Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR PIXAR DAY !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La Nouvelle Voiture de Bob (2002)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EVE
Shérif (Admin)
EVE


Féminin Messages : 1194
Date de naissance : 24/03/1981
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : En train d'explorer Pixar Day =P

La Nouvelle Voiture de Bob (2002) Empty
MessageSujet: La Nouvelle Voiture de Bob (2002)   La Nouvelle Voiture de Bob (2002) I369411_horlogeMar 7 Juil - 7:45

Synopsis :
Bob va se retrouver en dehors de la voiture et va demander à Sulli d'appuyer sur « le bouton ». Celui-ci ouvre accidentellement le capot, que Bob va essayer de refermer. En voulant l'aider, Sulli coince la main de Bob dans le capot fermé, puis tout en entier. Celui-ci appelle alors Sulli par téléphone portable pour lui dire d'appuyer sur le bouton, pour rouvrir le capot. En essayant d'enfin faire démarrer sa voiture, Bob enclenche plusieurs fonctionnalités amusantes et les deux personnages se retrouvent rapidement dépassées par la situation. Bob demande à Sulli de sortir de sa voiture et réussit à démarrer. Au bout de quelques secondes, il a un accident et Sulli le rattrape en plein vol. Le court-métrage se conclue sur cette phrase de Bob : « Ma vieille voiture me manque déjà. ».

Fiche Technique :
Titre original : Mike's New Car
Titre français : La Nouvelle Voiture de Bob
Titre québécois : La Nouvelle Voiture de Mike
Réalisation : Pete Docter et Roger Gould
Scénario : Pete Docter, Jeff Pidgeon, Roger Gould et Rob Gibbs
Musique : Randy Newman
Animation : Michael Berenstein, Jimmy Hayward, Ewan Johnson, John Kahrs, Karen Kiser, Wendell Lee, Daniel Mason, James Ford Murphy, Victor Navone, Bret Parker, Michael Parks, Ross Stevenson, J. Warren Trezevant, Adam Wood et Ron Zorman
Son : Tom Myers
Production : Gale Gortney et John Lasseter
Montage : Robert Grahamjones
Société de production : Pixar Animation Studios

Ce court-métrage est disponible en bonus sur le DVD de Monstres & Cie
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Archer
Archer
Pika


Féminin Messages : 583
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

La Nouvelle Voiture de Bob (2002) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Voiture de Bob (2002)   La Nouvelle Voiture de Bob (2002) I369411_horlogeMar 7 Juil - 7:53

Alala, j'rigole toute seule comme une folle XD
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

La Nouvelle Voiture de Bob (2002) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Voiture de Bob (2002)   La Nouvelle Voiture de Bob (2002) I369411_horlogeMar 7 Juil - 7:57

Trop trop marrant ce court ! Rien que de revoir Bob me met dans tous mes états ! Vraiment un des personnages les plus hilarants dans le panel pixarien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Pika
Archer
Archer
Pika


Féminin Messages : 583
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

La Nouvelle Voiture de Bob (2002) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Voiture de Bob (2002)   La Nouvelle Voiture de Bob (2002) I369411_horlogeMar 7 Juil - 8:02

Je trouve les têtes de Bob vraiment idiotes, et puis, toutes ces péripéties qui lui arrivent me mettent dans tous mes états, comme le dit Davy Happy.

Et Davy, j'suis tout à fait de ton avis : à cause de Sully, Bob est toujours confronté à des tas de bêtises hilarantes et c'est ça qui fait le charme de ce duo inoubliable dans l'univers Pixarien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Voiture de Bob (2002) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Voiture de Bob (2002)   La Nouvelle Voiture de Bob (2002) I369411_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Voiture de Bob (2002)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle ^^
» News
» Une petite nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Pixar Day :: Les films Pixar :: Les Courts-Métrages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser