Déjà je commence par une petite décéption, je n'ai pas eu le court-métrage avant le film, bouhhh !
Pas grave, la prochaine fois peut être...
Sinon Là-haut c'était sublime, évidament !! :sunny:
Si ce film était sortie en 2007 j'aurais été vraiment VRAIMENT haluciné, mais là, aprés Ratatouille, aprés WALL-E, c'est presque une habitude de voir un film
aussi genial,
c'est incroyable. Ce film est largement à la hauteur ( c'est le cas de le dire :lol!: ) de ses predesseceurs.
Et pourtant avec le trés bon
Coraline et
Ice Age 3 il y avait pas mal de concurence niveau animation cette année, mais les studios Pixar sont toujours tellement loins devant, et même devant toute la production cinématographique ! Chapeau les artistes ! :cheers:
Dés l'arrivé du logo Pixar ( en 3D pour la premiere fois !
) c'est une grande exitation de savoir qu'on va avoir plus d'une heure 1/2 d'émotion, d'action, de rire, de tout ce dont on rêves de voir dans une salle de cinéma, et même plus encore !!!!
Et aucunes décéption à la fin, je suis sortie totalement comblé.
La 3D se fait trés discrete, c'est un efet presque subliminale mais elle participe l'agement à l'immersion dans le film tout en ne servant qu'a servir l'histoire... et quelle histoire !!! J'ai versé une ptite larme derriere mes lunettes 3D au bout de 10 minutes !
Chicchino signe encore une fois un superbe musique.
https://www.youtube.com/watch?v=93jxkqG0gWc&feature=relatedah Carl, Russel, DoUog, Kevin... Ils sont tous super attachants.
MERCI, MERCI, MERCI les gars de PIXAR Tant de talent, tant de maitrise, tant de génie, tant d'humilité...
J'espere que l'académie des Oscars aura la décence de le nommé dans la catégorie " melleur film " tout court !
Il y aurai un minimum de suspence au moins...
Et dire que le l'année prochaine ca va être TOY STORY
TRILOGIE 3D !!!!
:face:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!