| L'histoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: L'histoire Mer 30 Avr - 9:31 | |
| Synopsis:Lightning McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n'est pas de franchir la ligne d'arrivée qui compte, mais le parcours que l'on a suivi. Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, il atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66. McQueen va apprendre à connaître Sally (une élégante Porsche 2002), Doc Hudson (une Hudson Hornet 1951 au passé mystérieux), et Mater (une dépanneuse rouillée mais à qui on peut faire confiance). Ils vont l'aider à découvrir qu'il y a des choses plus importantes que les trophées, la gloire et les sponsors... Qu'en pensez-vous? Waouw ! Voici la deuxième lettre du mot mystère : IIndice suivant : Tu as peur des sauterelles ?
Dernière édition par Davy le Dim 30 Nov - 9:25, édité 2 fois | |
|
| |
Quentin Poisson Clown
Messages : 234 Date de naissance : 05/04/1989 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 35
| Sujet: Re: L'histoire Ven 2 Mai - 7:41 | |
| Certainement l'un des Pixar que j'aime le moins, et ce justement à cause de l'histoire... Je trouve que le scénario de Cars, bien que magnifiquement construit, est assez prévisible et manque d'originalité ! Mais ça reste tout de même très bon ! | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: L'histoire Ven 2 Mai - 12:14 | |
| Perso , je trouve que l'histoire de ce dessin animé est également très linéaire et pas vraiment originale , la quête de l'amour de ses proches est un thème récurrent dans les dessins animés...Mais seulement , aucun studios autre que Pixar n'avait réussi à transformer une histoire banale en une fresque épique et humorisitque! Les habitants de la ville de Radiator Springs sont le gros point fort de ce film ! Chaque personnage possède une personnalité profonde et intime! Un délice pour le spectacteur! | |
|
| |
Atta Robot Défectueux
Messages : 94 Date de naissance : 19/02/1990 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 34
| Sujet: Re: L'histoire Ven 2 Mai - 12:29 | |
| C'est bien un pixar que j'ai jamais vu... Enfin, disons que j'ai vu quelques morceau lorsque mon petit frère la regardé mais je n'ai vraiment pas accroché du tout. Pourquoi ? J'en sais trop rien, j'aimais déjà pas trop l'idée de voiture et le peu que j'ai vu ne m'a pas attiré. Mais bon, je devrais peut-être le voir une fois en entier, peut-être que mes opinions changeront =) | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: L'histoire Ven 2 Mai - 13:05 | |
| Sûrement! L'histoire de voitures ne me plaisait pas non plus , et finalement j'ai vraiment adoré! On se reconnaît dans au moins un personnage du film ! C'est génial! Et puis l'animation est impressionante! | |
|
| |
Quentin Poisson Clown
Messages : 234 Date de naissance : 05/04/1989 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 35
| Sujet: Re: L'histoire Ven 2 Mai - 13:08 | |
| Mon personnage préféré est incontestablement ... : GUIDO !! D'ailleurs, son "pit stop" lors de la course finale est hilarant !! Mon moment favori du film ! | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: L'histoire Ven 2 Mai - 13:10 | |
| Mdr! Il est trop mortel ce ptit Guido! Je vous enverrais une page de magazine confectionné par une amie qui traite de lui! Elle est tro forte! Moi j'adore aussi Fillmore , le van hippie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire Sam 3 Mai - 5:52 | |
| Celui-là j'ai vraiment pas accroché.... Je trouve que l'histoire manque d'originalité,et le héros n'est pas très attachant à mon goût(je préfère Guido moi aussi xD) Cependant il est très bien réalisé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire Dim 4 Mai - 3:34 | |
| Aaah, Cars... J'avais vraiment pas accroché au début comme beaucoup de monde, j'aimais pas vraiment l'idées des voitures avec des références que seuls les ricains peuvent comprendre . Cependant en le voyant en entier je me suis laissé emporté par cette histoire banale mais tout de meme magique, avec des personnages tous plus attachants les uns que les autres. Bref c'est certainement pas LE Pixar à voir, mais ça reste un Pixar justement et donc c'est du très bon! Ce studio a un univers unique, bien à lui qui le differencie des autres du genre (Dreamworks, 20th Century Fox...) et qui le place incontestablement un cran au dessus. Pour ce qui est de mon perso préféré... ben Guido je crois hein, il est trop marrant. A+ |
|
| |
Tilt Poisson Clown
Messages : 231 Date de naissance : 01/05/1994 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 30 Localisation : Breuil-Le-Vert
| Sujet: Re: L'histoire Mar 20 Mai - 11:37 | |
| Mon avis: ?/20,Vote blanc!J'ai pas vu ce Pixar mais je crois qu'une histoire de voitures,je crois que je vais pas m'aimer(Mon pére,si,il adore les voitures ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire Sam 26 Juil - 8:55 | |
