| coucou à vous, fans de pixar!!! | |
|
+6Davy Zig-Zag JulieNemo EVE Mikey Zlark 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou à vous, fans de pixar!!! Sam 8 Aoû - 6:19 | |
| Bonjour a tous, je me présente, Cassandre 21ans j'habite dans le nord, j'ai connu le forum par hazard en cherchant des nouvelles sur le monde pixar!! J'aime pixar depuis Toy story, j'adore buzz, j'ai flaché sur lui, je ne saurai vous dire pourquoi exactement!! :lol!: Je collectionne tout les pixar en dvd originaux, je ne peux me résoudre a les avoir en gravé. Depuis que j'ai découvert les pixar, je me suis passionné pour les films du même registre comme l'age de glace, shrek, nos voisins les hommes..... voilà j'espère m'être assé présenté, à bientôt!!! vers l'infini et au delà!!!!
|
|
| |
Zlark Poisson Clown
| Sujet: Re: coucou à vous, fans de pixar!!! Sam 8 Aoû - 6:25 | |
| Bienvenue sur Pixar Day ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou à vous, fans de pixar!!! Sam 8 Aoû - 6:29 | |
| Merci!!! je vois qu'il n'y a pas beaucoup de mon de connecté!! c'est toujours comme ça? |
|
| |
Mikey Voiture de Course
Messages : 375 Date de naissance : 23/07/1996 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 28 Localisation : devant Pixar ^^
| Sujet: Re: coucou à vous, fans de pixar!!! Sam 8 Aoû - 6:33 | |
| Bienvenue à toi, amuses toi bien sur le forum | |
|
| |
Zlark Poisson Clown
| Sujet: Re: coucou à vous, fans de pixar!!! Sam 8 Aoû - 6:47 | |
| - metaplombuzz a écrit:
- Merci!!! je vois qu'il n'y a pas beaucoup de mon de connecté!! c'est toujours comme ça?
Non, des fois on peut être jusqu'à 5 | |
|
| |
EVE Shérif (Admin)
Messages : 1194 Date de naissance : 24/03/1981 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 43 Localisation : En train d'explorer Pixar Day =P
| Sujet: Re: coucou à vous, fans de pixar!!! Sam 8 Aoû - 7:37 | |
| Bienvenue parmi nous ! :cheers: | |
|
| |
JulieNemo Poisson Clown
Messages : 221 Date de naissance : 10/07/1995 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 29 Localisation : Radiator Springs
| Sujet: coucou à vous, fans de pixar!!! Sam 8 Aoû - 9:15 | |
| | |
|
| |
Zig-Zag Robot Défectueux
Messages : 98 Date de naissance : 03/02/1997 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 27 Localisation : dans la chambre d'andy
| Sujet: Re: coucou à vous, fans de pixar!!! Sam 8 Aoû - 9:43 | |
| bon..bah..Bienvenue !(super originale !) Oui t'attend pas a 20 personne connécté sur se forum ! Moi aussi j'aime bien buzz..enfin tout les persos de toy story ! Sinon tu l'a eu ou ton avatare ? XD | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: coucou à vous, fans de pixar!!! Dim 9 Aoû - 4:23 | |
| Bienvenue à toi Metaplombuzz ! J'espère que tu te plairas sur le forum, et il est vrai que les gens ne se connectent pas en masse, mais personne ne vous empêche de faire des rendez-vous pour rameuter le plus de monde possible à une heure précise, etc...
Sur ce, bonne continuation sur Pixar Day ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou à vous, fans de pixar!!! Dim 9 Aoû - 9:53 | |
| - Zig-Zag a écrit:
- bon..bah..Bienvenue !(super originale !)
Oui t'attend pas a 20 personne connécté sur se forum !
Moi aussi j'aime bien buzz..enfin tout les persos de toy story !
