Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Remotivation du forum Mar 22 Sep - 14:35 | |
| Bonsoir à tous, en ce premier jour d'Automne, je viens vers vous pour vous proposer de participer activement au forum. En effet, comme vous avez pu le constater, l'activité est quasi inexistante et pourtant, ce n'est pas la motivation des membres qui est en jeu à mon avis. Ainsi, il convient à chacun d'entre vous d'essayer au maximum, de remonter les topics anciens tombés dans l'oubli, qui au jour d'aujourd'hui aurait peut-être plus de popularité.
Donc, je vous demande réellement de faire des efforts et de relancer tous les topics que vous pourrez ainsi que de répondre le plus possible aux sujets postés. Et puis surtout, redorons les blasons des topics sur les films Pixar puisqu'après tout, nous sommes ici pour cela, si je ne m'abuse !
De plus, sachez que moi, Davy, j'aimerais tester votre capacité à faire de la publicité pour le forum ainsi que nos studios préférés. Pour ce faire, je vous annonce la venue d'un grand concours avec de bons lots à remporter et au cour duquel, vous aurez besoin de votre imagination, de vos crayons, de vos appareils photos, de vos caméras...Enfait, de tout ce que vous aurez sous la main ! Début des hostilités, très prochainement
Bonne soirée à vous tous !
Davy
| |
|
EVE Shérif (Admin)
Messages : 1194 Date de naissance : 24/03/1981 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 43 Localisation : En train d'explorer Pixar Day =P
| Sujet: Re: Remotivation du forum Mer 23 Sep - 4:28 | |
| Allez les jeunes, on se motive et on fait vivre ce beau forum ! :cheers: | |
|
ratatouille Robot Défectueux
Messages : 93 Date de naissance : 08/06/1993 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 31 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Remotivation du forum Mer 23 Sep - 6:45 | |
| Je suis motivé Je vais essayer de poster plus souvent | |
|
EVE Shérif (Admin)
Messages : 1194 Date de naissance : 24/03/1981 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 43 Localisation : En train d'explorer Pixar Day =P
| Sujet: Re: Remotivation du forum Jeu 15 Oct - 1:44 | |
| Et ben dis donc la motivation n'est pas vraiment au beau fixe ces derniers jours... | |
|
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| Sujet: Re: Remotivation du forum Jeu 15 Oct - 6:04 | |
| | |
|
JR Petit chef (Modo)
Messages : 705 Date de naissance : 23/05/1987 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Remotivation du forum Sam 17 Oct - 1:49 | |
| Désolé, désolé, désolé ! Je ne sais pas pour les autres, mais moi je croule sous le boulot ! J'ai vraiment du mal à aller sur internet car j'ai trop de travail. Je tiens le coup sur Twitter et facebook grâce à mon iPhone, mais pour le reste.... | |
|
Princess <3 Voiture de Course
Messages : 265 Date de naissance : 14/12/1994 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 29
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remotivation du forum | |
| |
|