Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| Sujet: Produits dérivés Sam 9 Mai - 10:40 | |
| Davy parlait de la peluche de Dug sur un autre sujet, ce qui m'a donné l'idée de créé ce sujet, nous parlerons ici des produits dérivés UP/là-haut (peluches, affiches, jouets, etc...) | |
|
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Produits dérivés Sam 9 Mai - 10:44 | |
| J'espère en collecter un maximum ! Pour ce faire, j'ai d'ores et déjà deux affiches du film en 40X60 dont une en français sous le titre "Là-Haut" et l'autre en version originale "Up" ! Je compte bien m'offrir prochainement la peluche de l'oiseau rare que j'adore ! ^^ | |
|
JR Petit chef (Modo)
Messages : 705 Date de naissance : 23/05/1987 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Produits dérivés Sam 9 Mai - 14:44 | |
| - Woody a écrit:
- Davy parlait de la peluche de Dug sur un autre sujet, ce qui m'a donné l'idée de créé ce sujet, nous parlerons ici des produits dérivés UP/là-haut (peluches, affiches, jouets, etc...)
Bonne idée Oui l'oiseau rare en peluche doit être magnifique. ne pas craquer, ne pas craquer. | |
|
Mikey Voiture de Course
Messages : 375 Date de naissance : 23/07/1996 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 28 Localisation : devant Pixar ^^
| Sujet: Re: Produits dérivés Mer 5 Aoû - 6:50 | |
| Hier je suis allée à disney et dans le disney store il ya aveit des peluche de doug et de l'oiseau dans une coquille, elles était toute mimi ^^ et lundi je me suis achetée un livre " Le manuel de l'explorateur ", un manuel d'explorateur avec quelques commenterres de Russell | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés Ven 14 Aoû - 6:39 | |
| Il suffit d'aller voir la planete au tresor: Disneystore ^^
ICI♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés | |
| |
|