| Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quentin Poisson Clown
Messages : 234 Date de naissance : 05/04/1989 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 35
| Sujet: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... Ven 2 Mai - 7:26 | |
| ...étant donné qu'il n'y aura quasiment aucun dialogue ! Tout ne sera qu'images et musiques ! Ca va être génial !
J'ai vraiment hâte de voir ce que Pixar va nous réserver dans ce début de film... Rien que cela fait que Wall-E est le film que j'attends le plus cette année ! | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... Ven 2 Mai - 7:34 | |
| Il est clair que la première demi-heure muette va permettre une nouvelle dimension au cinéma contemporain étant donné qu'aujourd'hui , aucun film ne possède 1/3 en muet...Pour ma part , c'est également le film que j'attends le plus car tout d'abord , la bande-annone est allchante et puis parce que Andrew Stanton se cache derrière cette réalisation qui sera , je le parie , parfaite! | |
|
| |
Quentin Poisson Clown
Messages : 234 Date de naissance : 05/04/1989 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... Ven 2 Mai - 7:36 | |
| Andrew Stanton est en effet un génie... Plus je regarde Le Monde de Nemo, plus j'aime ce film ! Wall-E ne nous décevra sans doute pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... Dim 4 Mai - 3:57 | |
| Je suis d'accord, ce Pixar s'annonce tout simplement ENORME!! 30 minutes muets, 30 minutes de bonheur ou le studio pourra s'exprimer pleinement! De plus il y un grand monsieur qui se cache dans le casting... Il s'agit de Ben Burtt. Pour ceux qui ne connaissent pas, il est notamment connu pour avoir réalisé les sons et les bruitage de tous les Star Wars!! Rien qu'avec ca pour moi c'est le film que j'attends le plus cette année. Mouarf encore 2 mois de patience, ça va etre dur! A+ |
|
| |
Tilt Poisson Clown
Messages : 231 Date de naissance : 01/05/1994 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 30 Localisation : Breuil-Le-Vert
| Sujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... Mar 20 Mai - 12:03 | |
| Un Pixar muet ? Cool, c'est le début d'une expérience !
Dernière édition par Tilt le Mer 21 Mai - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... Mer 21 Mai - 6:16 | |
| Le film ne sera pas muet! Seulement la première demi-heure du film! Donc il restera encore une heure de film avec des voix! | |
|
| |
Tilt Poisson Clown
Messages : 231 Date de naissance : 01/05/1994 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 30 Localisation : Breuil-Le-Vert
| Sujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... Mer 21 Mai - 7:07 | |
| A d'accore ! J'suis présser de le voir !!!!! | |
|
| |
Mathieu Archer
Messages : 893 Date de naissance : 14/11/1994 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 30
| Sujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... Mar 15 Juil - 10:50 | |
| Cool ça! Vous me conseillez la VF ou la VOST en avant-première ? | |
|
| |
stealyarn Poisson Clown
Messages : 214 Date de naissance : 22/12/1992 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... Sam 9 Aoû - 3:58 | |
| Même les wall-e et eve ont été doublés en français, la VF est pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... Sam 9 Aoû - 4:01 | |
| - stealyarn a écrit:
- Même les wall-e et eve ont été doublés en français, la VF est pas mal.
ça a tout été doublé ? même les sons qui veulent dire pareil en anglais et en français ? Enfin je trouve la VF très réussie sur ce film (enfin j'ai pas vu la VO aussi) |
|
| |
stealyarn Poisson Clown
Messages : 214 Date de naissance : 22/12/1992 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... Sam 9 Aoû - 4:06 | |
| C'est ce que j'ai entendu (après je ne suis pas à 100% sûr) sur les bandes d'annonces en VO on entend waaaaallleee à la fin et ce son est different que dans le film, peut être c'est parce il le dit en une fois. | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... Dim 24 Aoû - 3:31 | |
| Comme il avait été annoncé , la première demi-heure est la meilleure de tout le film ! Apocalyptique à souhait et magnifique réalisation by Andrew Stanton ! | |
|
| |
stealyarn Poisson Clown
| |
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... Dim 24 Aoû - 4:00 | |
| Pas de problème ! Tout compris | |
|
| |
EVE Shérif (Admin)
Messages : 1194 Date de naissance : 24/03/1981 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 43 Localisation : En train d'explorer Pixar Day =P
| Sujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... Dim 8 Nov - 8:49 | |
| Wall-E dit "Eee-vah" (qui se prononce "Iii-vah") et non "I-veuh" dans la Version Originale =) Pour ma part, je préfère la V.O qu'à la version V.F, que ce soit la version française ou canadienne, étant donné que la voix de Wall-E et les sons du film sont fait par le génial Ben Burtt =D Et puis je préfère quand Eve dit "directive" à la place de "mission" aussi =P Eee-vah ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... | |
| |
|
| |
| Une première demi-heure qui s'annonce de toute beauté... | |
|