Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR PIXAR DAY !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente donc... Gort_from_Klaatu

Aller en bas 
+2
Davy
Gort_from_Klaatu
6 participants
AuteurMessage
Gort_from_Klaatu
Poisson Clown
Poisson Clown
Gort_from_Klaatu


Masculin Messages : 242
Date de naissance : 15/05/1989
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : De quoi je me mêle ?

Je me présente donc... Gort_from_Klaatu Empty
MessageSujet: Je me présente donc... Gort_from_Klaatu   Je me présente donc... Gort_from_Klaatu I369411_horlogeLun 7 Juil - 15:09

Suite à un message de l'administrateur qui m'a fait remarquer que je ne m'étais pas présenter je tiens à réparer cet affront :


Donc je suis Gort_from_Klaatu, étudiant en cinéma, fan extrême de toute trace de génie, ce qui me fait adorer Chaplin, Miyazaki, Leone et évidemment les gars de chez Pixar (et merci à Apple, merci à Steve Jobs d'avoir sauvé ce qui était à l'époque une petite entreprise qui faisait des courts métrages et qui est devenu une machine à rêve : Pixar...)

Mon pseudo vient du film "The day the earth stood still" ("Le jour ou la terre s'arréta" en VF) qui est un somptueux film de S-F de Robert Wise ("West Side Story", c'est lui!) qui fait une critique acerbe de l'usage des armes et du comportement des êtres humains envers ce qui est "étrangé" et "différent"...

J'ai également un pseudo sur Allociné qui est "TiboTotoro" (et oui, les personnes évoluent, les pseudos aussi), donc si vous voulez regarder mes critiques...

J'ai découvert ce site en furetant sur Internet, et le design est efficace pour un site de cet envergure, les concepteurs se sont biens débrouillés, et plus il y aura de monde, et plus ce forum s'améliorera.