Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR PIXAR DAY !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente donc... Gort_from_Klaatu

Aller en bas 
+2
Davy
Gort_from_Klaatu
6 participants
AuteurMessage
Gort_from_Klaatu
Poisson Clown
Poisson Clown
Gort_from_Klaatu


Masculin Messages : 242
Date de naissance : 15/05/1989
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : De quoi je me mêle ?

Je me présente donc... Gort_from_Klaatu Empty
MessageSujet: Je me présente donc... Gort_from_Klaatu   Je me présente donc... Gort_from_Klaatu I369411_horlogeLun 7 Juil - 15:09

Suite à un message de l'administrateur qui m'a fait remarquer que je ne m'étais pas présenter je tiens à réparer cet affront :


Donc je suis Gort_from_Klaatu, étudiant en cinéma, fan extrême de toute trace de génie, ce qui me fait adorer Chaplin, Miyazaki, Leone et évidemment les gars de chez Pixar (et merci à Apple, merci à Steve Jobs d'avoir sauvé ce qui était à l'époque une petite entreprise qui faisait des courts métrages et qui est devenu une machine à rêve : Pixar...)

Mon pseudo vient du film "The day the earth stood still" ("Le jour ou la terre s'arréta" en VF) qui est un somptueux film de S-F de Robert Wise ("West Side Story", c'est lui!) qui fait une critique acerbe de l'usage des armes et du comportement des êtres humains envers ce qui est "étrangé" et "différent"...

J'ai également un pseudo sur Allociné qui est "TiboTotoro" (et oui, les personnes évoluent, les pseudos aussi), donc si vous voulez regarder mes critiques...

J'ai découvert ce site en furetant sur Internet, et le design est efficace pour un site de cet envergure, les concepteurs se sont biens débrouillés, et plus il y aura de monde, et plus ce forum s'améliorera.

Mon Pixar préféré n'est jamais vraiment le même, cela dépend de mes humeurs, mais en ayant vu tout de Pixar (complétement tout! des tests de logiciels aux essais de textures, aux courts et aux films evidemment...) et bien j'ai une particulière tendresse pour "Monstre et Cie" (le scénario et la musique sont particulièrement brillants!), pour "Le Monde de Némo" (galerie de personnages fantastiques et road movie passionnant) et bien sur "Toy Story" (l'original, la base sur laquelle s'est construite toute l'oeuvre de Pixar, un film culte!). Bref voila, mais évidemment j'adore tout les autres, et Pixar font partis des rares créateurs qui ne m'ont jamais déçus (avec Miyazaki...).

J'ai eu la chance de voir Wall-E le 6 juillet, et j'ai déjà laissé une critique dans une autre rubrique mais je vous la refais ici :


Wall-E nous pose dès le début un magnifique portrait d'un robot solitaire, les scènes sur la Terre sont particulièrement intelligentes et hilarantes, tout en installant une complicité, une intimité mélancolique entre Wall-E et le spectateur. Malheureusement il y a quelques errements scénaristiques, des longueurs dans la partie sur le vaisseau qui coupe un peu le rythme d'un film jusqu'alors grandiose. Mais nous pardonnons à Pixar et cela n'enlève en rien à l'extraordinaire force de ce film : critique violente de la société de consommation, poésie, s-f, message biblique brillamment évocateur et un perso principal recréant parfaitement l'innocence et la maladresse d'un Chaplin ou d'un Tati. Tout cela maginifiquement mis en musique et mis en scène, avec des graphisme somptueux...Bref au final c'est encore une réussite, et ce malgré les petites longueurs, qu'on pardonne car nous nous trouvons encore à sourire des maladresses de Wall-E ou à frissonner de l'amour naissant de ces deux robots... Allez-y, profiter pleinement de ce film, car il nous arrache pendant 1h30 à une réalité parfois triste, donc plonger dans la féérie et rêver, encore et toujours, comme un petit robot attendant l'amour, ou comme ces concepteurs brillants, créant du rêve comme le ciel les étoiles...

Enjoy et à bientôt sur le forum...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://miyazakisuniverse.forumactif.org/index.htm
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Je me présente donc... Gort_from_Klaatu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente donc... Gort_from_Klaatu   Je me présente donc... Gort_from_Klaatu I369411_horlogeLun 7 Juil - 15:20

Waouw! On sent que ta vie est à travers le cinéma , ce qui m'amène à te dire : Nous sommes frères de passion ! Tu m'as l'air d'être une personne sympathique et passioné , tout comme moi ! J'espères que tu nous aideras à améliorer le forum et à lui faire une place sur le marché du web ! Smile
En bref , Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Atta
Robot Défectueux
Robot Défectueux
Atta


Féminin Messages : 94
Date de naissance : 19/02/1990
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

Je me présente donc... Gort_from_Klaatu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente donc... Gort_from_Klaatu   Je me présente donc... Gort_from_Klaatu I369411_horlogeMar 8 Juil - 2:36

Merçi pour ta présentation Smile
Et bienvenu à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente donc... Gort_from_Klaatu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente donc... Gort_from_Klaatu   Je me présente donc... Gort_from_Klaatu I369411_horlogeMar 8 Juil - 4:50

Super présentation!

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Shérif (Admin)
Woody


Masculin Messages : 1670
Date de naissance : 06/07/1991
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans la chambre d'Andy

Je me présente donc... Gort_from_Klaatu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente donc... Gort_from_Klaatu   Je me présente donc... Gort_from_Klaatu I369411_horlogeMar 8 Juil - 7:37

Waouw, belle presentation ! Laughing

Je vois que nous partageons la passion du cinéma, bien que je pense que la tienne est beaucoup plus forte que la mienne. ^^

Bienvenue à toi ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente donc... Gort_from_Klaatu Empty
MessageSujet: *   Je me présente donc... Gort_from_Klaatu I369411_horlogeMar 8 Juil - 15:39

Bienvenue ! Waw' ta présentation m'a ... impressionnée ( C'est le moins qu'on puisse dire ) ^^

On voit vraiment que le cinéma est un grande passion pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tilt
Poisson Clown
Poisson Clown
Tilt


Féminin Messages : 231
Date de naissance : 01/05/1994
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Breuil-Le-Vert

Je me présente donc... Gort_from_Klaatu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente donc... Gort_from_Klaatu   Je me présente donc... Gort_from_Klaatu I369411_horlogeJeu 10 Juil - 5:29

Bienenuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-madie.skyrock.com/
Mady
Archer
Archer
Mady


Féminin Messages : 526
Date de naissance : 05/02/1990
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34

Je me présente donc... Gort_from_Klaatu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente donc... Gort_from_Klaatu   Je me présente donc... Gort_from_Klaatu I369411_horlogeLun 8 Sep - 3:02

wouaw quelle presentation !

Mais j'ai tout lu *fait la fiere* :face:

J'aime bien ta critique sur Wall-E ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gort_from_Klaatu
Poisson Clown
Poisson Clown
Gort_from_Klaatu


Masculin Messages : 242
Date de naissance : 15/05/1989
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : De quoi je me mêle ?

Je me présente donc... Gort_from_Klaatu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente donc... Gort_from_Klaatu   Je me présente donc... Gort_from_Klaatu I369411_horlogeLun 8 Sep - 9:26

Merci... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://miyazakisuniverse.forumactif.org/index.htm
Mady
Archer
Archer
Mady


Féminin Messages : 526
Date de naissance : 05/02/1990
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34

Je me présente donc... Gort_from_Klaatu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente donc... Gort_from_Klaatu   Je me présente donc... Gort_from_Klaatu I369411_horlogeLun 8 Sep - 12:07

De rien :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente donc... Gort_from_Klaatu Empty
MessageSujet: Re: Je me présente donc... Gort_from_Klaatu   Je me présente donc... Gort_from_Klaatu I369411_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente donc... Gort_from_Klaatu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Pixar Day :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser