Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR PIXAR DAY !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une attraction Ratatouille

4 participants
AuteurMessage
riiriine57
Robot Défectueux
Robot Défectueux
riiriine57

Féminin Messages : 48
Date de naissance : 10/03/1989

Une attraction Ratatouille Empty
MessageSujet: Une attraction Ratatouille   Une attraction Ratatouille I369411_horlogeLun 10 Mai - 7:33

Je vois qu'il n'y a pas de topic sur ce sujet alors que cette rumeur est repris plusieurs fois par la presse et soutenu par John Lasseter!

Il s'agirait d'un Dark Ride qui se situerait derrière Art of Animations.
Plusieurs sites internet disent que l'ouverture aura lieu en 2012 ce qui coïnciderait avec les 20ans du parc.

Voici plan de construction déposé à la Maire de Chessy qui affiche Toy Story Playland mais aussi un nouveau bâtiment de grande envergure accolé au Costuming...
Une attraction Ratatouille Ratato13

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://piixar-piixar.skyblog.com
Woody
Shérif (Admin)
Woody

Masculin Messages : 1670
Date de naissance : 06/07/1991

MessageSujet: Re: Une attraction Ratatouille   Une attraction Ratatouille I369411_horlogeLun 10 Mai - 9:49

Si, il y avait un topic mais c'est un peu devenu un topic spécial Toy Story Playland.
Du coup, merci d'en avoir fait un nouveau ^^

Perso j'attends cette attraction avec impatience, vivement 2012 Smile
Davy
Shérif (Admin)
Davy

Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991

MessageSujet: Re: Une attraction Ratatouille   Une attraction Ratatouille I369411_horlogeMar 11 Mai - 7:47

Peut-être l'attraction qui m'attire le plus. Qui n'a pas déjà rêvé de voyager à la place de Rémy dans les cuisines de Gusteau ou de s'assoir tranquillement sur un toit face à la Tour Eiffel dans le Paris chic ? Smile
Moi j'en suis Happy
https://pixarday.frenchboard.com
Woody
Shérif (Admin)
Woody

MessageSujet: Re: Une attraction Ratatouille   Une attraction Ratatouille I369411_horlogeSam 31 Juil - 13:38

www.sejoursmagiques.fr a écrit:
Enfin du nouveau sur la nouvelle attraction à Disneyland® Paris pour la 20eme anniversaire du parc : Ratatouille ! Divers sources nous divulguent que la venue de cette nouvelle attraction dans le parc Walt Disney Studios est certaine.

L’attraction sera bourré des toutes dernieres prouesses techniques avancé comme le LPS (Local Positioning System), la technologie Trackless (sans voie) et la 3D ! Les visiteurs seront equipé de lunettes 3D et entreront dans le monde de Rémy grâce à une projection dans la bulle dans laquelle ils prendrons place. Dans l’attraction, des Audio-Animatronics vous donnerons l’impression d’être réduit à la taille d’un rat. Au niveau de la thématisassions les imagineers ont une fois de plus pensé à tout ! Vous serez plongé dans la capitale Française: pour acceder à l'attraction vous passerez sur une place typiquement parisienne où se trouvera, entre autre, une boutique thematisé. Dans la file d’attente vous découvrirez une superbe vue sur les toits parisiens.

Les premiers travaux ont déjà commencé. La construction d’une attraction de grande ampleur prends souvent 2 ans. Le 20eme anniversaire du parc aura lieu le 12 avril 2012, mais l’attraction ne sera pas encore totalement prête pour cette date ; Ratatouille sera opérationnelle dans la « 2eme année » du 20eme anniversaire. Ceci en raison de la comptabilité : l’année fiscale finit au mois de septembre et le paiement des frais pour la nouvelle attraction sera prise en compte seulement lorsque l’attraction sera ouvert au publique. Cela voudrait dire que Disney pourrait transmettre ces lourdes charges vers l’année fiscale 2013 et utiliser l’argent de 2012 pour fêter le 20eme anniversaire, une nouvelle parade ou la remise à jour de Star Tours vers Star Tours 2.0.

Dernière édition par Woody le Sam 31 Juil - 13:42, édité 1 fois (Raison : article légèrement modifié.)
Davy
Shérif (Admin)
Davy

Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991

MessageSujet: Re: Une attraction Ratatouille   Une attraction Ratatouille I369411_horlogeMer 25 Mai - 4:03

Woody aurait-il des news au sujet de cette attraction que j'attends avec impatience ?! J'aimerais bien une ouverture pour 2012 (année ou je vais aller au parc Happy) et non pas 2013 comme c'était prédit :p
https://pixarday.frenchboard.com
Woody
Shérif (Admin)
Woody

MessageSujet: Re: Une attraction Ratatouille   Une attraction Ratatouille I369411_horlogeMer 25 Mai - 12:53

Rien de bien nouveau, mais surtout des confirmations Smile

Déjà, sachez que le projet à été officiellement annoncé et que le permis de construire à été accepté le 20 avril (consultable a la mairie de Chessy, comme le disait riiriine57 dans le premier message).
C'est donc certain, nous aurons bien une attraction dark ride et un restaurant Ratatouille !

Une attraction Ratatouille Ratatouilleperspectivec

Une attraction Ratatouille Ratatouillerenderingcop

A part ça, la zone où se situera le "land" Ratatouille aurait été rasée de ses arbres et des caisses marquées "Ratatouille" aurait été reçu par le parc et contiendrait des pavés qui formerais une rue parisienne le long de Toy Story Playland et pourrait être posées dés aout 2011.

Une attraction Ratatouille Plan_r10

Sinon pour l'instant aucune date n'a officiellement été communiqué bien que la date la plus souvent citée soit 2012 Wink

Source : DCP
JR
Petit chef (Modo)
JR

Masculin Messages : 705
Date de naissance : 23/05/1987

MessageSujet: Re: Une attraction Ratatouille   Une attraction Ratatouille I369411_horlogeJeu 14 Juil - 2:28

Mouais :/ Pas trop fan... mais ça peut être cool Smile
Pour moi la meilleure attraction de Ratatouille c'est Paris lui-même...

J'aurais plus voté pour #1 l'agrandissement du Toy Story Playland trop petit et #2 une attraction sur Là-Haut Smile
http://www.jeanrenaudxech.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une attraction Ratatouille   Une attraction Ratatouille I369411_horloge

Une attraction Ratatouille
Page 1 sur 1