Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR PIXAR DAY !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 A propos de la Toy Story Collection

Aller en bas 
AuteurMessage
July
Invité




A propos de la Toy Story Collection Empty
MessageSujet: A propos de la Toy Story Collection   A propos de la Toy Story Collection I369411_horlogeSam 5 Mar - 13:12

Bonjour !

Tout d'abord,bravo pour votre forum qui est génial, étant une fan de Toy Story j'en ai vus des forums (sans jamais m'y inscrire toute fois) et celui-là est le meilleur ! Néanmoins,mon but premier ici était de vous poser une question sur la Toy Story Collection:comme j'habite prés de Bordeaux,je souhaiterais savoir quel magasin prés de Bordeaux serait susceptible de vendre des personnages de la Toy Story collection car j'aimerai bien m'offrir un Woody (mon personnage favoris love ) ou Pil-Poil...Merci d'avance à ceux qui sauraient répondre à ma question !
Revenir en haut Aller en bas
July
Invité




A propos de la Toy Story Collection Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Toy Story Collection   A propos de la Toy Story Collection I369411_horlogeSam 5 Mar - 13:37

Merci pour l'info (d'autant que je ne savais pas qu'il y avait un Disney Store pas trop loin de chez moi) et à bientôt surement !Sur ceux,bonne continuation pour votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Shérif (Admin)
Woody


Masculin Messages : 1670
Date de naissance : 06/07/1991
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans la chambre d'Andy

A propos de la Toy Story Collection Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Toy Story Collection   A propos de la Toy Story Collection I369411_horlogeSam 5 Mar - 13:42

Salut à toi Smile

Déjà merci pour les compliments à propos du forum Smile

Ensuite, pour répondre à ta question, la Toy Story Collection est dispo dans les Disney Store, malheureusement je viens de voir que celui de Bordeaux a fermé ses portes en 2007...

Tu peux toujours essayer les magasins de jouets du style Toys'r'us, la Grande Récré, Jouéclub, etc...

Sinon il reste la solution de l'achat sur le net Smile


Edit: (dsl pour le message précédent, mes infos datait de 2005, j'ai cliqué trop vite sur "envoyer" ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la Toy Story Collection Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Toy Story Collection   A propos de la Toy Story Collection I369411_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la Toy Story Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toy Story Collection
» Vos collections Pixar
» Toy Story 1 & 2 en 3D
» Toy Story 2 sur TF1 le 21/04/09
» Blu-ray et DVD Toy Story 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Pixar Day :: Forum :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser