| L'histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: L'histoire Mer 30 Avr - 9:11 | |
| Synopsis: Woody, le cow-boy à la démarche déhanchée, reste le jouet préféré d'Andy, même si aujourd'hui Buzz partage cette amitié. Toujours chef de bande, Woody protège et rassure tous les jouets de la chambre. Kidnappé par un collectionneur sans scrupules, Woody va découvrir qu'il fut jadis une vraie star. Après maintes péripéties, il va être confronté à la décision la plus importante de sa vie: rentrer chez lui pour retrouver Andy et les jouets ou rester pour devenir une pièce rare de musée. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Atta Robot Défectueux
Messages : 94 Date de naissance : 19/02/1990 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 34
| Sujet: Re: L'histoire Ven 2 Mai - 12:43 | |
| J'ai bien aimé aussi même si je préfére le Toy Story 1 J'aime bien le fait que l'on fait un " retour en arrière" vu qu'avant que Woody atterrisse chez Andy il faisait partie d'une " émission" pour enfant. Donc à travers Toy Story 2 on peux découvrir ces anciens compagnons de TV. En résumé, le 2 est bien mais le 1 est mieux malgré tout | |
|
| |
Quentin Poisson Clown
Messages : 234 Date de naissance : 05/04/1989 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 35
| Sujet: Re: L'histoire Ven 2 Mai - 12:47 | |
| Ce film est tout simplement énorme, je viens de regarder une fois de plus les commentaires audio tout à l'heure, c'est passionnant !
Contrairement à toi, je trouve cet opus supérieur au premier ! Ca fourmille d'idées géniales et de dialogues plus inventifs et percutants les uns que les autres !... Un pur régal !
:cheers: Vivement Toy Story 3 !! | |
|
| |
Atta Robot Défectueux
Messages : 94 Date de naissance : 19/02/1990 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 34
| Sujet: Re: L'histoire Ven 2 Mai - 12:50 | |
| Chacun ses choix ^^ lol
Néanmoins, j'aimerais voir le 3 quand même =) | |
|
| |
Davy Shérif (Admin)
Messages : 2958 Date de naissance : 17/12/1991 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: L'histoire Ven 2 Mai - 13:02 | |
| Toy Story 2 est supèrieur au premier je trouve! Donc , je rejoins Quentin! Malgré que je n'aime pas vraiment cette saga , certains personnages me font tripper à mort (Rex ou même Mr et Mme Patate) ! Mais niveau animation , je trouve qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire! Sur ce , je pense que Toy Story 3 devrait me rallier avec ce point! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire Sam 3 Mai - 5:46 | |
| Je l'aime beaucoup!! =)
J'aime assez le fait de découvrir qui est vraiment Woody, même si ce n'est qu'un jouet, et les nouveaux personnages, comme jessie et Pil-Poil, sont vraiment géniaux! |
|
| |
Tilt Poisson Clown
Messages : 231 Date de naissance : 01/05/1994 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 30 Localisation : Breuil-Le-Vert
| Sujet: Re: L'histoire Mar 20 Mai - 11:34 | |
| Mon avis: 18/20,l'histoire est beaucoup plus amusante que l'ancien Toy Story.Zig-Zag reste toujours mon préféré avec en plus Rex le Dinosaure.Le graphisme est plus colorer qu'avant & les nouveaux personnages sont pas mal du tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire Dim 3 Aoû - 12:19 | |
| C'est l'un des Pixar que j'ai le plus vu dans ma vie, un peu trop d'ailleurs. Le film est intelligent et fort sur beaucoup d'autres points, mais j'accroche pas, au contraire, j'ai du mal à tenir devant, contrairement au premier volet que je préfère amplement. |
|
| |
Mady Archer
Messages : 526 Date de naissance : 05/02/1990 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 34
| Sujet: Re: L'histoire Mer 10 Sep - 14:50 | |
| La suite d'un fillm ou d'un dessin animé, ça a jamais été mon truc... Il est bien Toy Story 2...mais pas exceptionnel. Je prefere le premier. | |
|
| |
smartizz Poisson Clown
Messages : 169 Date d'inscription : 30/07/2009 Localisation : 974 la réunion
| Sujet: Re: L'histoire Dim 2 Aoû - 15:04 | |
| Un 2eme opus rivalisant bien avec le 1er ! Une histoire simple mais efficace sincèrement je les revu aujourd'hui a la suite du 1 et toujours pas décu vraiment un pixar de qualité a mon gout il me tarde le 3 désormais ! Par contre pixar avait déja l'idée de Up a l'époque car en regardant le film on s'apercoit ou plutot on n'entend Rex dire "si on s'attacher a des ballons ont s'envoleraient" (quand ils parlent de monter en haut de l'immeuble) ! Voila un film encore une fois a se voir revoir sans sans lasser | |
|
| |
JR Petit chef (Modo)
Messages : 705 Date de naissance : 23/05/1987 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'histoire Lun 3 Aoû - 1:58 | |
| - smartizz a écrit:
- Par contre pixar avait déja l'idée de Up a l'époque car en regardant le film on s'apercoit ou plutot on n'entend Rex dire "si on s'attacher a des ballons ont s'envoleraient" (quand ils parlent de monter en haut de l'immeuble) !
Bien vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire | |
| |
|
| |
| L'histoire | |
|