| Là-Haut Soundtrack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JR Petit chef (Modo)
Messages : 705 Date de naissance : 23/05/1987 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Là-Haut Soundtrack Mar 19 Mai - 6:43 | |
| Woody en a parlé dans les news de Up, il est temps d'en consacrer un topic La bande originale de Là-Haut sort le 26 Mai aux Etats-Unis. Pour nous pauvres européens, on pourra toujours se la procurer sur Amazon.fr et sur iTunes. Je pense que sa sortie française est prévue entre juin et juillet. Ceci dit à part peut-être une françisation des titres et de la pochette, aucune différence n'est prévue. Voici le listing complet et la pochette. La musique de ce nouveau chef-d'oeuvre Pixarien est signé Michael Giacchino. Vous pouvez écouter (et même commander) des extraits sur Amazon. 01. Up With Titles 02. We’re In the Club Now 03. Married Life 04. Carl Goes Up 05. 52 Chachki Pickup 06. Paradise Found 07. Walkin’ the House 08. Three Dog Dash 09. Kevin Beak’n 10. Canine Conundrum 11. The Nickel Tour 12. The Explorer Motel 13. Escape from Muntz Mountain 14. Giving Muntz the Bird 15. Stuff We Did 16. Memories Can Weigh You Down 17. The Small Mailman Returns 18. He’s Got the Bird 19. Seizing the Spirit of Adventure 20. It’s Just a House 21. The Ellie Badge 22. Up With End Credits 23. The Spirit of Adventure 24. Carl’s Maiden Voyage 25. Muntz’s Dark Reverie 26. Meet Kevin in the Jungle Apparemment pas d'extrait single avec une chanson comme pour Wall-E, Ratatouille, Cars, le monde de Nemo ou encore Monstres et Cie...
Dernière édition par Luxo le Dim 14 Mar - 3:43, édité 1 fois | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Là-Haut Soundtrack Mar 19 Mai - 10:57 | |
| En tout cas, les titres des chansons nous en disent beaucoup sur le déroulement narratif du film J'attendrais encore un peu avant de me délecter de la soundtrack ! | |
|
| |
ratatouille Robot Défectueux
Messages : 93 Date de naissance : 08/06/1993 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 31 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Là-Haut Soundtrack Mar 14 Juil - 9:36 | |
| Oui! Moi, j'ai la BO mais j'ose pas encore m'imprégner de l'ambiance du film, je préfère être surpris à la vision du film | |
|
| |
JR Petit chef (Modo)
Messages : 705 Date de naissance : 23/05/1987 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Là-Haut Soundtrack Mar 14 Juil - 11:27 | |
| - ratatouille a écrit:
- Oui! Moi, j'ai la BO mais j'ose pas encore m'imprégner de l'ambiance du film, je préfère être surpris à la vision du film
Par simple curiosité tu te l'es procurée comment ? j'ai plus de cartes cadeaux iTunes pour l'acheter sur l'iTunes US, car sur iTunes FR et Amazon elle n'y est pas :no: | |
|
| |
Messages : 93 Date de naissance : 08/06/1993 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 31 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Là-Haut Soundtrack Mer 15 Juil - 7:43 | |
| Je t'avoue l'avoir téléchargé illégalement via un site ... Honte à moi, je sais Mais normalement chaque année j'achète la BO Pixar en magasin (j'ai Ratatouille, Cars, WALL-E) mais l'a j'ai été super déçu de la non-édition en CD et comme mes parents veulent pas que j'achetent de la musique sur internet (ils ont peur que je vident leur cartes xD ) Fin bref, je peux te les envoyer demain | |
|
| |
JR Petit chef (Modo)
| Sujet: Re: Là-Haut Soundtrack Mer 15 Juil - 16:52 | |
| - ratatouille a écrit:
- Je t'avoue l'avoir téléchargé illégalement via un site ... Honte à moi, je sais Mais normalement chaque année j'achète la BO Pixar en magasin (j'ai Ratatouille, Cars, WALL-E) mais l'a j'ai été super déçu de la non-édition en CD et comme mes parents veulent pas que j'achetent de la musique sur internet (ils ont peur que je vident leur cartes xD ) Fin bref, je peux te les envoyer demain
OK, je m'endoutais ^^ Je trouve ça abusé cette non édition en CD. Et pourtant je n'achète plus de CD depuis 3-4 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là-Haut Soundtrack Jeu 16 Juil - 1:48 | |
| Ouep ! Si ça continue on aura plus les DVD ... xD | |
|
| |
JR Petit chef (Modo)
| Sujet: Re: Là-Haut Soundtrack Dim 19 Juil - 4:40 | |
| Qu'ils ne le sortent pas en CD, OK, mais à ce moment là que l'album soit au moins vendu sur toutes les plateformes dans tous les pays.
A croire qu'ils veulent vraiment qu'on pirate. | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Là-Haut Soundtrack Dim 19 Juil - 5:28 | |
| Ouais...J'avoue qu'ils pensent même pas aux collectioneurs des BO ! Moi j'ai déjà celle de Ratatouille ainsi que Toy Story !!! Enfin bref, magnifique BO quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là-Haut Soundtrack Mar 26 Jan - 9:57 | |
| sujet : Up/Là Haut Soundtrack
Je serai intéressé par la BO intégrale de "Là-haut", et certains l'ont déjà téléchargé...comment avez-vous fait, moi je m'y perds... Merci pour l'entre aide A + |
|
| |
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| Sujet: Re: Là-Haut Soundtrack Dim 31 Jan - 13:36 | |
| | |
|
| |
Quentin Poisson Clown
Messages : 234 Date de naissance : 05/04/1989 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Là-Haut Soundtrack Sam 13 Fév - 4:06 | |
| A noter que Michael Giacchino collectionne les récompenses pour son magnifique score pour Là-Haut ! Il a notamment remporté le Golden Globe de la meilleure musique, et est nominé aux Oscars ! | |
|
| |
JR Petit chef (Modo)
| Sujet: Re: Là-Haut Soundtrack Sam 6 Mar - 3:59 | |
| Vu la compétition des Oscars de cette année je ne sais pas s'il aura l'Oscar, mais une chose est sûre il mérite tous ses prix. La BO de Là-Haut est pour moi la plus aboutie des BO de Disney (au moins depuis Le Roi Lion) ET Pixar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là-Haut Soundtrack | |
| |
|
| |
| Là-Haut Soundtrack | |
|