BIENVENUE SUR PIXAR DAY !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toy Story Playland

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Woody
Shérif (Admin)

Masculin Messages : 1670
Date de naissance : 06/07/1991

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Lun 6 Sep - 10:46

2 videos de la ceremonie d'ouverture :

C'était le 4 septembre dernier Smile

(dire que j'aurais du y etre... >.<)
Revenir en haut Aller en bas
JR
Petit chef (Modo)

Masculin Messages : 705
Date de naissance : 23/05/1987

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Lun 6 Sep - 11:45

J'ai vu sur la page facebook pas mal de photos de people français en visite sur le Playland Smile

Pour ceux qui ne suivent pas Disneyland Resort Paris sur Facebook je vous invite à le faire.
On y apprend énormément de choses chaque jour.

http://www.jeanrenaudxech.com
Woody
Shérif (Admin)

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Lun 13 Sep - 12:12

Le making off officiel de Toy Story Playland:

JR
Petit chef (Modo)

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Jeu 23 Sep - 11:07

Juste un petit mot pour vous dire que je vais à Disneyland samedi, et bien sûr j'irais faire un tour au TS Playland.
Je vous en dirais des nouvelles Happy

Woody
Shérif (Admin)

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Ven 24 Sep - 4:10

J'y vais aussi samedi (demain), ça serait sympa qu'on se croise ^^
toy-story-fan
Poisson Clown
Poisson Clown

Masculin Messages : 168
Date de naissance : 26/11/1997

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Mar 26 Oct - 17:57

ha j'ai vu sur DCP que quelquin c'etait bleser en desandant de parachute drop
il eurait glisser sur les lumiere au sol et se serait retournee la cheville
JR
Petit chef (Modo)

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Mar 23 Nov - 9:26

Je suis allé au Toy Story Playland fin septembre lors de mon passage au Disney Studios Paris.
C'est pas mal mais ça ne casse pas trois pates à un canard (normal il en a que deux tongue ).

L'espèce de mini-parc est très bien réalisé, c'est même très beau à voir. On a vraiment l'impression de s'immerger dans le film. Tous les petits détails sont là, les personnages de Toy Story bien sûr, jusqu'aux barrières faites en mecano, la guirlande de ouistiti (barrel of monkeys en VO), le walkie-talkie de Playskool etc.
Après l'effet genre "chéri je t'ai rétréci les gosses" et t'es dans le jardin d'Andy est un peu raté. Non pas à cause d'un quelconque décor mal fait ou qui ne donne pas cette impression... mais à cause de la foule !
C'est comme si moi et les 6000 autres touristes avions été rétréci en même temps, ce qui rend le tout oppressant.
Et pourtant j'y suis allé un dimanche de septembre par 5°c, 70km/h de vent et un temps orageux tel que l'attraction des soldats a été fermé et réouverte à plusieurs reprises. J'imagine même pas un beau samedi ensoleillé d'été ou de vacances de Pâques Happy

Je n'ai fait qu'une attraction sur les trois, celle des soldats.
Karting était en panne et Zig-Zag j'avais un peu honte d'y aller et de me retrouver entouré des gamins de la crèche de Sunnyside...
Les soldats, c'est vraiment génial et ça mérite les 90 minutes de queue. C'est même impressionnant.
Si on a un réflexe numérique, qu'il fait beau et qu'on dégaine vite on peut même prendre de belel photos "aériennes" du parc, lorsqu'on est en haut (ouais en bas c'est déjà moins aérien).
C'est une attraction plutôt familiale, mais on a quand même les pieds dans le vide et le coeur qui frétille un peu quand on descend.
J'ai vu pas mal d'enfants pleurer et j'ai quand même pas fait le malin lorsque l'engin descendait (genre je me cramponne je regarde le sol et je fais ah oui quand même).

À voir histoire de voir et de prendre des photos si vous passez par le Studios Disney, quand aux attractions c'est à faire mais c'est pas non plus LE truc à faire du parc, même lorsqu'on est super fan de Toy Story.

Il y a quelques photos sur ma galerie Flickr, par ici

Jeremie
Poisson Clown
Poisson Clown

Masculin Messages : 131
Date de naissance : 17/09/1986

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Mer 30 Nov - 3:46

Petit passage au Playland bien sympa. j'ai tout fait sauf RC (c'est le genre de truc à me rendre malade, surtout quand ça va en arrière).

Les deux autres attractions sont très "basiques", mais dans les parachutes on a quand même des petites sensations sympa.

Pour Zigzag c'est clairement ciblé bébés et touts petits, mais j'ai adoré l'ambiance sonore avec les voix de Bayonne et ZigZag.

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   

Toy Story Playland
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3