Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR PIXAR DAY !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Documentaire Pixar sur RTL TVI (télévision belge)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu
Archer
Archer
Mathieu


Masculin Messages : 893
Date de naissance : 14/11/1994
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29

Documentaire Pixar sur RTL TVI (télévision belge) Empty
MessageSujet: Documentaire Pixar sur RTL TVI (télévision belge)   Documentaire Pixar sur RTL TVI (télévision belge) I369411_horlogeVen 6 Mar - 13:19

Un petit documentaire sur Pixar a été diffusé à la télévision belge, dans l'émission Tout s'explique.

Il y a deux vidéos à regarder, je pense que si vous regardez la première pour ensuite entamer la deuxième, c'est parfait.

Par contre, petit problème, c'est qu'à partir de la page où vous allez tomber, vous devez naviguer tout seul.

Lien: http://video.rtlinfo.be/Category/240.aspx -> Cliquez sur Cars, Némo & Cie -> Les films d'animation -> Regarder la vidéo -> Making of -> Regarder la vidéo.
(attention: Une vidéo démarre déjà sur la page où vous trouverez, mais elle disparaitra si vous cliquez sur les liens que j'ai dit, qui se situent dans la colonne de droite tongue

A vrai dire vous pouvez regarder directement la vidéo "Making-of" sur laquelle vous allez tomber en premier en cliquant sur Cars, Némo & Cie, mais si vous voulez voir ça dans l'ordre, je crois qu'il faut faire comme je l'ai indiqué.

J'espère que j'ai été assez clair. Si vous n'avez pas compris, faites moi signe tongue C'est peut-être que pour les belges mais j'en doute! Laughing

Ca doit pas être génial de travailler chez Pixar ? Smile (et d'avoir RTL TVI :albino:)

PS: L'émission qui se diffuse chaque jeudi est très intéressante, ça peut parler des pizzas ou des grenouilles en passant par le système solaire... de tout Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire Pixar sur RTL TVI (télévision belge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des timbres Pixar aux USA
» Pixar Canada
» studio pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Pixar Day :: Pixar Animation Studios :: Pixar Animation Studios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser