Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR PIXAR DAY !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

présentation de shaldun

+4
Woody
Mathieu
stealyarn
Davy
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

présentation de shaldun Empty
MessageSujet: présentation de shaldun   présentation de shaldun I369411_horlogeSam 9 Aoû - 3:06

Moi

Prénom: Romain

Hobbies: jeux vidéos, ciné, séries tv, lecture, sorties avec des potes, escrime, ...

Pixar et moi ? : Le premier film de Pixar que j'ai vu a été Le Monde de Nemo il y a quelques mois (lorsque ma cousine de 3 ans le regardait enfin elle regardait le premier quart d'heure et allait jouer ailleurs après et moi je suis resté seul à regarder le reste :lol!Smile . Impressionné par la qualité de ce film, je me suis renseigné sur pixar et ai découvert leur prochain film (qui est plus prochain maintenant) Wall-E et j'ai été immédiatement attiré par ce film (j'adore la Sf et je me suis attaché à ce petit robot). Alors que je l'attendais avec impatience, je suis tombé sur une après-midi spécial pixar sur canal + en plein milieu d'un documentaire que j'ai regardé très intéressé qui était suivi par plusieurs courts-métrages (que j'ai tous adoré) et par Monstres et cie que j'ai aussi adoré. A partir de là, j'ai télécharger tous les autres pixar (je sais c'est pas bien oops mais c'est en attendant d'acheter les dvd et en ce moment j'ai pas de fric pour les acheter donc faudra attendre) et tous visionner et je les ai tous adoré

Pixar préféré:
Euh... c'est difficile de choisir j'hésite entre Wall-e, Ratatouille, Les Indestructibles et Monstres et Cie mais je dirais plutôt Wall-e (enfin en gros je les aime tous 8) )

En Plus

Comment as-tu connu le forum? Par la pub faite sur les forums allocine
Comment trouves-tu le design? Pas mal mais il ne rend hommage qu'à Wall-e et les autres alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy

Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991

MessageSujet: Re: présentation de shaldun   présentation de shaldun I369411_horlogeSam 9 Aoû - 3:10

Magnifique présentation ! On est pratiquement né pareil ^^ J'aurais 17 ans le 17 Décembre ! Wink Enfin bref ! J'espères que tu t'amuseras bien parmi nous ! Smile
P.S : Cette version sur Wall-E est en honneur de sa sortie ! Mais le prochain design sera sur tous les films Pixar ! Wink
https://pixarday.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de shaldun   présentation de shaldun I369411_horlogeSam 9 Aoû - 3:20

Davy a écrit:
Magnifique présentation ! On est pratiquement né pareil ^^ J'aurais 17 ans le 17 Décembre ! Wink Enfin bref ! J'espères que tu t'amuseras bien parmi nous ! Smile
P.S : Cette version sur Wall-E est en honneur de sa sortie ! Mais le prochain design sera sur tous les films Pixar ! Wink

Ah je suis plus jeune que toi moi c'est le 22 décembre Happy

Oui je pensais bien que le design Wall-e était pour sa sortie
stealyarn
Poisson Clown
Poisson Clown
stealyarn

Masculin Messages : 214
Date de naissance : 22/12/1992

MessageSujet: Re: présentation de shaldun   présentation de shaldun I369411_horlogeSam 9 Aoû - 3:39

Vous êtes tous de decembre =D moi aussi c'est le 22 decembre Happy mais j'ai 15ans donc quand même plus jeune que vous :p sinon bienvenue Smile
Mathieu
Archer
Archer
Mathieu

Masculin Messages : 893
Date de naissance : 14/11/1994

MessageSujet: Re: présentation de shaldun   présentation de shaldun I369411_horlogeSam 9 Aoû - 6:41

Bienvenue sur le forum Shaldun! Happy

Amuse toi bien Smile

Arf moi ça fait trop longtemps que j'ai pas vu un PIXAR Sick Heureusement que j'aurai bientôt le coffret PIXAR Anthology tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de shaldun   présentation de shaldun I369411_horlogeLun 11 Aoû - 3:35

Bienvenue à toi en retard!

Arf, moi je suis de fin Aout, mais il y a quelques années d'écart tongue
Woody
Shérif (Admin)
Woody

Masculin Messages : 1670
Date de naissance : 06/07/1991

MessageSujet: Re: présentation de shaldun   présentation de shaldun I369411_horlogeDim 17 Aoû - 13:21

Welcomeuh !!!
Tilt
Poisson Clown
Poisson Clown
Tilt

Féminin Messages : 231
Date de naissance : 01/05/1994

MessageSujet: Re: présentation de shaldun   présentation de shaldun I369411_horlogeDim 24 Aoû - 10:42

Bienvneue sur le fofo !
http://sailor-madie.skyrock.com/
Princess <3
Voiture de Course
Voiture de Course
Princess <3

Date de naissance : 14/12/1994

MessageSujet: Re: présentation de shaldun   présentation de shaldun I369411_horlogeDim 24 Aoû - 16:21

bienvenue a toi sur ce super forum !
moi aussi je suis de Decembre ^^je vai avoir 14 le 14 decembre ^^
*super jeune *=)
*-El Zoidberg-*
Archer
Archer
*-El Zoidberg-*

Masculin Messages : 576
Date de naissance : 28/11/1994

MessageSujet: Re: présentation de shaldun   présentation de shaldun I369411_horlogeJeu 28 Aoû - 1:52

Bienvenue
Mady
Archer
Archer
Mady

Féminin Messages : 526
Date de naissance : 05/02/1990

MessageSujet: Re: présentation de shaldun   présentation de shaldun I369411_horlogeLun 8 Sep - 2:40

Eh mince ! On a le même avatar ! J'avais pas vu oops
Mais tout le monde a connu le forum par allociné ou quoi xD
Bon alors bienvenue en retard de 2 mois :cheers:

EDIT de moi :: enfin pas le même avatar....mais le même personnage sur l'avatar tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de shaldun   présentation de shaldun I369411_horloge

présentation de shaldun
Page 1 sur 1