Gort_from_Klaatu Poisson Clown
Messages : 242 Date de naissance : 15/05/1989 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 35 Localisation : De quoi je me mêle ?
| Sujet: Miyazaki's Universe Sam 26 Juil - 13:40 | |
| Voila ! Le forum sur Hayao Miyazaki et ses films est terminé! J'en ai bavé mais j'ai fini ! BOn, il est encore un peu en construction, mais votre participation va lui permettre de grandir mieux et plus vite ! C'est là que ça se passe : http://miyazakisuniverse.forumactif.org/index.htmA+ sur ce nouveau forum ! | |
|
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Miyazaki's Universe Sam 2 Aoû - 5:09 | |
| Merci pour le lien Gort! Après avoir répondus à tous les messages du forum , j'irais y faire un tour et certainement m'y inscrire! | |
|
Gort_from_Klaatu Poisson Clown
Messages : 242 Date de naissance : 15/05/1989 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 35 Localisation : De quoi je me mêle ?
| Sujet: Re: Miyazaki's Universe Lun 25 Aoû - 15:19 | |
| "Miyazaki's Universe" évolue et devient "Geek And Ghibli". Il s'oriente maintenant plus vers l'univers Geek dont je suis un fervent disciple, avec plus de news ciné sur les bons films qui sortent. Neanmoins, il conserve sa partie importante sur Ghibli, qui continue de grandir de jour en jour. Un design plus noir, plus sombre, pour un contenue encore plus complet !!! Le changement de design de Pixar Day m'a donné des idées et bien voila, c'est fait, la transition de "Miyazaki's Universe" est accomplie et n'attend splus que vous, car en plus, maintenant plus besoin d'être membre pour participer aux sujets, éccrire des messages, répondre... TOUT LE FORUM EST LIBRE D'ACCES !!! A bientot donc sur "Geek & Ghibli"... toujours à la meme adresse : http://miyazakisuniverse.forumactif.org/index.htm | |
|
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Miyazaki's Universe Lun 25 Aoû - 15:23 | |
| Sympa ! Il est vrai que le design abhore à présent des teintes plus sombre qui sont plus représentatives de l'univers Miyazaki selon moi ! En tout cas , bonne chance à toi ! | |
|
*-El Zoidberg-* Archer
Messages : 576 Date de naissance : 28/11/1994 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 29 Localisation : chez gusteau
| Sujet: Re: Miyazaki's Universe Jeu 28 Aoû - 1:59 | |
| Bonne chance pour ton fofo,je m'inscrirais peut etre | |
|
Davy Shérif (Admin)
| Sujet: Re: Miyazaki's Universe Sam 3 Jan - 12:56 | |
| Aucune nouvelle ni de Gort ni de son forum disparu ? Bon, et bien je vérouille le topic ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miyazaki's Universe | |
| |
|