Sinon tu l'a eu ou ton avatare ? XD la photo je l'ai prise à disney avec mon chèr buzz!! à defaut de l'avoir vu en vrai j'ai pris une image sur un mur!!! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou à vous, fans de pixar!!! Dim 9 Aoû - 9:54 | |
| - Davy a écrit:
- Bienvenue à toi Metaplombuzz ! J'espère que tu te plairas sur le forum, et il est vrai que les gens ne se connectent pas en masse, mais personne ne vous empêche de faire des rendez-vous pour rameuter le plus de monde possible à une heure précise, etc...
Sur ce, bonne continuation sur Pixar Day ! okok je tiens compte de ton conseil!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou à vous, fans de pixar!!! Dim 9 Aoû - 9:54 | |
| merci à tous de m'avoir accueillis comme ça!!! |
|
| |
Mikey Voiture de Course
Messages : 375 Date de naissance : 23/07/1996 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 28 Localisation : devant Pixar ^^
| Sujet: Re: coucou à vous, fans de pixar!!! Dim 9 Aoû - 9:55 | |
| De rien | |
|
| |
EVE Shérif (Admin)
Messages : 1194 Date de naissance : 24/03/1981 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 43 Localisation : En train d'explorer Pixar Day =P
| Sujet: Re: coucou à vous, fans de pixar!!! Dim 9 Aoû - 10:00 | |
| Conseil amical : tu devrais éditer tes messages au lieu d'en poster trois d'un seul coup | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mikey Voiture de Course
| Sujet: Re: coucou à vous, fans de pixar!!! Dim 9 Aoû - 10:10 | |
| là tu viens de mettre 3 messages, et au lieu d'en mettre 3 à la suite, elle te conseil de les éditer ( au dessus à droite des messages " citer et éditer " comme ça tu évite le flood | |
|
| |
EVE Shérif (Admin)
| Sujet: Re: coucou à vous, fans de pixar!!! Dim 9 Aoû - 10:10 | |
| Tu vois en haut à droite de tes messages ? Il y a un bouton où c'est marqué "ÉDITER", cela permet de modifier tes messages et ainsi d'éviter d'en mettre plusieurs à la suite | |
|
| |
Zig-Zag Robot Défectueux
Messages : 98 Date de naissance : 03/02/1997 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 27 Localisation : dans la chambre d'andy
| Sujet: Re: coucou à vous, fans de pixar!!! Dim 9 Aoû - 14:39 | |
| [vanne pourri on]Sinon t'achete "éditer pour les nuls"......[vanne pourri off]
Je le pensais bien que c'étais a disneyland paris mais ou ?!
C'étais pas sur les mur qui cachais la construction de buzz lightear laser blast ? | |
|
| |
Mikey Voiture de Course
| Sujet: Re: coucou à vous, fans de pixar!!! Dim 9 Aoû - 14:45 | |
| Je crois que c'est devant le Pizza Planette, j'ai pris mon petit frère en photo devant ce buzz là ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou à vous, fans de pixar!!! Lun 10 Aoû - 5:13 | |
| - Mikey a écrit:
- Je crois que c'est devant le Pizza Planette, j'ai pris mon petit frère en photo devant ce buzz là ^^
effectivement c'est là!!! bravo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zlark Poisson Clown
| Sujet: Re: coucou à vous, fans de pixar!!! Lun 10 Aoû - 5:16 | |
| Alors pourquoi tu recommences ? x) | |
|
| |
EVE Shérif (Admin)
| Sujet: Re: coucou à vous, fans de pixar!!! Lun 10 Aoû - 5:42 | |
| Oui c'est vrai ça, tu sais cliquer sur "CITER" mais pas sur "ÉDITER", je ne comprends pas... | |
|
| |
Mathieu Archer
Messages : 893 Date de naissance : 14/11/1994 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 30
| Sujet: Re: coucou à vous, fans de pixar!!! Mar 11 Aoû - 10:40 | |
| C'est peut-être une erreur de sa part A coté de "citer" il y a "éditer", tu dois cliquer là-dessus pour modifier ton message Sinon, bienvenue sur Pixar Day | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou à vous, fans de pixar!!! Ven 14 Aoû - 9:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou à vous, fans de pixar!!! | |
| |
|
| |