| Il ne faut pas s'arreter sur les voitures pour juger le film ! Faut t'il etre pationé des inscetes pour apprecier 1001 Pattes ? C'est une histoires d'insectes ? Faut'il adorer les poissons pour apprecier Nemo ? c'est une histoire de poisson ? Bah non, et là c'est exactement pareil !!! Les voitures sont des personages. Et le film n'est pas une histoire de voitures, mais une histoire profondement humaine ! Ce qui est hallucinant, c'est que pixar arrive à humaniser des bagnols !!!! C'est vraiment un film bourré d'audaces !! le rythme est lent, mais c'est le message du film aprés tout : " prendre son temps " :flower: |
|
| |
Quentin Poisson Clown
| Sujet: Re: L'histoire Dim 27 Juil - 5:26 | |
| Complètement d'accord avec toi. C'est la grande force de PIXAR que d'arriver à nous procurer des émotions avec n'importe quel sujet. | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: L'histoire Sam 2 Aoû - 5:20 | |
| Je suis sur la même longueur d'ondes! Un film lent mais bourré d'audaces et de bravoure de la part du maître Lasseter ! Chapeau bas à ce grand réalisateur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire Lun 4 Aoû - 2:37 | |
| Un superbe Pixar! Malgré que j'ai l'impression de retrouver le poisson noir de Nemo ici remplacé par la voiture de police, c'est une histoire qui m'a scotchée au siège. L'histoire est intellignete, le personnage de Martin est à mourir de rire, et les graphismes sont super bien rendus. Mais, pourquoi en faire une suite? C'est la question que je me pose... |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: L'histoire Lun 4 Aoû - 2:48 | |
| Une question que je me pose également ! Sans la Route 66 , le film perdra tout son charme ! Mais qui sait ? Le film sera peut-être une réussite ! Mon plus grand soucis étant que Lasseter ne reprendra pas la barre du film... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire Mar 5 Aoû - 6:28 | |
| Un bon Pixar même si ce n'est pas mon favori. Une histoire avec des personnages sympas avec de fortes personnalités. Un film qui se laisse regarder en somme. |
|
| |
stealyarn Poisson Clown
Messages : 214 Date de naissance : 22/12/1992 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 31
| Sujet: Re: L'histoire Mer 6 Aoû - 3:57 | |
| L'histoire est pas mal, un peu lent, c'est le pixar que j'ai le plus vite oublié même si il est tres réussi. | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: L'histoire Mer 6 Aoû - 4:10 | |
| Vive "Cars" !!! Franchement , il est génial ! Ne l'oublier pas trop vite ! C'est Lasseter le meilleur ! | |
|
| |
JulieNemo Poisson Clown
Messages : 221 Date de naissance : 10/07/1995 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 29 Localisation : Radiator Springs
| Sujet: L'histoire Ven 1 Mai - 8:34 | |
| Ah il me tarde de le voir. Jété déja intéréssée de le voir au cinéma. Je vé peut être le voir ce week-end. | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: L'histoire Ven 1 Mai - 8:36 | |
| J'espère que tu le verras rapidement car c'est une perle ! Sans aucun doute, mon Pixar coup de coeur car le plus abouti humainement | |
|
| |
Woody Shérif (Admin)
Messages : 1670 Date de naissance : 06/07/1991 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans la chambre d'Andy
| Sujet: Re: L'histoire Ven 1 Mai - 9:18 | |
| Personnellement je l'ai revu il y a tres peu de temps, et j'ai completement changer mon avis sur ce film magnifique ^^
Même si ce n'est pas encore mon préféré, ça reste un trés bon Pixar. | |
|
| |
JulieNemo Poisson Clown
Messages : 221 Date de naissance : 10/07/1995 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 29 Localisation : Radiator Springs
| Sujet: L'histoire Sam 2 Mai - 3:36 | |
| Çà y est. Je lé vu hier soir é jé adoré. Cé génial a tré b1 fé. Il ya ertains passages e jé po compris é je vé revoir le film avec plus d'attention. Bref vivement le 2! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire Sam 13 Juin - 8:36 | |
| Pour moi c'est le Pixar le moins abouti. C'est long voir lassant par moment. En faire un deux serait une réelle érreur de la part de Pixar. Voila pour moi c'est le film qui m'a le moins plus... |
|
| |
JR Petit chef (Modo)
Messages : 705 Date de naissance : 23/05/1987 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'histoire Sam 13 Juin - 9:34 | |
| - Val' a écrit:
- En faire un deux serait une réelle érreur de la part de Pixar.
Un erreur ? Je ne pense pas Tout comme Toy Story, Cars est un bon film pour Pixar. Assez facile au niveau de l'histoire et des personnages, il peut comporter plusieurs suites, être développé en "série", et est très bon pour le marketing, je pense que c'est ce qui pousse Pixar a en faire une suite. Un film qui peut rapporter gros sans se prendre la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire Sam 13 Juin - 9:36 | |
| Mouais mais bon Toy Story c'est autre chose car il y'a une réel histoire je pense. Alors que Cars... Mais bon comme tu dit c'est sur que si ça peut rapporter gros sans se prendre la tête ! ^^ Ca voudrait alors dire que Pixar c'est des gros feinéants |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire | |
| |
|
| |
| L'histoire | |
|