Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR PIXAR DAY !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une série inspirée des Indestructibles ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anargizer
Poisson Clown
Poisson Clown
Anargizer


Masculin Messages : 109
Date de naissance : 30/01/1986
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 38
Localisation : Montreuil

Une série inspirée des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Une série inspirée des Indestructibles ?   Une série inspirée des Indestructibles ? I369411_horlogeVen 18 Juin - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
EVE
Shérif (Admin)
EVE


Féminin Messages : 1194
Date de naissance : 24/03/1981
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : En train d'explorer Pixar Day =P

Une série inspirée des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Une série inspirée des Indestructibles ?   Une série inspirée des Indestructibles ? I369411_horlogeSam 19 Juin - 4:26

En effet et ça a l'air vraiment pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Une série inspirée des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Une série inspirée des Indestructibles ?   Une série inspirée des Indestructibles ? I369411_horlogeSam 19 Juin - 10:35

Ah ben merci pour ce post Anargizer, du coup, je vais largement m'intéressé à la diffusion de cette nouvelle série d'ABC!
Et c'est carrément inspiré des Indestructibles : l'avion, la maison, les personnages... Bluffant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Invité
Invité




Une série inspirée des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Une série inspirée des Indestructibles ?   Une série inspirée des Indestructibles ? I369411_horlogeVen 3 Sep - 13:04

Le premier épisode est sorti en VOSTFR sur internet. Je viens tout juste de me le procurer. Bien que la sortie aux USA n'était prévu que pour le 28 Septembre 2010. (selon Wikipedia) Je vais visionner et poster mon avis dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JR
Petit chef (Modo)
JR


Masculin Messages : 705
Date de naissance : 23/05/1987
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Une série inspirée des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Une série inspirée des Indestructibles ?   Une série inspirée des Indestructibles ? I369411_horlogeLun 6 Sep - 11:50

Génial, ça me tente pas mal.
C'est clair par contre que l'inspiration est plus que flagrante.
À voir ce que ça donne étalée sur une saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanrenaudxech.com
Invité
Invité




Une série inspirée des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Une série inspirée des Indestructibles ?   Une série inspirée des Indestructibles ? I369411_horlogeLun 6 Sep - 15:05

J'ai vu le premier épisode. En effet ca s'inspire, mais ca reste aussi différent. Franchement pas mal. Bien que le premier épisode défile très vite. Je pense que certaines explications viendront au fil de la série. On s'attache rapidement aux personnages qui ont des caractères très particuliers.

Un truc qui m'a fait débloquer, c'est quand le meilleur pote de Jim le père a débarqué, un grand black coureur de jupon. Et surtout une scène où ils sont tous les deux sur les fréquences radios de la police pour dénicher les malfrats et les arrêter. xD Ca m'a vaguement rappelé quelque chose cette scène. *sifflote*

Des répliques pleines d'humour et qui m'ont faire rire plus d'une fois. ("JE PEUXXXX PAAAAS MOUUUURRRRIIIRR JEEE SUIIIS ENCOREEE VIERRGEEE !" de la fille, et qui est complètement décalé face à la situation catastrophique. xD)

Je dirais que c'est fait sur le même plan des Indestructibles, mais là, les personnages passent du fait qu'ils sont normaux à... je suis un super humain !

Ma grande joie et d'avoir vu Michael Chiklis dans le rôle du père. (l'acteur qui joue La Chose|Ben Grimm dans Les 4 Fantastiques)
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Une série inspirée des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Une série inspirée des Indestructibles ?   Une série inspirée des Indestructibles ? I369411_horlogeJeu 23 Juin - 14:24

Je n'ai jamais pensé à donné mon avis quant à cette adaptation très très libre : No Ordinary Family.
J'ai beaucoup aimé la première moitié de saison, lors de la découverte des supers-pouvoirs, etc. Mais je dois avouer que j'ai adoré la deuxième partie de saison, très rythmée mais surtout originale & agréable à suivre. Cette série qui aura à tout jamais qu'une seule saison puisqu'elle a été annulée, faute d'audiences, avait l'audace de proposer une belle série aux effets spéciaux intéressants, aux acteurs sympathiques et à l'intrigue agréable... Elle n'aura malheureusement pas comblé les téléspectateurs;..
Dommage.
Au revoir No Ordinary Family !
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
JR
Petit chef (Modo)
JR


Masculin Messages : 705
Date de naissance : 23/05/1987
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Une série inspirée des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Une série inspirée des Indestructibles ?   Une série inspirée des Indestructibles ? I369411_horlogeJeu 14 Juil - 2:45

Je ne l'ai pas regardé, mais on m'en parle tellement, que je pense que je vais m'y mettre même si la série a été annulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanrenaudxech.com
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Une série inspirée des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Une série inspirée des Indestructibles ?   Une série inspirée des Indestructibles ? I369411_horlogeJeu 14 Juil - 4:04

C'est le genre de série qui te fait passer un agréable moment et ou on a l'impression de connaître les personnages tellement ils sont appréciables. Donc même si la série n'a que peu d'ambitions (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a été boudée), elle est extrêmement attachante et je suis franchement dégouté de ne pas suivre une deuxième saison cette année... This is the life !
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Une série inspirée des Indestructibles ? Empty
MessageSujet: Re: Une série inspirée des Indestructibles ?   Une série inspirée des Indestructibles ? I369411_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Une série inspirée des Indestructibles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Indestructibles sur TF1 le 28/10/08
» Les Indestructibles Soundtrack
» Fiche Les Indestructibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Pixar Day :: Les films Pixar :: Les Indestructibles (The Incredibles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser