MoiPrénom: Romain
Hobbies: jeux vidéos, ciné, séries tv, lecture, sorties avec des potes, escrime, ...
Pixar et moi ? : Le premier film de Pixar que j'ai vu a été Le Monde de Nemo il y a quelques mois (lorsque ma cousine de 3 ans le regardait enfin elle regardait le premier quart d'heure et allait jouer ailleurs après et moi je suis resté seul à regarder le reste :lol!
. Impressionné par la qualité de ce film, je me suis renseigné sur pixar et ai découvert leur prochain film (qui est plus prochain maintenant) Wall-E et j'ai été immédiatement attiré par ce film (j'adore la Sf et je me suis attaché à ce petit robot). Alors que je l'attendais avec impatience, je suis tombé sur une après-midi spécial pixar sur canal + en plein milieu d'un documentaire que j'ai regardé très intéressé qui était suivi par plusieurs courts-métrages (que j'ai tous adoré) et par Monstres et cie que j'ai aussi adoré. A partir de là, j'ai télécharger tous les autres pixar (je sais c'est pas bien
mais c'est en attendant d'acheter les dvd et en ce moment j'ai pas de fric pour les acheter donc faudra attendre) et tous visionner et je les ai tous adoré
Pixar préféré: Euh... c'est difficile de choisir j'hésite entre Wall-e, Ratatouille, Les Indestructibles et Monstres et Cie mais je dirais plutôt Wall-e (enfin en gros je les aime tous 8) )
En PlusComment as-tu connu le forum? Par la pub faite sur les forums allocine
Comment trouves-tu le design? Pas mal mais il ne rend hommage qu'à Wall-e et les autres alors ?