| L'histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: L'histoire Mer 30 Avr - 9:20 | |
| Synopsis: Marin, un poisson clown habitant la Grande barrière de corail, élève seul son films Nemo suite à un tragique accident qui le fit perdre sa femme et ses autres enfants. Père trop affectueux, peureux il ne laisse guère de liberté à son fils de s'épanouir. Jusqu'au jour où ce dernier se fait kidnapper par des plongeurs collectioneurs. Marin devra faire face à ses peurs, accompagné d'une compagne de route amnésique mais irrésistible en la personne de Dorie, et parcourir l'océan tout entier pour retrouver son fils. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Atta Robot Défectueux
Messages : 94 Date de naissance : 19/02/1990 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 34
| Sujet: Re: L'histoire Ven 2 Mai - 12:16 | |
| Némo, quelle chef d'oeuvre (personnelement^^) Némo, c'est un pixar magnifique, les images sont splendides, les personnages très attachant et tout mignons... Mais ce que j'adore, c'est l'histoire en elle-même et le brin d'humour du film J'adore la passage où Némo se retrouve dans l'aquarium et qu'on lui demande c'est comment "le grand bleu"... Et il répond tout simplement : Euh grand... et... bleu ^^ Excellent lol | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: L'histoire Ven 2 Mai - 12:18 | |
| Xd! J'adore ce passage aussi! Il est vrai que plus je regarde ce film , plus je l'apprécie à sa juste valeure alors que je n'avais pas accroché la première fois ! Mais ça y est! Je l'aime J'ai un gros coup de coeur pour Dory! Trop trop marrante cte poissonne xd! | |
|
| |
Quentin Poisson Clown
Messages : 234 Date de naissance : 05/04/1989 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 35
| Sujet: Re: L'histoire Ven 2 Mai - 12:37 | |
| - Citation :
- Il est vrai que plus je regarde ce film , plus je l'apprécie à sa juste valeure alors que je n'avais pas accroché la première fois
Exactement la même chose pour moi !! Ce film grimpe dans mon classement des Pixar préférés à chaque visionnage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire Sam 3 Mai - 5:49 | |
| La première fois que j'ai vu ce film c'était en anglais... j'avais rien pigé xD Après l'avoir vu en version française (enfin canadienne ^^), je l'ai trouvé époustouflant! Il est à la fois drôle et triste, les personnages sont très différents les uns des autres mais ils sont tous aussi important pour l'histoire! |
|
| |
Tilt Poisson Clown
Messages : 231 Date de naissance : 01/05/1994 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 30 Localisation : Breuil-Le-Vert
| Sujet: Re: L'histoire Mar 20 Mai - 11:36 | |
| Mon avis: 13/20,trés bien l'histoire & la morale mais l'aventure est un peu idiote.C'est quand même Dorie que j'adore beaucoup,tros marrante & on dirai moi,normal,j'ai des trous de mémoires!Voilà & en faite,le graphisme est magnifique,à vous de regardez...Bon je trouve quand même que les retrouvaille entre Marin & Nemo me fait pleurer. | |
|
| |
Mathieu Archer
Messages : 893 Date de naissance : 14/11/1994 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 30
| Sujet: Re: L'histoire Lun 14 Juil - 15:23 | |
| Très bon film! Mais ça fait tellement longtemps... | |
|
| |
Quentin Poisson Clown
Messages : 234 Date de naissance : 05/04/1989 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 35
| Sujet: Re: L'histoire Mar 22 Juil - 9:31 | |
| - Comment tu t'appelles ? - Nemo ! - Nemo ?!... C'est joli comme nom ça !
:lol!:
- Papaaaa ! - Papaaaaaaa ! Rappelle-moi, c'est ton père qu'on cherche ou le mien ? - Le mien !
- Jack, on a dit pas de nettoyage ! - Oh ! J'en peux plus moi!
- Sushi, hou ha ha ! - Bon, ça suffit les sushis, maintenant ! - Sushi, hou...! Bon, pardon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire Mar 29 Juil - 9:31 | |
| J'ai vraiment bien aimé ce film.
Les personnages sont vraiment marrants et attachants. L'histoire est intéressante, riche en émotions.
Point de vue technique, le mouvement de la mer est très bien rendu! On s'y croirait!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire Mar 29 Juil - 11:32 | |
| Nemo... le seul PIXAR que je n'ai pas vu au cinema, et le seul que je n'aime pas... ( enfin pas autant que les autres quoi ) C'est peut etre lié ! :lol!:
Mias bon, je suis pret à le revoir pour lui donner sa chance :king: |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: L'histoire Sam 2 Aoû - 5:18 | |
| Donne lui sa chance ! Je n'avais pas aimé au cinéma , puis je me le suis procuré en DVD et j'ai vraiment accroché! Il est très bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire Dim 3 Aoû - 12:32 | |
| Quel chef d'oeuvre! Quand je suis allé le voir au cinéma, j'en suis ressorti avec une grande banane (sur le visage bien sûr). Le film a beau avoir une superbe histoire et d'autre atouts comme Pixar sait si bien s'en procurer, j'aime surtout les graphismes sublimes de ce petit bijoux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire Mar 5 Aoû - 6:23 | |
| Encore une fois, vu et revu avec toujours autant de plaisir.
J'ai beacoup aimé le principe d'une aventure dans l'eau, c'est quelque chose que j'avais envie de voir depuis longtemps, donc j'ai direct accroché. |
|
| |
*-El Zoidberg-* Archer
Messages : 576 Date de naissance : 28/11/1994 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 29 Localisation : chez gusteau
| Sujet: Re: L'histoire Jeu 7 Aoû - 15:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire Sam 9 Aoû - 10:45 | |
| J'ai adoré, le film est super, Pixar savent vraiment ce qu'ils font |
|
| |
stealyarn Poisson Clown
Messages : 214 Date de naissance : 22/12/1992 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 31
| Sujet: Re: L'histoire Sam 9 Aoû - 11:09 | |
| Super film j'l'ai vu une disaine de fois et je m'en lasse pas ^^ | |
|
| |
smartizz Poisson Clown
Messages : 169 Date d'inscription : 30/07/2009 Localisation : 974 la réunion
| Sujet: Re: L'histoire Ven 31 Juil - 9:41 | |
| Mon avis bah que dire je les trouver nul personnelllement je les vu une fois et j'ai vraiment pas acroché du tout je les trouver mou ennuyeux et pas original vraiment je pense que c'est le pixar qui ma le plus déçu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire | |
| |
|
| |
| L'histoire | |
|