Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR PIXAR DAY !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté...

+2
Davy
Quentin
6 participants
AuteurMessage
Quentin
Poisson Clown
Poisson Clown
Quentin

Masculin Messages : 234
Date de naissance : 05/04/1989

Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... Empty
MessageSujet: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté...   Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... I369411_horlogeVen 2 Mai - 7:26

...étant donné qu'il n'y aura quasiment aucun dialogue ! Tout ne sera qu'images et musiques ! Ca va être génial !

J'ai vraiment hâte de voir ce que Pixar va nous réserver dans ce début de film... Rien que cela fait que Wall-E est le film que j'attends le plus cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy

Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991

MessageSujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté...   Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... I369411_horlogeVen 2 Mai - 7:34

Il est clair que la première demi-heure muette va permettre une nouvelle dimension au cinéma contemporain étant donné qu'aujourd'hui , aucun film ne possède 1/3 en muet...Pour ma part , c'est également le film que j'attends le plus car tout d'abord , la bande-annone est allchante et puis parce que Andrew Stanton se cache derrière cette réalisation qui sera , je le parie , parfaite!
https://pixarday.frenchboard.com
Quentin
Poisson Clown
Poisson Clown
Quentin

Masculin Messages : 234
Date de naissance : 05/04/1989

MessageSujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté...   Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... I369411_horlogeVen 2 Mai - 7:36

Andrew Stanton est en effet un génie... Plus je regarde Le Monde de Nemo, plus j'aime ce film ! Wall-E ne nous décevra sans doute pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté...   Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... I369411_horlogeDim 4 Mai - 3:57

Je suis d'accord, ce Pixar s'annonce tout simplement ENORME!! 30 minutes muets, 30 minutes de bonheur ou le studio pourra s'exprimer pleinement!

De plus il y un grand monsieur qui se cache dans le casting... Il s'agit de Ben Burtt. Pour ceux qui ne connaissent pas, il est notamment connu pour avoir réalisé les sons et les bruitage de tous les Star Wars!! Rien qu'avec ca pour moi c'est le film que j'attends le plus cette année.

Mouarf encore 2 mois de patience, ça va etre dur!

Wink

A+
Tilt
Poisson Clown
Poisson Clown
Tilt

Féminin Messages : 231
Date de naissance : 01/05/1994

MessageSujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté...   Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... I369411_horlogeMar 20 Mai - 12:03

Un Pixar muet ? Cool, c'est le début d'une expérience !

Dernière édition par Tilt le Mer 21 Mai - 23:07, édité 1 fois
http://sailor-madie.skyrock.com/
Davy
Shérif (Admin)
Davy

MessageSujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté...   Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... I369411_horlogeMer 21 Mai - 6:16

Le film ne sera pas muet! Smile Seulement la première demi-heure du film! Donc il restera encore une heure de film avec des voix! Wink
Tilt
Poisson Clown
Poisson Clown
Tilt

Féminin Messages : 231
Date de naissance : 01/05/1994

MessageSujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté...   Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... I369411_horlogeMer 21 Mai - 7:07

A d'accore ! J'suis présser de le voir !!!!!
http://sailor-madie.skyrock.com/
Mathieu
Archer
Archer
Mathieu

Masculin Messages : 893
Date de naissance : 14/11/1994

MessageSujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté...   Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... I369411_horlogeMar 15 Juil - 10:50

Cool ça! Happy

Vous me conseillez la VF ou la VOST en avant-première ?
stealyarn
Poisson Clown
Poisson Clown
stealyarn

Masculin Messages : 214
Date de naissance : 22/12/1992

MessageSujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté...   Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... I369411_horlogeSam 9 Aoû - 3:58

Même les wall-e et eve ont été doublés en français, la VF est pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté...   Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... I369411_horlogeSam 9 Aoû - 4:01

stealyarn a écrit:
Même les wall-e et eve ont été doublés en français, la VF est pas mal.

ça a tout été doublé ? même les sons qui veulent dire pareil en anglais et en français ?

Enfin je trouve la VF très réussie sur ce film (enfin j'ai pas vu la VO aussi)
stealyarn
Poisson Clown
Poisson Clown
stealyarn

MessageSujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté...   Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... I369411_horlogeSam 9 Aoû - 4:06

C'est ce que j'ai entendu (après je ne suis pas à 100% sûr) sur les bandes d'annonces en VO on entend waaaaallleee à la fin et ce son est different que dans le film, peut être c'est parce il le dit en une fois.
Davy
Shérif (Admin)
Davy

MessageSujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté...   Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... I369411_horlogeDim 24 Aoû - 3:31

Comme il avait été annoncé , la première demi-heure est la meilleure de tout le film ! Apocalyptique à souhait et magnifique réalisation by Andrew Stanton ! Smile
stealyarn
Poisson Clown
Poisson Clown
stealyarn

MessageSujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté...   Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... I369411_horlogeDim 24 Aoû - 3:44

Les voix de Eve et wall-e ont bien étaient changé, en anglais c'est prononcé I-veuh et en français E-veuh mais bon ils ont bien gardé wall-e en wall-e(prononcé wall-i) et ça a quand même changé.
Manquerait plus qu'ils auraient appellés wall-euh .

Es ce quelqu'un ma compris ? Happy
Davy
Shérif (Admin)
Davy

MessageSujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté...   Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... I369411_horlogeDim 24 Aoû - 4:00

Pas de problème ! tongue Tout compris Happy
EVE
Shérif (Admin)
EVE

Féminin Messages : 1194
Date de naissance : 24/03/1981

MessageSujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté...   Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... I369411_horlogeDim 8 Nov - 8:49

Wall-E dit "Eee-vah" (qui se prononce "Iii-vah") et non "I-veuh" dans la Version Originale =)

Pour ma part, je préfère la V.O qu'à la version V.F, que ce soit la version française ou canadienne, étant donné que la voix de Wall-E et les sons du film sont fait par le génial Ben Burtt =D

Et puis je préfère quand Eve dit "directive" à la place de "mission" aussi =P

Eee-vah ! love love love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté...   Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... I369411_horloge

Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté...
Page 1 sur 1