j'ai toujours pensé que Buzz serait le héros d'action ultime - s'il n'était pas un jouet." Il a donc contacté le service du Royaume-Uni et payés pour que son nom soit modifié. Il peut donc maintenant lire "Buzz Lightyear" sur ses cartes de crédit, ses factures et son passeport. Quant à sa copine elle est heureuse de pouvoir dire qu'elle sort avec Buzz Lightyear. "Elle et mes potes m'ont déjà dit que j'avais le même sourire et le même menton que Buzz." "J'espère que les enfants me demanderons mon autographe." Un porte-parole du Service du Royaume-Uni Deed Poll a déclaré: "Steve semble avoir dédié sa vie a son personnage préféré et nous avons été plus qu'heureux de l'aider à changer de nom. Il est inhabituel et nous espérons qu'il lui apporte beaucoup de plaisir et de chance dans la vie." Et si un jour il décide de prendre l'avion, inutile de lui demandé sa destination... il ira vers l'infini et au-délà ! (traduction by Woody. Source: newslite.tv) | |
|
| |
EVE Shérif (Admin)
Messages : 1194 Date de naissance : 24/03/1981 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 43 Localisation : En train d'explorer Pixar Day =P
| Sujet: Re: My name is Lightyear... Buzz Lightyear ! Ven 23 Juil - 12:08 | |
| Trop délire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My name is Lightyear... Buzz Lightyear ! Ven 23 Juil - 12:55 | |
| Le mec est parti un peu trop loin dans son délire,et son costume c'est pas le top. Apres chacun est libre de faire ce qu'il pensse etre le mieux pour lui. |
|
| |
JR Petit chef (Modo)
Messages : 705 Date de naissance : 23/05/1987 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: My name is Lightyear... Buzz Lightyear ! Sam 24 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
riiriine57 Robot Défectueux
Messages : 48 Date de naissance : 10/03/1989 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 35 Localisation : remilly
| Sujet: Re: My name is Lightyear... Buzz Lightyear ! Mar 27 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| Sujet: Re: My name is Lightyear... Buzz Lightyear ! Mar 27 Juil - 14:18 | |
| Moi j'trouve ça rigolo | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: My name is Lightyear... Buzz Lightyear ! Mer 4 Aoû - 3:47 | |
| Franchement, je suis fana de Flash McQueen ,et pourtant je ne me vois pas changer de nom ^^ Ce mec est un malade... Mais bon, l'originalité, ça ne fait pas de mal | |
|
| |
JR Petit chef (Modo)
Messages : 705 Date de naissance : 23/05/1987 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: My name is Lightyear... Buzz Lightyear ! Mer 4 Aoû - 5:31 | |
| - Davy a écrit:
- Franchement, je suis fana de Flash McQueen ,et pourtant je ne me vois pas changer de nom ^^ Ce mec est un malade... Mais bon, l'originalité, ça ne fait pas de mal
Ah ah je t'imagine trop. - Salut Flash - Salut - Excuses moi tu t'appelles Flash ? - Oui - Flash Gordon ? - Non - Flash Adobe ? - Non, Flash McQueen ^^ | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: My name is Lightyear... Buzz Lightyear ! Mer 4 Aoû - 6:21 | |
| Mdr. Au remarque, ça pourrait être sympa, mais très sincèrement, faut avoir du courage pour le faire à mon avis Bon et puis vu que je veux quand même devenir réalisateur, t'imagines ? Le nouveau film de Flash McQueen, bientôt sur vos écrans xD | |
|
| |
Anargizer Poisson Clown
Messages : 109 Date de naissance : 30/01/1986 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 38 Localisation : Montreuil
| Sujet: Re: My name is Lightyear... Buzz Lightyear ! Mer 15 Sep - 5:59 | |
| Je crois qu'il s'agit d'un enfant de 8 ans dans le corps d'un homme de 26 ans... C'est la seule explication qui me vient à l'esprit... Je pense qu'il n'a pas envisagé l'avenir avec un nom comme ça. Imaginez la tête des gens qui reçoivent un CV avec ce nom-là. | |
|
| |
toy-story-fan Poisson Clown
Messages : 168 Date de naissance : 26/11/1997 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 26 Localisation : dans la chambre de andy avec woody et company
| Sujet: Re: My name is Lightyear... Buzz Lightyear ! Lun 25 Oct - 11:35 | |
| ho le malade "monsieur buzz l'eclair est demander a l'accueil,merci" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My name is Lightyear... Buzz Lightyear ! | |
| |
|
| |
| My name is Lightyear... Buzz Lightyear ! | |
|