Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR PIXAR DAY !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]

Aller en bas 
+8
Mathieu
JulieNemo
Pika
Tilt
Davy
*-El Zoidberg-*
Mady
Woody
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Woody
Shérif (Admin)
Woody


Masculin Messages : 1670
Date de naissance : 06/07/1991
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans la chambre d'Andy

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeSam 6 Sep - 7:23

Disneyland Paris pourrait s'aggrandir, en 2010, grâce à un mini-land de 4 ou 5 manèges sur le thème rodéo de Woody. En 2012 le parc disposerait d'un nouveau wagon scénique "Ratatouille" sans rail similaire au "Winnie l'ourson" de Tokyo. Celui-ci viendrait prendre place derrière "L'Art de l'Animation selon Disney". Le tram tour serait aussi dévié pour faire de la place.

Source

Quand j'aurais plus d'infos je vous ferait signe Smile


Dernière édition par Woody le Lun 10 Mai - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Shérif (Admin)
Woody


Masculin Messages : 1670
Date de naissance : 06/07/1991
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans la chambre d'Andy

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeSam 6 Sep - 7:51

Bon, j'ai fait un p'tit tour sur le site des fans disney, et apparement ils confirme la rumeur de l'arriver de Toy Story Midway Mania ! au Walt Disney Studio et d'un dark ride et un restaurant Ratatouille.

Une petit video montrant le Toy Story Midway Mania ! californien, qui a ouvert cette année :

http://fr.youtube.com/watch?v=ehgjSSAZMew&feature=related

ça a l'air bien marrant en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Archer
Archer
Mady


Féminin Messages : 526
Date de naissance : 05/02/1990
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeSam 6 Sep - 12:49

Je viens de voir la vidéo. Je suis d'accord avec toi. Ca donne trop envie de le faire en plus. Le gros mosieur patate il me délirer ! Il bouge, il chante et il parle...enfin je trouve qu'il est bien animé quoi !
Revenir en haut Aller en bas
*-El Zoidberg-*
Archer
Archer
*-El Zoidberg-*


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 28/11/1994
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : chez gusteau

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeSam 6 Sep - 13:44

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Shérif (Admin)
Woody


Masculin Messages : 1670
Date de naissance : 06/07/1991
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans la chambre d'Andy

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeSam 6 Sep - 14:31

En fait l'attraction ressemble pas mal à Buzz Lightyear Laser Blast mais en beaucoup mieux tongue

Vidéo pour les incultes xD: http://fr.youtube.com/watch?v=VSn9c03BkFc (ça ce voit pas tellement mais le principe est à peu près le même, tiré sur les cibles avec le pistolet lazer ^^)

cruchette a écrit:
Je viens de voir la vidéo. Je suis d'accord avec toi. Ca donne trop envie de le faire en plus. Le gros mosieur patate il me délirer ! Il bouge, il chante et il parle...enfin je trouve qu'il est bien animé quoi !

J'espere qu'on aura le même Happy

J'irais a Disneyland rien que pour le voir :bounce:

Ca ce trouve j'bosserais là bas quand ils l'installerons en plus x)


*-El Zoidberg-* a écrit:
Merci a toi

De rien monsieur le Homard Smile
Revenir en haut Aller en bas
*-El Zoidberg-*
Archer
Archer
*-El Zoidberg-*


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 28/11/1994
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : chez gusteau

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeSam 6 Sep - 15:07

C'est normal le cowboy.
Ah tu veut bosser la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeSam 6 Sep - 15:20

Moi je dis , ces futurs projets me ravissent ! Déjà que je suis un fan des parcs Disney malgré que je n'y sois allé qu'une fois , j'ai hâte d'y découvrir des rails faisant entrer en jeux , les aventures des films Pixar !
Qui sait ? Aurons-nous prochainement un coaster au coeur de la planète en 2815... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Woody
Shérif (Admin)
Woody


Masculin Messages : 1670
Date de naissance : 06/07/1991
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans la chambre d'Andy

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeDim 7 Sep - 1:29

*-El Zoidberg-* a écrit:
C'est normal le cowboy.
Ah tu veut bosser la bas?

un de mes rêves (j'en ai beaucoup lol) serait de travailler dans un parc d'attractions, étant donné que le parc Astérix est juste a côté de chez moi j'vais ptete y aller quelques temps ^^ et apres j'essayerais d'aller a Disney tongue J'couperais les arbres en carré xD
Revenir en haut Aller en bas
*-El Zoidberg-*
Archer
Archer
*-El Zoidberg-*


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 28/11/1994
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : chez gusteau

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeDim 7 Sep - 1:38

C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt
Poisson Clown
Poisson Clown
Tilt


Féminin Messages : 231
Date de naissance : 01/05/1994
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Breuil-Le-Vert

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeDim 7 Sep - 11:48

Oh là chance ! Une attrasion sur Ratatouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-madie.skyrock.com/
Mady
Archer
Archer
Mady


Féminin Messages : 526
Date de naissance : 05/02/1990
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeDim 7 Sep - 12:17

Woody a écrit:
En fait l'attraction ressemble pas mal à Buzz Lightyear Laser Blast mais en beaucoup mieux tongue

Vidéo pour les incultes xD: http://fr.youtube.com/watch?v=VSn9c03BkFc (ça ce voit pas tellement mais le principe est à peu près le même, tiré sur les cibles avec le pistolet lazer ^^)

cruchette a écrit:
Je viens de voir la vidéo. Je suis d'accord avec toi. Ca donne trop envie de le faire en plus. Le gros mosieur patate il me délirer ! Il bouge, il chante et il parle...enfin je trouve qu'il est bien animé quoi !

J'irais a Disneyland rien que pour le voir :bounce:

Exactement pareil que toi !! Laughing
Et puis j'irais pour te voir aussi...si un jour tu y travaille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeDim 7 Sep - 14:10

Citation :

Et puis j'irais pour te voir aussi...si un jour tu y travaille

On ira tous le voir xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Mady
Archer
Archer
Mady


Féminin Messages : 526
Date de naissance : 05/02/1990
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeDim 7 Sep - 14:19

Davy a écrit:
Citation :

Et puis j'irais pour te voir aussi...si un jour tu y travaille

On ira tous le voir xD ^^

Exact !! :cheers: Pixar Day powaaaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Shérif (Admin)
Woody


Masculin Messages : 1670
Date de naissance : 06/07/1991
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans la chambre d'Andy

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeLun 8 Sep - 10:11

Han, invasion de Pixarday chez la souris xD
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeLun 8 Sep - 10:54

xD ! Et ca va faire mal loOl !
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Pika
Archer
Archer
Pika


Féminin Messages : 583
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeDim 14 Déc - 2:11

En 2010 ? Je suis pressée maintenant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
JulieNemo
Poisson Clown
Poisson Clown
JulieNemo


Féminin Messages : 221
Date de naissance : 10/07/1995
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 28
Localisation : Radiator Springs

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Toy Story et Ratatouille arrivent à DLRP   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeSam 9 Mai - 10:33

Je suis déjà aller à Disneyland à l'âge de 6 ans.
J'aimerai tant y revenir surtout pour manger au restaurant Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Watjuju33
Woody
Shérif (Admin)
Woody


Masculin Messages : 1670
Date de naissance : 06/07/1991
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans la chambre d'Andy

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeSam 22 Aoû - 15:15

Remontage de topic avec un article trouver sur NEWSPARCS

Citation :
Alain Littaye nous a fait part sur son génial blog Disney & More d’une information de taille en confirmant la prochaine grande nouveauté de Disneyland Paris. Alors que les rumeurs allaient bon train entre une adaptation de Splash Mountain, de Indiana Jones Adventure, de Soarin’ ou de La Petite Sirène (actuellement en construction à Disney’s California Adventure), c’est finalement Rémy, le rat de Ratatouille qui sera le héros de la nouveauté 2012 !

D’un coût estimé de 83 à 105 millions d’€uros, l’attraction de type Dark ride, qui marquera le 20ème anniversaire du resort, sera situé aux Walt Disney Studios, derrière Toon Studios et le Toy Story Playland actuellement en construction. Notons qu'il s'agira d'une attraction exclusive au resort parisien (ou du moins à son ouverture).
Les décors extérieurs et de la file évoqueront Paris et ses toits. Les visiteurs embarqueront dans des nacelles guidé par un système dérivé du GPS (similaire au spectaculaire Pooh’s Hunny Hunt de Tokyo Disney Sea) et auront l’impression d’avoir été réduit à la taille de Rémy.

Selon les premiers éléments dévoilés par Alain Littaye, l’attraction débutera dans la cuisine du restaurant Gusteau, où les visiteurs seront chassés par les cuisiniers et par le chef Skinner. Plusieurs scènes cultes du film seront reprises dans l’attraction. Voilà de quoi nous mettre en appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeLun 24 Aoû - 8:54

Je suis complètement charmé par cette future attraction ! Ratatouille étant un des univers Pixar que je préfère, je rêvais de pouvoir à mon tour pénétrer chez Gusteau, et il semblerait que dans trois ans, un de mes petits rêves se réalise !!!
Merci beaucoup Woody !
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Woody
Shérif (Admin)
Woody


Masculin Messages : 1670
Date de naissance : 06/07/1991
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans la chambre d'Andy

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeMer 16 Sep - 13:10

Un nouvel article de NEWSPARCS (oui, j'aime ce site xD)

Citation :
Disneyland Paris proposera une nouvelle année de festivités en 2010 : le New Generation Festival, qui mettra à l’honneur les nouveaux personnages Disney, et notamment ceux de Pixar ! Bien entendu, il y aura l’ouverture de Toy Story Playland et ses trois nouvelles attractions au Parc Walt Disney Studios, mais ce n’est pas tout… L’aire de jeux/point de rencontre Monstres & Cie sera améliorée et en partie rethématisée, Ratatouille rejoindra la Disney’s Stars ‘n’ Cars dans une toute nouvelle voiture, la princesse Tiana (du nouveau long métrage d’animation La Princesse et la Grenouille) participera à la parade Disney’s Once Upon a Dream, le Minnie’s Party Train sera à nouveau redécoré, et une nouvelle version du spectacle de Mickey et ses amis aura lieu sur la scène centrale du Parc Disneyland.


Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] 11_new-generation-festival-04

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Petit_25097 Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Petit_25098 Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Petit_25095
Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] 43832029_p

(images trouver sur Disney Central Plaza (nos concurents hihi Laughing))
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Archer
Archer
Mathieu


Masculin Messages : 893
Date de naissance : 14/11/1994
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeSam 19 Sep - 10:40

Merci beaucoup pour toutes ces news ! Smile

Ca m'a l'air excellent. J'ai hâte de retourner à Disney maintenant ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Shérif (Admin)
Woody


Masculin Messages : 1670
Date de naissance : 06/07/1991
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans la chambre d'Andy

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeJeu 25 Fév - 8:05

Invasion Pixar à Disneyland Paris ! (et Stitch qui tape l'incruste)

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] 23562_10150099828905615_278714015614_11159695_8215858_n
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Shérif (Admin)
EVE


Féminin Messages : 1194
Date de naissance : 24/03/1981
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : En train d'explorer Pixar Day =P

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeSam 27 Fév - 14:32

Ouais Stitch c'est un incruste ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Shérif (Admin)
Woody


Masculin Messages : 1670
Date de naissance : 06/07/1991
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans la chambre d'Andy

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeDim 28 Fév - 6:57

Revenir en haut Aller en bas
EVE
Shérif (Admin)
EVE


Féminin Messages : 1194
Date de naissance : 24/03/1981
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : En train d'explorer Pixar Day =P

Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horlogeLun 1 Mar - 3:12

Trop excellent ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]   Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac] I369411_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixar débarque à Disneyland Paris ! [News en vrac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News
» News
» contacter Pixar
» Pixar Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Pixar Day :: Pixar Animation Studios :: Pixar dans les Parcs Disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser