Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR PIXAR DAY !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Box Office Wall-E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gort_from_Klaatu
Poisson Clown
Poisson Clown
Gort_from_Klaatu


Masculin Messages : 242
Date de naissance : 15/05/1989
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : De quoi je me mêle ?

Box Office Wall-E Empty
MessageSujet: Box Office Wall-E   Box Office Wall-E I369411_horlogeMer 16 Juil - 7:34

Pour son Premier Week-End Wall-E a fait un joli score qui se trouve être le 3eme meilleur démarrage pour un Pixar dérrière "Les Indestructibles" et "Le Monde de Nemo" :

-Les Indestructibles : 70, 467, 623 $
-Le Monde de Nemo : 70,251, 710 $
-Wall-E : 63, O87, 526 $
-Monstre et Cie : 62, 577, 067 $
-Cars : 60, 119, 509 $
-Ratatouille : 47, 027, 395 $

....

A la fin de semaine du 14 juillet Wall-E est arrivé à un bon score aux USA : 165, 635, 798 $ et il flirte avec les 200,000,000 $ au box-office mondial (199, 235, 798 $).

Je pronostic une fin de carrière US entre 250 et 300 millions $, mais avec de la chance et un bon bouche à oreille il dépassera les 300 millions $ comme l'a fait Nemo (seul film Pixar à dépasser les 300 millions $ US). Espérons, esperons pour ce magnifique film...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://miyazakisuniverse.forumactif.org/index.htm
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Box Office Wall-E Empty
MessageSujet: Re: Box Office Wall-E   Box Office Wall-E I369411_horlogeMer 16 Juil - 10:41

Moi j'espère de tout coeur qu'il aura tout le succès mérité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Gort_from_Klaatu
Poisson Clown
Poisson Clown
Gort_from_Klaatu


Masculin Messages : 242
Date de naissance : 15/05/1989
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : De quoi je me mêle ?

Box Office Wall-E Empty
MessageSujet: La chute de Wall-E...   Box Office Wall-E I369411_horlogeDim 3 Aoû - 7:51

Aprés 6 semaines, le 3 Aout, "Wall-E" en est à 200 800 000 $ au box office US, ce qui est un peu bas pour un Pixar, et je crains qu'on puisse dire que Wall-E ne sera pas un nouveau "Nemo", il ne pulvérisera aucun record au box-office,dommage...

Il dépassera sans aucun doute Ratatouille aux USA qui s'est arrété à 207 M$ mais c'est tout, il ne pourra pas atteindre les 245 M$ de Cars. Il arrivera donc vraisemblablement en avant avant derniere position des films Pixar ayant le moins bien marché, devant Toy Story, 1001 Pattes et donc bientot Ratatouille.

C'est triste que Pixar ne fasse plus des gros scores, déja Ratatouille, maintenant Wall-E, la faute sans doute aux dates de sorti de ces films( en plein été!) au milieu de tous les "summer blockbusters" américains (cette année The Dark Knight, Hulk,...). Alors pour un film Pixar qui était un peu plus "adulte", c'est tous une partie du public adulte qui s'en va vers d'autres films !

Il devrait terminé vers les 220 M$ avec de la chance, espérons juste que "Up" sera le film qui ramenera enfin un peu d'argent à Pixar, parce que les bénéfices ne sont pas forcément toujours là! (Wall-E a couté 180 M$).

Espérons !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyazakisuniverse.forumactif.org/index.htm
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Box Office Wall-E Empty
MessageSujet: Re: Box Office Wall-E   Box Office Wall-E I369411_horlogeDim 3 Aoû - 8:02

Quel dommage...Les Américains confirment leur statut...Des petites personnes qui ne sont attirés que par les blockbusters ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Invité
Invité




Box Office Wall-E Empty
MessageSujet: Re: Box Office Wall-E   Box Office Wall-E I369411_horlogeLun 4 Aoû - 11:43

Autre information:

Wall-E est classé comme #25 plus grand film de tout les temps, derriere Fight Club et Usual Suspect, avec 53,865 votes et une note globale de 8,6 sur 10.

A savoir qu'à sa sortie, il était classé #6 devant Pulp Fiction, ou encore la liste de Scchindler :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box Office Wall-E Empty
MessageSujet: Re: Box Office Wall-E   Box Office Wall-E I369411_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Box Office Wall-E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WALL-E Animation : EVE
» DVD Wall-E
» J'ai vu WALL-E
» Quizz Wall-e
» Wall-E : Script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Pixar Day :: Les films Pixar :: WALL•E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser