Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR PIXAR DAY !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Critique Ultime! XD

+5
JR
Woody
Davy
JulieNemo
Wall-Lyt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JR
Petit chef (Modo)
JR

Masculin Messages : 705
Date de naissance : 23/05/1987

Critique Ultime! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique Ultime! XD   Critique Ultime! XD - Page 2 I369411_horlogeMer 10 Juin - 10:56

C'est cadeau pour Davy :
Critique Ultime! XD - Page 2 Img1475gza.th

Extrait du livre Art of Up que j'ai reçu voilà quelques jours Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanrenaudxech.com
Davy
Shérif (Admin)
Davy

Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991

MessageSujet: Re: Critique Ultime! XD   Critique Ultime! XD - Page 2 I369411_horlogeMer 10 Juin - 12:51

Ah ! Merci Luxo !
Par contre, il ressemble grave à un corbeau sur cette étude là...Je préfère sa version 3D !
https://pixarday.frenchboard.com
Wall-Lyt
Robot Défectueux
Robot Défectueux
Wall-Lyt

MessageSujet: Re: Critique Ultime! XD   Critique Ultime! XD - Page 2 I369411_horlogeMar 16 Juin - 17:23

Cette image ne fait malheureusement pas partie du film.
J,aurais bien aimé par-contre tongue
Woody
Shérif (Admin)
Woody

Masculin Messages : 1670
Date de naissance : 06/07/1991

MessageSujet: Re: Critique Ultime! XD   Critique Ultime! XD - Page 2 I369411_horlogeMer 17 Juin - 13:57

Bon... bin suite à des évènements imprévus, je pourrais pas le voir au ciné (du moins pas avant longtemps >_<) Sad
...donc, je l'ai regarder hier Laughing

A part ça, j'ai rien à ajouté à ce qu'y a déjà été dit ^^

C'est pas encore cette année que Pixar nous déçois Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique Ultime! XD   Critique Ultime! XD - Page 2 I369411_horlogeMer 5 Aoû - 4:59

Déjà je commence par une petite décéption, je n'ai pas eu le court-métrage avant le film, bouhhh !
Pas grave, la prochaine fois peut être...

Sinon Là-haut c'était sublime, évidament !! :sunny:
Si ce film était sortie en 2007 j'aurais été vraiment VRAIMENT haluciné, mais là, aprés Ratatouille, aprés WALL-E, c'est presque une habitude de voir un film aussi genial,
c'est incroyable. Ce film est largement à la hauteur ( c'est le cas de le dire :lol!: ) de ses predesseceurs.
Et pourtant avec le trés bon Coraline et Ice Age 3 il y avait pas mal de concurence niveau animation cette année, mais les studios Pixar sont toujours tellement loins devant, et même devant toute la production cinématographique ! Chapeau les artistes ! :cheers:

Dés l'arrivé du logo Pixar ( en 3D pour la premiere fois ! Happy ) c'est une grande exitation de savoir qu'on va avoir plus d'une heure 1/2 d'émotion, d'action, de rire, de tout ce dont on rêves de voir dans une salle de cinéma, et même plus encore !!!!
Et aucunes décéption à la fin, je suis sortie totalement comblé.

La 3D se fait trés discrete, c'est un efet presque subliminale mais elle participe l'agement à l'immersion dans le film tout en ne servant qu'a servir l'histoire... et quelle histoire !!! J'ai versé une ptite larme derriere mes lunettes 3D au bout de 10 minutes !
Chicchino signe encore une fois un superbe musique. https://www.youtube.com/watch?v=93jxkqG0gWc&feature=related

ah Carl, Russel, DoUog, Kevin... Ils sont tous super attachants.
Critique Ultime! XD - Page 2 P3lWDP3O1oi94hl0IIi44O1Ao1_500

MERCI, MERCI, MERCI les gars de PIXAR Tant de talent, tant de maitrise, tant de génie, tant d'humilité...

J'espere que l'académie des Oscars aura la décence de le nommé dans la catégorie " melleur film " tout court ! Rolling Eyes
Il y aurai un minimum de suspence au moins...

Et dire que le l'année prochaine ca va être TOY STORY TRILOGIE 3D !!!! Happy Shocked :face:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EVE
Shérif (Admin)
EVE

Féminin Messages : 1194
Date de naissance : 24/03/1981

MessageSujet: Re: Critique Ultime! XD   Critique Ultime! XD - Page 2 I369411_horlogeMer 5 Aoû - 6:28

Luxo a écrit:
(avouons que c'est pas le fimm qu'on regarde tous les jours, Wall-e)

Objection votre honneur ! Il m'arrive de le regarder plusieurs fois par jour moi, je m'en lasserais jamais =)

Sinon, pour en revenir au sujet, normalement je vais aller voir Up dans les jours qui viennent et je vous ferais part de ma critique, promis =)
Mikey
Voiture de Course
Voiture de Course
Mikey

Féminin Messages : 375
Date de naissance : 23/07/1996

MessageSujet: Re: Critique Ultime! XD   Critique Ultime! XD - Page 2 I369411_horlogeMer 5 Aoû - 6:43

Moi le 30 je suis allée au cinéma mais il était mis qu'il sortait le 7 octobre =S
je vais essayer d'aller voir dans d'autre cinéma j'ai trop envie de le voir ! =)
http://www.bobeponge.exprimetoi.net/forum.htm
EVE
Shérif (Admin)
EVE

Féminin Messages : 1194
Date de naissance : 24/03/1981

MessageSujet: Re: Critique Ultime! XD   Critique Ultime! XD - Page 2 I369411_horlogeMar 11 Aoû - 14:51

Et voilà, je l'ai vu ! =) Comme promis, voici ma critique :

Là-haut est un film à la fois beau et touchant, triste et joyeux. A la fin de la première partie du film, j'avais les larmes aux yeux avec cette musique, si émouvante ! Puis j'ai jubilé dès les parties suivantes, avec la maison qui s'envole, les rapports entre les personnages principaux et tout ses dialogues bien amusants. Bref, un film bien sympa et où on ne s'ennuie pas une seconde =)

Un PIXAR comme on les aime, c'est sûr, mais, pour moi, ça ne dépasse pas mon amour et ma passion pour Wall-E Wink
smartizz
Poisson Clown
Poisson Clown
smartizz

Masculin Messages : 169

MessageSujet: Re: Critique Ultime! XD   Critique Ultime! XD - Page 2 I369411_horlogeSam 15 Aoû - 8:13

Je rvient tout juster du cinéma ou je vient enfin de le voir et en 3D en plus alors tongue
Mon avis sur ce film : Déja je trouve que la 3D assombrit trop l'image et gache un peut le film dommage ! Mais sinon graphiquement parlant (quand je regarder sdans les lunette) c'est du grand art une image vraiment soigné détaillé vraiment je trouve que sur ce point là on n'est au top !
En ce qui concerne l'histoire elle est touchante simpa mais pas non plus extraordinaire (sur ce point la sa vaut pas du wall e ou même du ratatouille) mais on se laisse transporter tout de même dans ce voyage en amerique del sùr avec ces attachants personnage ! (kevin et dug <3 )
En conclusion un bon pixar mais pas le meilleur et un leger manque de vivacité ves le milieu mais rien de bien traumatisant =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique Ultime! XD   Critique Ultime! XD - Page 2 I369411_horlogeSam 15 Aoû - 14:39

Pour ma part apparement il n'était pas apprecier des enfants celui-la
Dans la salle ou j'était pas beaucoup d'enfants ont ris.
Et je l'ai montrer en Screener à une copine à ma petite soeur , elle s'en foutais et à la fin elle m'as dit: C'est fini ? ah! j'ai cru que j'allais m'endormir !
Pixar est plus tourner pour ce que j'appelle les adultes/enfants ^^

Enfin moi il m'as beaucoup plu et j'ai souvent eu des mini larmes comme pour le debut... ;_;
Pour moi une autre merveilles de pixar qui ce sont rettraper (parce que je n'ai pas vraiment apprecier cars et rattatouille...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique Ultime! XD   Critique Ultime! XD - Page 2 I369411_horlogeSam 15 Aoû - 14:45

Et pour le court-metrage 'ai trouver quil était trés mignon et trés original !
L'idée que ce soit les nuages qui fabriquent les bébé m'as beaucoup plu ♥
JulieNemo
Poisson Clown
Poisson Clown
JulieNemo

Féminin Messages : 221
Date de naissance : 10/07/1995

MessageSujet: Critique Ultime! XD   Critique Ultime! XD - Page 2 I369411_horlogeDim 23 Aoû - 10:05

Je n'ai moi non plus vu le court-métrage ! Dommage !
http://www.wat.tv/Watjuju33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critique Ultime! XD   Critique Ultime! XD - Page 2 I369411_horloge

Critique Ultime! XD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2