JulieNemo Poisson Clown
Messages : 221 Date de naissance : 10/07/1995 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 29 Localisation : Radiator Springs
| Sujet: Comment vous faites pour créer vos boutons de partenariat ? Mar 9 Juin - 10:14 | |
| Comment vous faites pour créer vos boutons de partenariat ? Merci d'avance !
PS:Pour ta fiche Davy: Nom du form ou site: Cars le forum Adresse:http://carsforum.discutforum.com/ Description du forum:Bienvenue sur le forum de Cars!Le tout premier forum français de Cars. Toutes les news et discutions des films se retrouvent ici. Désolé il n ya pas d'images. L'administration du forum ne veut pas. Vous pouvez m'aider dans Suggestions. Nombre de membres: 1 (pour l'instant) | |
|
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Comment vous faites pour créer vos boutons de partenariat ? Mar 9 Juin - 11:54 | |
| Comme on cré le design, tout simplement ! Avec des logiciels tels que Photofiltre ou Photshop ! Pour ce qui est du partenariat, tu sais ce que j'en pense, j'attends que ton forum se concrétise réellement avec quelques membres et quelques news | |
|
JulieNemo Poisson Clown
Messages : 221 Date de naissance : 10/07/1995 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 29 Localisation : Radiator Springs
| Sujet: Comment vous faites pour créer vos boutons de partenariat ? Mer 10 Juin - 5:48 | |
| Ok. Dommage que j'ai pas photoshop. | |
|
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| Sujet: Re: Comment vous faites pour créer vos boutons de partenariat ? Mer 10 Juin - 5:52 | |
| Telecharge photofiltre Il est gratuit et vraiment pas mal ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous faites pour créer vos boutons de partenariat ? | |
| |
|