JulieNemo Poisson Clown
Messages : 221 Date de naissance : 10/07/1995 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 29 Localisation : Radiator Springs
| Sujet: Projet site Nemo Lun 8 Juin - 6:59 | |
| Je travaille sur un projet de mon premier site ouvert sur le monde de Nemo. Une sorte d'encyclopédie pour être incollable sur Finding Nemo. Il y aura également des jeux et des concours. Des fan-fictions mais également toute l'actualité. Il sera accompagné d'un forum pour les fans. | |
|
JR Petit chef (Modo)
Messages : 705 Date de naissance : 23/05/1987 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Projet site Nemo Lun 8 Juin - 10:08 | |
| T'en as pas marre de créer des forums à tout va ? :lol!:
Tu es libre de faire ce que tu veux, mais bon, j'trouve ça un peu inutile. :scratch: | |
|
JulieNemo Poisson Clown
Messages : 221 Date de naissance : 10/07/1995 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 29 Localisation : Radiator Springs
| Sujet: Projet site Nemo Lun 8 Juin - 10:44 | |
| Ca peut vous paraître inutile que j'en crée plusieurs mais j'adore ça. Bref en tout cas le projet du site est maintenu. Vous pouvez m'aider en me fournissant des idées.
Dernière édition par JulieNemo le Mar 9 Juin - 9:52, édité 1 fois | |
|
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Projet site Nemo Lun 8 Juin - 10:51 | |
| A mon avis, tu arrives à un quota ou tu devrais plutôt développer au maximum tes forums actuels plutôt que d'en créer d'autre...Après...Fais comme tu le sens ! | |
|
Mathieu Archer
Messages : 893 Date de naissance : 14/11/1994 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 30
| Sujet: Re: Projet site Nemo Lun 8 Juin - 14:09 | |
| Ah, il y avait une époque où je faisais comme toi! Je te comprend à vrai dire... Donc je ne vais pas critiquer ce que tu fais! Même si je trouve qu'étant donné que "Le monde de Némo" fait vite penser à Pixar, tu créera certainement une rubrique "Les autres films Pixar" donc autant faire un site sur Pixar mais nous avons ici Pixar Day, donc... D'accord, la critique est faite mais je n'ai rien vraiment "contre" le fait que tu crée un site sur "Le monde de Némo". Tu fais ce que tu veux! Enfin, dans un sens... Je n'aime pas trop dire cette phrase car elle est illogique! | |
|
JulieNemo Poisson Clown
| Sujet: Projet site Nemo Mar 9 Juin - 9:55 | |
| Je commence dés maintenant à le préparer. Et je le mets en place dés demain. Du côté des forums Hannah Montana a déja deux membres et Cars vient d'ouvrir et à déja eu des visiteurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet site Nemo | |
| |
|