| Hi there!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hi there!!! Mar 6 Oct - 18:59 | |
| Bonjour à vous amis Pixarien Le grappin m'a emmené et j'ai attiré chez vous O.o Alors comme je suppose que les fous sont les bienvenus, je me présente TrinityPadmé c'est mon pseudo où que je sois ^^ J'ai 27 ans et j'habite près de Rouen. Grande fan de Cinéma, de Musique (Rock/ Metal, Bo de films.... ) j'aime lire, Fan de Disneyland Paris Pour mes films préférés, le plus simple c'est de regarder ici : http://trinitypadme.mon.allocine.frPixar et moi c'est une grande histoire d'amour depuis Toy Story Et mon préféré est Wall-e mais j'aime aussi les TS et Ratatouille J'ai croisé l'adresse du forum sur Allociné (sur cars 2 je crois...) Pour le design, je vais attendre de mieux connaître le forum |
|
| |
EVE Shérif (Admin)
Messages : 1194 Date de naissance : 24/03/1981 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 43 Localisation : En train d'explorer Pixar Day =P
| Sujet: Re: Hi there!!! Mar 6 Oct - 23:45 | |
| Bienvenue sur Pixar Day TrinityPadme (fan de Matrix et Star Wars n'est-ce pas ? =P) ! J'espère que tu passeras de super moments parmi nous ! =D
EDIT : En regardant ton profil sur AlloCiné, je vois qu'on a vraiment pas mal de points communs et c'est sûr qu'on va bien s'entendre ! =) | |
|
| |
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| Sujet: Re: Hi there!!! Mer 7 Oct - 2:38 | |
| Bienvenue parmis nous !!! J'espere que tu te plaira ici, que tu viendras le plus possible et que tu posteras un maximum - Spoiler:
- M-O a écrit:
- EDIT : En regardant ton profil sur AlloCiné, je vois qu'on a vraiment pas mal de points communs et c'est sûr qu'on va bien s'entendre ! =)
Et plus si affinité ?
| |
|
| |
EVE Shérif (Admin)
Messages : 1194 Date de naissance : 24/03/1981 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 43 Localisation : En train d'explorer Pixar Day =P
| Sujet: Re: Hi there!!! Mer 7 Oct - 4:20 | |
| - Woody a écrit:
- Spoiler:
- M-O a écrit:
- EDIT : En regardant ton profil sur AlloCiné, je vois qu'on a vraiment pas mal de points communs et c'est sûr qu'on va bien s'entendre ! =)
Et plus si affinité ?
Mais LOL ! Ta trop grande imagination te perdra mon cher cowboy ! xD | |
|
| |
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| Sujet: Re: Hi there!!! Mer 7 Oct - 4:28 | |
| Et bientôt : "Tournez manege special Pixar day" (Fin HS, ne pourrisons pas plus le topic de presentation de la pauv'pitite Trinity ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi there!!! Mer 7 Oct - 9:38 | |
| |
|
| |
Woody Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Hi there!!! Mer 7 Oct - 10:03 | |
| - TrinityPadme a écrit:
- Merci Woody, j'ai pas vu Bergère, elle est dans le coin
Nan, je l'ai enfermé dans la bergerie 8) - TrinityPadme a écrit:
- Commence pas toi
Oh moi tu sais... ça fait un p'tit moment que j'ai commencé Y a plus rien a faire... je suis irrécupérable et tu sais le pire? Je suis votre admin 8) - TrinityPadme a écrit:
- Qu'es-ce qui te dit que je suis célibataire d'abord
Je n'ai jamais prétendu que tu l'étais, ni même le contraire, ni même l'inverse du contraire et vice versa - TrinityPadme a écrit:
- Ps: Juste un truc pour le site, ça manque cruellement de Smileys
Sache que ces smileys sont là depuis le debut de la semaine et que d'autres sont prevu pour les jours, semaines, mois, années et siecles prochains En revanche, si tu as des suggestions de smileys a ajouté a la liste, tu peut toujours créé un nouveau sujet dans la categorie "suggestions" | |
|
| |
Mikey Voiture de Course
Messages : 375 Date de naissance : 23/07/1996 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 28 Localisation : devant Pixar ^^
| Sujet: Re: Hi there!!! Jeu 8 Oct - 8:14 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Hi there!!! Ven 9 Oct - 8:16 | |
| Bienvenue à toi cher TrinityPadme ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, mais je vois que tu as d'ores et déjà commencé à te faire une petite place. Donc voilà, sache que je suis Mr. le fondateur du forum et que tu auras affaire à moi s'il y a un problème...
xD ! Simple mesure de sécurité :p !!!
Amuses-toi bien ! | |
|
| |
Mathieu Archer
Messages : 893 Date de naissance : 14/11/1994 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 30
| Sujet: Re: Hi there!!! Ven 9 Oct - 8:27 | |
| Bienvenue parmi nous TrinityPadme ! Je vais faire un tour sur ton profil tout à l'heure, là je suis sur ta "page d'accueil" | |
|
| |
Princess <3 Voiture de Course
Messages : 265 Date de naissance : 14/12/1994 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 29
| Sujet: Re: Hi there!!! Jeu 26 Nov - 19:32 | |
| alors comme toujours ,je suis LA personne en retard mais bon ^^'' alors ... BIENVENUE A TOI PARMI NOUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi there!!! | |
| |
|
| |
| Hi there!!! | |
|