Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR PIXAR DAY !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Juste un grand bravo

2 participants
AuteurMessage
Thibault
Invité

Juste un grand bravo Empty
MessageSujet: Juste un grand bravo   Juste un grand bravo I369411_horlogeSam 23 Mai - 7:28

Voilà je vois que ton forum marche plutôt pas mal ( en, fait je l'avais un peu oublié mais en surfant sur DCP j'ai revu ta pub ^^ ) Donc content de voir que tu as enfin réussis à faire tourner un forum ( faut dire que tu uas fait pas mal d'essais avant XD ). Bravo nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy

Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991

MessageSujet: Re: Juste un grand bravo   Juste un grand bravo I369411_horlogeSam 23 Mai - 7:35

Merci à toi Thibault ! Eh oui, c'est mon premier forum qui marche pas mal car je pense, que c'est une de mes plus grandes passions ces chers Studios ! Bonne continuation l'ami !
https://pixarday.frenchboard.com
thibault
Invité

MessageSujet: Re: Juste un grand bravo   Juste un grand bravo I369411_horlogeVen 31 Juil - 2:35

J'aime moyen le new Design, mais ton forum à la classe ( mm si je préfère DCP ^^ ), au ait tu fais quoi l'année prochaine ?
Davy
Shérif (Admin)
Davy

Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991

MessageSujet: Re: Juste un grand bravo   Juste un grand bravo I369411_horlogeSam 1 Aoû - 2:37

Je t'en parle sur MSN Smile ! En tout cas, je ne peux pas t'en vouloir si tu préfères DCP car de toute façon, nos deux forums sont complètement différents :p !
https://pixarday.frenchboard.com
La MAsco
Invité

MessageSujet: Re: Juste un grand bravo   Juste un grand bravo I369411_horlogeMer 2 Juin - 7:52

Yop Davy, je vais pas recréé un poste, j'ai l'impression que ton forum évolue pas mal ! C'est une bonne chose, maintenant je suis devenu anti-DCp je passe mes journée à m'embrouiller avec eux Happy
JR
Petit chef (Modo)
JR

Masculin Messages : 705
Date de naissance : 23/05/1987

MessageSujet: Re: Juste un grand bravo   Juste un grand bravo I369411_horlogeMer 16 Juin - 13:50

Mais nous on est pas anti-DCP hein ^^
(dit le garçon qui a poussé un bon coup de gueule là-bas, voilà un an).

En fait comme tout fans, ils sont devenus tellement fans que s'en est maladif pour certains et ils sont vraiment fermés d'esprit.
Mais ça c'est valable pour tout dans la vie, voilà pourquoi on peut être passionné ou apprécier un projet, un film, une marque, n'importe qui/quoi, mais il faut toujours faire attention à ne pas tomber dans le fanatisme. Chose que cultive Disney (et Apple, mais là c'est hors-sujet).
http://www.jeanrenaudxech.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste un grand bravo   Juste un grand bravo I369411_horloge

Juste un grand bravo
Page 1 sur 1